AP MAINTENANCE

SIREN: 792031692 SIRET: 79203169200017
Évaluation 3.8/5

Avis AP MAINTENANCE

3.8

Les employés de l'entreprise AP MAINTENANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AP MAINTENANCE ?

weibel
Date de l'expérience: 2022-07-15

Super entreprise , employer de maintenance ( guillaume ) au top ! Travaille bien fait et proprement !! Je recommande !

Delphine

Est-ce qu'il ne font que le dépannage de chauffage? Il y a d'autres prestations proposées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, en PATISSERIE JENNIFER SCHERER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AP MAINTENANCE voisine. C'est vrai?

L'entreprise PATISSERIE JENNIFER SCHERER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AP MAINTENANCE?

Je sais que PATISSERIE JENNIFER SCHERER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AP MAINTENANCE?

AP MAINTENANCE est un très bon employeur. L'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi

AP MAINTENANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous sommes dignes de confiance. Commencez votre carrière dans notre entreprise AP MAINTENANCE. Ici vous pouvez trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106VFCM

Bonjour, savez-vous que AP MAINTENANCE recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

Voulez-vous parler de votre expérience chez AP MAINTENANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AP MAINTENANCE?

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1760 €.

Chargé(e) De Clientèle BtC (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AP MAINTENANCE.

AP MAINTENANCE recrute pour le poste de Technicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

AP MAINTENANCE Questions fréquentes