EKEEYA CREATIONS

Évaluation 3.5/5

Avis EKEEYA CREATIONS

2 abonnés
3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EKEEYA CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur EKEEYA CREATIONS ?

Aya
Date de l'expérience: 2023-09-05

Plusieurs mois que j'ai repéré cette jupe. Plusieurs mois que j'attends une occasion de la porter.
Commande passée en mai, je souhaitais la porter en juin à une soirée importante.
En juin, toujours pas de nouvelles. je contacte donc par mail.
Ils ont un problème de tissu, j'accepte d'attendre.
Juillet, je relance, on repousse l'échéance.
Aout, ma commande est affichée "en cours d'expédition", je reçois un mail
Cela fait un mois que la commande est en cours d'expédition. Un mois que je relance tous les 5 jours. Plus personne ne me répond. Je suis vraiment très déçue. C'était ma deuxième commande chez eux, la première s'était très bien passée. Quatre mois et plus aucun contact, c'est vraiment abusé, j'irai désormais chez la concurrence.

samaouiyoussouf911@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-27

quel sont les décisions stratégiques prit par le PDG

Carine

Aucune idee @samaouiyoussouf911@gmail.com , je ne saurais apporter des réponses a votre question ...Avez vous déjà neanmoins essayé de vous renseigner directement sur le site de l’agence en question ?

Karine Duhamel
Date de l'expérience: 2023-03-23

Commande internet reçue impeccable et la taille au top, en plus ma commande est arrivée rapidement

Norbert

Pouvez vous nous dire @Karine Duhamel combien de temps peut on espérer se faire livré après commande chez eux ? Les livraisons sont elles gratuites ?

Stephanie C.
Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour,

Je me suis rendue sur place et cest inadmissible ce qui vient de se passer.
Je suis venue du 78 exprès je suis restée 1h30 en magasin pour rien !
Sur le site le prix mentionné est de 69e , par message vous m'avez indiqué 69e, sur place sur l'étiquette de la robe il y a une etiquette -20% et arrivée en caisse on m'annonce 90e !!!!! Cest n'importe quoi vous ne respectez pas vos clients et voulez les (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2022-12-01

Commande non reçue depuis plus d'un mois.

Liliane

L'avez vous déjà signaler a l'agence de livraison ? Aviez vous verser de l'argent pour ce service ?

Il m'est arrivé la même chose...

Liliane

Si tel est le cas pouvez vous me dire comment vous avez procédez pour sortir de cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-20

J'ai passé une commande depuis le 15aout et depuis c'est le silence total. Mais ils ont déjà été payé

Jessica

Quel était le délai annoncé de livraison ? Il a été déjà dépassé?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-02-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Tres bonne expérience.

Guillaume

Faut il avoir plusieurs année d'expérience pour décrocher un emploi chez EKEEYA CREATIONS

Guillaume

Quelles sont vos fonctions si je peux demander? on a besoin d'expérience pour y trouver un emploi ?

Mamou
Date de l'expérience: 2021-12-10

Les créateurs sont sympathiques et possèdent un boutique à Ivry sur seine. D'ailleurs leur atelier de couture est sur place et ils produisent tout sur place.

Atelier de créateur Ivryiens, produisant des pièces d'exception en wax et bien d'autres.

Stéphane

Bonsoir à vous manou et merci pour votre commentaire qui bien sur me convainc,
j'aimerais savoir si ils livrent à domicile?

EKEEYA CREATIONS propose des programmes de développement professionnel à ses employés ?

Comment EKEEYA CREATIONS s'engage-t-elle à soutenir les familles de ses employés pendant la période des fêtes ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de EKEEYA CREATIONS ?

Comment l'employeur réagit-il en cas de tâche égarée dans EKEEYA CREATIONS ?

Comment l'entreprise EKEEYA CREATIONS contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Ivry-sur-Seine ?

EKEEYA CREATIONS Questions fréquentes