Carpratik

Téléphone: +33 3 20 09 37 82
Évaluation 3.8/5

Avis Carpratik

3.8

Quel attelage pour tracter une caravane ?

Jose
Date de l'expérience: 2024-01-09

Commande effectuée le 9 janvier, nous sommes le 8 fevrier depuis un mois,toujours pas de livraison, refus d'annulation de commande et de remboursement, pas sérieux a fuir absolument

Adrien
Date de l'expérience: 2023-12-22

Après plusieurs recherches pour monter un crochet attelage sur une fiat 500L version sport aucun distributeur même fiat rouen n'avait pas de solution vue que cette voiture a 5 cm de plus de la plateforme arrière en fouillant sur internet j'ai contacte CARPRATIK qu un crochet gdw compatible donc il est monte tout vas bien ce crochet a deux positions une courte et une longue BRAVO aucun frabriquant francais a cette possibilité

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je ne connaissais ce site mais ma commande s'est très bien passée. J'avais besoin d'un crochet d’attelage pour ma Toyota Avensis et ils avaient la pièce en stock. La livraison s'est bien passée, conforme aux informations du site même 1j en avance il me semble. Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 visiteurs uniques

Daniel
Date de l'expérience: 2023-10-02

J’ai commandé chez CARPRATIK un crochet d’attelage et un faisceau électrique pour RENAULT KANGOO. Lors du montage je me suis rendu compte que le faisceau électrique n’était pas compatible avec les faisceaux de mon véhicule (connectiques différentes)

En consultant la notice de montage, je me suis rendu compte que le faisceau correspondait à un RENAULT EXPRESS.

J’ai pris contact avec eux afin de leur signaler le problème et ils m’ont demandé de leur transmettre tous les éléments (Carte grise, Photo du faisceau, photo de l’arrière du véhicule, notice de montage ….)

Quelques jours après ils m’ont répondu me signalant qu’après vérification auprès de leur technicien et expert auprès de la marque, que le faisceau était bien adapté à mon véhicule. En cas de soucis, je devais selon eux contacter le service technique de l’équipementier. Ce que j’ai fait le lendemain.

Suite à l’échange téléphonique avec le technicien de l’équipementier, ce dernier m’a confirmé que le faisceau n’était pas adapté à mon véhicule. Je me suis à nouveau rapproché de CARPRATIK et nous sommes retournés à la case départ, cela fait 15 jours que cela dure avec uniquement des échanges mail. Personne n’a jugé utile de me recontacter

A ce jour, le problème n’est toujours pas résolu et nous n’avons toujours pas de faisceau adapté à notre véhicule

Un service après-vente déplorable, un niveau de compétences techniques affligeant.

Un service technique de qualité aurait en lisant simplement la notice de montage constaté que le faisceau était pour un RENAULT EXPRESS. Il aurait alors suffi de me renvoyer le bon faisceau et un bon de retour pour le faisceau reçu par erreur.

Un site à éviter

Francis Y
Date de l'expérience: 2023-12-04

Chaînes neige reçues rapidement, s'adaptent parfaitement, produit de très bonne qualité, je recommande Carpratik

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai commandé un attelage pour ma Peugeot 208, celui-ci est arrivé dans les délais de livraison indiqués sur le site. Je n'ai rien à redire quant à mon expérience chez eux. Je remercie également le service commercial, que j'ai eu au téléphone. Il a été très réactif, et de très bon conseil.
Je recommanderai votre servie à mes proches, merci Carpratik !!

François
Date de l'expérience: 2023-11-08

Rapide et efficace je recommande

Pierre B.
Date de l'expérience: 2023-11-21

Formidable. Merci Carpratik d’avoir baisser les prix de manière drastique. Meilleurs qualité prix. Bon délais de livraison. Sérieux et attelage pour opel corsa de qualité

David I.
Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai rapidement reçu les chaînes à neige pour ma hyundai , emballage bien conçu dans une sacoche munie d’un scratch pour le coffre , de très bonne qualités , livraison efficace en deux jours , très content prix correct je recommande le site .

Bernard G.
Date de l'expérience: 2023-11-07

Site sérieux efficace

Robert T
Date de l'expérience: 2023-10-31

avec ma petite retraite je regard pour que mes achat soit aux plus juste je donc très satisfait de votre site et de votre gentillesse

Pascale C
Date de l'expérience: 2023-10-29

Site très sérieux, facile à utiliser (étant novice en pièces auto). J'ai eu un conseiller au téléphone pour avoir une confirmation de compatibilité de l’attelage avec mon véhicule. Et la commande a été reçue dans les temps et bien emballé. Parfait

Philippe H
Date de l'expérience: 2023-10-24

Prix compétitif, emballage OK, produit conforme et expédition rapide.

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bien, bon prix bon attache remorque livraison ok

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-10-16

livraison comme prevu tout ok

Pascal

RAS correct. Prix attractif

Claude G
Date de l'expérience: 2023-10-12

Site tres sérieux, accessible, facile à utiliser, commande expédiée rapidement, livraison rapide, colis en bon état, transporteur impeccable !

JEAN-PIERRE
Date de l'expérience: 2023-09-19

Livraison rapide.
Bon échange avec le vendeur.
Petit soucis de pièce plastique cassée pendant le transport.
Réaction immédiate de Carpratik par l'envoi d'une pièce neuve.
Parfait.
Je recommande vivement

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-23

Commande le jeudi 19/10/2023. Payée comptant et immédiatement par CB.
Toujours pas expédiée le lundi 23/10.
Entreprise dont le contact est très difficile et à la limite de l'incorrection et de l'agressivité lors des réponses. Le client qui devient otage du marchand en somme. À éviter donc.

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'avais quelques crainte vis à vis de la livraison vu que j’avais demandé un changement d’adresse afin de me le livrer directement auprès de mon garagiste , mais tout c’est bien déroulé, livraison conforme , la personne que j'ai eu au tel a très bien fait son travail , rien à dire , je recommanderai sans problème , merci .

Jacques D.
Date de l'expérience: 2023-10-11

Service de qualité bonne expérience parfait

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-11

Top,Prix bas et qualité je recommande

Manu
Date de l'expérience: 2023-10-07

Très bien. Je recommande

Antonin
Date de l'expérience: 2023-10-05

site suffisamment clair livraison plus rapide que prévu et colis super bien emballé je recommande vivement

C'est tout le contraire

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-09

Le prix est satisfaisant, attelage de qualité mais livraison en 7 jours au lieu des 3 à 5 jours annoncée par carpratik. Et le livreur vous appel mais si vous manquez son appel, il ne prend pas la peine de rappeler. C’est dommage.

Thierry V
Date de l'expérience: 2023-10-03

Très bien.Délais et site

Lucas D
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bien ! Je viens de monter l’attelage sur mon Duster, RAS

GarageAJ
Date de l'expérience: 2023-09-27

Large choix d’attaches remorques, mes commandes sont reçues rapidement
Très professionnel.

Attention c'est un faux avis

Victor
Date de l'expérience: 2023-09-30

Excellent je recommande

C'est vraiment une exception, commande passée le 20/08 toujours pas reçu signalement faire à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Christian
Date de l'expérience: 2023-09-28

J’ai reçu l’attelage très rapidement, matériel conforme, et bien emballé, carnet de montage très bien détaillé et bien expliqué, montage sur véhicule très facile. c'est parfait, très satisfait. je recommande ce marchand

Que voulez-vous savoir sur Carpratik ?

Carpratik Questions fréquentes