CENTRE TECHNIQUE DE L HABITAT

Évaluation 3.8/5

Avis CENTRE TECHNIQUE DE L HABITAT

2 abonnés
3.8

Qu'est-ce que le centre technique de l'habitat ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE TECHNIQUE DE L HABITAT ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-23

Contrôle gratuit par centre technique de l habitat nous avons eu un bilan complet de notre sous sol et les points faibles merci à Jeremy pour ses conseils c est une personne professionnelle nos travaux seront fait chez eux

Non moi 1ere année contrôle et après plus rien même aucune réponse au téléphone

Végé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Entreprise très sérieuse. État des lieux fait minutieusement ( y compris photos puisqu'il s'agissait d'une toiture) solutions proposées détaillées et pertinentes.Devis précis , commenté et bien expliqué.
Réalisation impeccable par de très bons ouvriers et enfin un prix total très correct. Bref une adresse que je recommande !

Alexandre

Par rapport aux devis justement, peut-on à faire la demande en ligne car je ne retrouve pas de site ?

Swarzy
Date de l'expérience: 2023-11-07

Aucun contrôle en 2023 avec 1 garantie 10ans

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 809 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je n'ai pas été du tout content du travail effectué et n'ai pas apprécié également la façon de me proposer un crédit en me faisant signer des échéances avant de commencer le travail , un travail qui a été littéralement baclé .

Aurélien

Ah bon, pour pouvoir y travailler il faut absolument contracter un crédit ?

Henri-Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-15

Nous sommes contents de se service car il on fait preuve de professionnalisme, je recommande fortement *******

Marylène

Merci pour cette information !!! Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur ce service avec l'entreprise !!!

SYLVIE
Date de l'expérience: 2023-01-31

Contact avec M VICENTE pour un bilan énergétique de notre maison. Le rendez-vous s'est très bien passé (personne très professionnelle et très aimable). Ses conclusions nous ont confirmé que notre maison bien que très ancienne était bien isolée.

Christine

bonjour, votre maison a ete construite avant 1975 ? je voudrais obtenir un DPE correct dans le but de finaliser une vente

Mj
Date de l'expérience: 2023-01-31

Quel est leur expertise et sérieux

Élie

vous voulez demander une expertise d’une toiture ? vous avez un problème avec l'infiltration d’eau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VICENTEE FRANCOIS
Date de l'expérience: 2022-10-14

bon contact avec MR VICENTE FRANCOIS LE 11/10/2022

Grégoire

Svp MR VICENTE FRANCOIS est le responsable de CENTRE TECHNIQUE DE L HABITAT ?

DD07
Date de l'expérience: 2022-10-05

Visite technique parfaite de Moniseur (supprimé par l'administrateur) le technicien du CTH de Nimes. Excellents conseils.. Je recommande. Ses conseils vont me faire faire des économies et m'éviteront des travaus superflus.

Huguette

c'était un rdv que pour le conseil ou également avec l'installation ? dites-moi un peu plus svp

Date de l'expérience: 2022-02-16

Le bilan complet de l'habitat fait ce jour par Mr Robin SALAS nous satisfait .
entretien agréable , cordial et sincère nous amènerons à vous recontacter très prochainement , pour l'établissement d'un devis pour la toiture
a bientôt donc

Samy

J'ai ma toiture à refaire, comment se passe les modalités de paiement ? En combien de tranches. merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Avis client de CTH montboucher sur jabron

Tony

Mais quel est votre avis ? Comment évaluez-vous leur prestation ?

CENTRE TECHNIQUE DE L HABITAT Questions fréquentes