RENOCARE

Autres activités de service
Évaluation 4.1/5

Avis RENOCARE

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RENOCARE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RENOCARE ?

Renée St Jean de Luz
Date de l'expérience: 2024-02-23

Efficacité des ouvriers, travaux de toiture apres les tempètes de cet hiver ont étaient inquiets . De l'ordre a été remis merci pour votre réactivité, je recommande.

Patxi Ciboure
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour,

Ayant vu un chantier se réaliser avec une bonne énergie et du sérieux selon les dires de mon voisin, j'ai entrepris de leur confier le remplacement de toutes mes tuiles qui étaient devenus poreuses. A moi la tranquillité avec la bache pour la pluie sous les tuiles.
A voir sur mon chantier maintenant.

Marcel Bayonne
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je recommande suite à des travaux de zinguerie, impeccable prix conforme, decennale tout est ok, délais rapides.

M.D

Ludivine

Oh là là! c'est super; votre commentaire est vraiment encourageant pour ceux qui aimeraient faire appel à eux; est-ce que le chantier a été laissé au propre?

Amaury saint jean de luz
Date de l'expérience: 2023-12-11

Renocare est une société exemplaire qui se distingue par son engagement envers la qualité et l'efficacité.
J'ai été intrigué par les travaux d'isolation réalisé chez mon voisin, il n'ont pas hésité à intervenir chez moi pour etablir un diagnostic de ma toiture.
Je suis satisfait d'avoir à mon tour faire appel à leurs services. Délais rapide et belles garanties.
Merci encore.

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2023-12-21

Entreprise de qualité, délais de réalisation des travaux respecté, ouvriers agréable et appliqué .
Je ressens déjà les bénéfices des travaux d'isolation, je recommande.

Imanol Irrigaray
Date de l'expérience: 2023-11-14

Entreprise locale et dynamique. Très réactive malgré les nombreux dégâts causés par les tempêtes dernièrement. Le conseiller a su bien m’orienter et me conseiller. Faisons travailler nos entreprises locales

Julien

Dit on généralement que les entreprises sont très chers est ce que c'est le cas de celle ci ? Vos travaux ont duré combien de temps ?

Musette
Date de l'expérience: 2023-10-30

6 FOIS. PLUS CHER que le prix du marché !!! J’ai les devis…

Julien

Mais est-ce que les travaux qu'ils effectuent sont à l'image des prix qu'ils proposent?

Nico Ondres
Date de l'expérience: 2023-10-12

Super merci à toutes l'équipe Renocare..

Yves

Bonjour pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise? Est-ce que tout a été fait comme vous le souhaitiez?

Jean
Date de l'expérience: 2023-11-02

Travail conforme.

Ouvriers dynamiques.

J.R

Musette
Date de l'expérience: 2023-10-20

Entreprise à **! 😡
Prix prohibitifs : 6 fois plus que le prix du marché pour le remplacement de gouttières pvc par des gouttières alu.

Anita

Bonjour, @Musette pourriez-vous me dire si les travaux qu'ils effectuent sont impeccables malgré les prix élevés?
Cordialement.

En tant que zingueur méfiez-vous des prix attractif, c'est un travail minutieux. Le prix valorise toujours un travail de qualité.

Anita

Ah d'accord merci pour ce conseil. Est-ce que les produits qu'il utilise assurent la longévité de la couverture?

Max
Date de l'expérience: 2024-02-15

Concurrents ! Fiabilité ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-08

La société RENOCARE recrute un.e technico commercial pour son agence de Saint Jean d'Illac. Le poste implique la commercialisation de travaux de rénovation auprès de particuliers, avec des tâches telles que la prospection, la réalisation de devis, la vente et le suivi de chantier. La société offre également des avantages tels qu'un véhicule de société, un ordinateur portable et une tenue vestimentaire fournis. Quels sont les critères de performance pour les commissions sur les ventes ? Existe-t-il des opportunités de croissance et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-02-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Damien
Date de l'expérience: 2022-04-02

Ou se trouve la société ?
Merci

Lucien Bayonne
Date de l'expérience: 2022-04-02

A Bayonne, au grand Basque...

Idem travail conforme et prix ok

Renocare
Date de l'expérience: 2023-03-30

A BAYONNE, ST JEAN DE LUZ, ST PAUL LES DAX ET BORDEAUX

RENOCARE
Date de l'expérience: 2024-01-23

2 sites dans le pays Basque, BAYONNE ET ST JEAN DE LUZ.
1 site dans les Landes à DAX et 1 site à BORDEAUX.
Entreprise RGE QUALIBAT.
plus de renseignements sur
www.renocare.fr

Rico
Date de l'expérience: 2022-04-02

Top, je recommande, devis ,décennale tout est conforme, équipé sympathique...

Ils viennent aussi sur Bidache ?

RENOCARE PAYS BASQUE
Date de l'expérience: 2022-04-02

Absolument, nous intervenons de Hendaye à Dax et jusqu'à une heure de Bayonne dans les terres.

Tony
Date de l'expérience: 2022-04-02

Super expérience top, très pro.
Je recommande

Je recommande pour les travaux de toiture et isolation sur BIDART.

L'entreprise RENOCARE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

L'entreprise RENOCARE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

RENOCARE Questions fréquentes