JACQUART GESTION

Évaluation 3.1/5

Avis JACQUART GESTION

2 abonnés
3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JACQUART GESTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUART GESTION ?

PM33
Date de l'expérience: 2024-03-04

Syndic dangereux, se permet ce qu'il veut, a fuir. Plusieurs sociétés a de différentes adresses, qu'ils ouvrent et referment. Malhonnête, manipulateur, menteur. Refuse de voir les comptes.
A cause d'eux notre immeuble a un arrêté de mise en péril ordinaire. Ne déclare même pas à notre assurance l'immeuble en péril. Profite de leurs partenariat pour discuter et sur facturer quand cela les arranges. Ce SYNDIC ne mérite aucune étoile.
Je vous conseille de prendre un avocat pour vous défendre.

BN33
Date de l'expérience: 2024-02-12

Fuyez ! Irresponsable ! Une étoile, c'est déjà trop. Ce syndic fut autrefois efficace. C'est désormais une catastrophe : aucune considération, aucun conseil, aucun dialogue, façon de parler extrêmement désagréable voire méprisante. Ma copropriété a donc décidé de se séparer de ce syndic en octobre dernier. Il leur a fallu 1,5 mois pour fournir les documents à notre nouveau syndic, soit vers le 10 décembre. Jacquard n'avait pas payé notre assurance de copropriété depuis le mois d'août ( manque de provision sur le compte? Admettons !). Nous avons jamais été prévenus ! Incroyable. Ils ont reçu 2 relances avec la même indifférence, avant notre dernière AG, et ils ont laissé sciemment l'assurance résilier le contrat pour défaut de paiement sans broncher! Donc, nous n'étions plus assurés depuis octobre ou novembre. Heureusement que nous n'avons subi aucun dommage. Par contre, Madame JACQUART, si nous devions en subir un avant de retrouver une assurance, attendez-vous à des poursuites judiciaires. Vous pouviez toujours dénigrer le syndic GALLIEN que nous avons choisi pour vous succéder, n'empêche que nous avons désormais un interlocuteur poli et engagé qui doit récupérer vos manquements. Je ne vous salue pas. N.BRESSAN et les copropriétaires que vous avez mis en grande difficulté.
IRRESPONSABLES! PASSEZ VOTRE CHEMIN.

En accord avec cette opinion, c'est la description des pratiques de ce Syndic.

En accord avec cette opinion, c'est la description des pratiques de ce Syndic.

RiKi
Date de l'expérience: 2024-01-29

Nous n'avons pas eu le choix notre ancien syndic a été repris par Jacquart Gestion autrement dit nous avons changé un cheval borgne pour un aveugle et le pire du pire

RPL33

Vérifiez bien si votre ancien syndic était Alpha Syndic avant Jacquart Gestion car ce n'est autre que la même société.
Ce sont les mêmes en pire. Cela leur permet de continuer à gérer à leurs guise.
A fuir si vous le pouvez ou prenez d'urgence un avocat, ils sont capable de tout.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 509 visiteurs uniques

Florence
Date de l'expérience: 2023-05-10

Syndic à fuir
Le gestionnaire manque de savoir-vivre
Les dossiers traînent en longueur.
Il ne faut pas avoir de soucis lors des congés du syndic car personne ne peut prendre le relais … il faut attendre le retour de congés .
Si vous n’avez besoin de rien,ils seront là pour être à vos côtés .
Réfléchissez bien avant de vous
engager.

JACQUART GESTION

Bonjour Madame,
Merci de vous identifier afin que nous puissions vous répondre.
Cordialement
La Direction

Je confirme. Laisse trainer les dossiers. C'est une société a fuir

Date de l'expérience: 2023-01-27

Un équipe très professionnelle, qui prend du temps pour bien conseiller ses clients.

Séverine

Une fois leur client, on peut toujours compter sur leur réactivité et engagement ? J'ai peur qu'ils feignent d'être professionnels juste au début

À l'opposé de mon expérience avec ce syndic

Christine
Date de l'expérience: 2022-12-26

Travail sérieux, répond rapidement et efficacement à nos demandes

Yoan

Est-ce un cabinet d'avocats? Merci de me dire...

Bernard Arnault
Date de l'expérience: 2022-12-24

Très professionnel et efficace , c'est une âgence sérieuse avec des employés compétant.
Je recommande

Maurice

Cette entreprise s'en soucie-t-elle vraiment ? Malheureusement, le site Web ne fonctionne pas

C'est faux, notre copropiété les a quitté il y'a 3 ans avec pertes et fracas. Désagréable, non professionnelle et gérante acariâtre. Une horreur. je me demande même comment ils peuvent encore exister. A fuir.

À l'opposé de notre expérience avec ce syndic. À fuir

Lapalu
Date de l'expérience: 2022-12-22

Les assemblées générales sont bien menées
Mr Jacquart connaît ses dossiers
On peut lui faire confiance

Depuis la crise du Covid, quelles assemblées générales ? Nous nous sommes séparés de ce syndic en 2023

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-12-22

Travail sérieux
Le travail est fait à temps avec un investissement sans faille .Mr Jacquart est de bon conseil et très bienveillant pour nos intérêts
Il sait aussi se rendre disponible pour ses clients

Julien

Est-il réactif et facilement joignable ? Merci de dire plus

sebastien
Date de l'expérience: 2022-12-21
Enquête

Le service offert par JACQUART GESTION est Très bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Lucette

Bonjour, @sebastien. Vous recommanderez de ce fait JACQUART GESTION ?

L'employeur JACQUART GESTION a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que JACQUART GESTION mérite cette renommée ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ils sont au top ! accueil, réactivité, écoute, efficacité !

Karim

C'est une Entreprise à qui vous confierez vos travaux de construction sans problème ?

Chênes lieges
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bon syndic de copropriétés

Ophélie

Ce syndic a pour but de quoi exactement ? Est ce possible de suivre de suivre un stage chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23

a tendance a se reposer beaucoup trop sur le conseil syndical

Direction
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour, identifiez vous et nous pourrons vous répondre

Noëlle

Je voulais savoir si JACQUART GESTION est une agence qui est fiable ? Vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Merci d'avance.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Connaissez-vous bien JACQUART GESTION à Bordeaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

JACQUART GESTION Questions fréquentes