BIO SERVICES

Évaluation 2.7/5

Avis BIO SERVICES

2 abonnés
2.7

D'autres entreprises paient plus que BIO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BIO SERVICES ?

Jcscherrer9812@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je suis très satisfait de la prestation de l’équipe de réparation et des dépanneurs.

J’ai mis 4 étoiles car le problème est pour vous joindre au téléphone et les réponses au mail
Ne sont pas suivis d’une réponse ,

Salutations

Franck

Ah mais ça veut dire qu'en cas d'urgence on est susceptibles de ne pas réussir à les avoir ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-14

Société à fuir, un premier installons effectué en septembre 2022 pas "un technicien" même un apprenti en première année aurait fait mieux... Nous avons fait tout démonté et une nouvelle installation à été refait 1 mois et demie après part d'autre technicien là rien à dire. Mise à part qu'à ce jour là chaudière ne fonctionne pas du tout correctement, nous jetons l'équivalent d'un demi sac de granulés par semaine que la chaudière ne brûle pas... De plus le cendre chaude qui tombe dans le cendrier allume ce qui non pas brûlé, du coup on ce retrouve la maison pleine de fumé... Et personne ne réagit

vicky
Date de l'expérience: 2023-10-23

installation d'une chaudiere à pellets, effectuée par une équipe très sympa et compétente, composé de serge, Loïc et Mattéo, explications complète et détaillée par Mattéo, travail propre et soigné de la part de toute l'équipe. encore merci à vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-02

(supprimé par l'administrateur)

Bonjour,
je ne parlerai pas de coût étant avec la mise en service mais je ne remets pas en doute les compétences 2 fois appelé, une fois venu, le tout très bien.

Matthieu

Bonjour, ah d'accord c'est super. Selon vous cette entreprise est recommandable vu votre expérience??

JPB
Date de l'expérience: 2023-05-15

Une entreprise est venue faire l'installation d'une chaudière.
Un technicien de Bio services est venu pour valider la conformité de l'installation.
Les échanges successifs que j'ai eu avec Bio services ainsi qu'avec le technicien venu pour la conformité ont été sérieux, courtois, donc j'en suis satisfait.

Matthieu

Ah c'est super génial. Est-ce que les tarifs qu'ils proposent pour leur service est satisfaisant?

JPB

aucune idée, tu leur demande.

Matthieu

Ah d'accord mais est-ce que les travaux sont exécutés rapidement et livrés dans les temps?

poitevine86
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour, j'ai eu à faire avec bio services pour l'entretien de ma chaudière et le technicien est compétent, explique bien le fonctionnement de la chaudière, un entretien impeccable, a même pris le temps de faire des changements en plus. Le problème c'est l'administratif de cette société, ils ne comprennent rien incapable de répondre à un problème et le prix de la prestation est un peu élevé ils ne font pas le ramonage c'est à prévoir en plus.

Anna

Est-ce qu'ils font des bonnes installations de chaudière et est-ce que les techniciens sont toujours disponible et ont un bon suivi après les travaux?

JP
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai eu affaire à Bioservices pour une mise en service. Technicien compétent répondant à toutes les interrogations, ensuite contact avec le responsable, aucun problème, ce n'est pas l'installateur et la prestation m'a entièrement satisfait.

Charlene

est-ce qu'ils ont un bon suivi apres la constructions et est-ce que les techniciens sont toujours disponible pour leur clients?

Ksort
Date de l'expérience: 2023-01-31

Chaudière à granuler poser par leurs prestataires et depuis que des ennuies à ce jours 3appels passer pour avoir le SAV mais toujours pas de nouvelles de leurs part ont est le 31janvier et j ai 14 dans ma maison car la chaudière ce mais en défaut surtout éviter de prendre cette entreprise ils save récupérer l argent mais après plus rien je ne vais pas laisser ça la rdv avec avocat vendredi

Vous voulez pas résoudre le problème sans avocat? Il est cher je crois

Brunel
Date de l'expérience: 2022-12-07

Voilà une semaine que nous sommes sans chauffage, après avoir appelé pour qu'on vienne nous dépanner, rien il faut envoyer photos par mail ,obliger de demander à une tiers personne,car je suis âgé et connais rien au mail. Photos envoyé on le fait faire des manipulations a distance, sa fonctionne toujours pas . Pour prendre les sous il y a aucun problème mais après y a plus personne !!!!! Incompétents ou fenignant ?? je me pose la question.je regrette d'avoir fait poser cet appareil pour nous chauffer !! Maintenant je vais aller voir ma protection juridique

Francine

Bonjour @ Brunel. Ont ils réagit à votre plainte à ce jour ?

Mme Ferber
Date de l'expérience: 2022-11-18

Service au top, toujours eu un suivi efficace !

Inès

Est ce qu'ils respectent leur jour de rendez-vous? est ce qu'ils livrent les travaux à temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-07

Assuré aucun sav ! Des personnes âgées n'arrivent pas à leur envoyer photos par mail
Incompétent ou fenignant ??

Jimmy

C'est un peu déplorable comme situation. Les choses ont elles changées aujourd'hui ?

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2022-07-08

Tarif d'entretien excessivement cher pour ne pas dire hors de prix, forfait sans détail sur le devis et si on demande ils classent notre dossier !!
A fuir !!!!!

Simone

on doit payer une prestation avant qu'elle soit effectuée ?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Minable comme entreprise

Joris

Minable ? vous dites cela sans aucun justificatif , il est difficile de vous croire

J'irais même au-delà ..très minable

Joris

Avez-vous des autres arguments, car il me semble que vous venez de la concurrence ? Merci d'avance. Salutations.

Êtes-vous de Bully-les-Mines? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Planification (H/F) chez BIO SERVICES.

Chez BIO SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QGRVAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

BIO SERVICES Questions fréquentes