Nombre de visites du profil : 1 357
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2026

Commande arrivée imcoplète et service client qui ne répond pas au téléphone et par mail juste des réponse automatique qui ne servent à rien.
A fuire absolument !!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

fourchette380
Tiers
Date de l'expérience: 23-01-2026

Commande reçue incomplète service client injoignable, site a fuir.
137 € de perdu.

Pop il
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2024

Pas reçu , 100 e dans leur poche et pas mon faisceau , fuyez

VALETTE CHRISTIAN
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-11-2025

que ce passe t il chez CARPRATIK j'ai etet ete tres satisfaif de ce vendeur vous essayez de le descendre???, dites nous tout je parle de la plate forme qui porte les avis comment peut on chuter dans les avis à ce point.

Popol
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2024

C’est simple , beaucoup ne reçoivent pas leurs achats

ELodu80
Tiers
Date de l'expérience: 15-10-2025

Très satisfaite de cette entreprise. Très vite arrivée et facile d'utilisation

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Carpratik ?

marco
Tiers
Date de l'expérience: 15-10-2025

achat attelage Chevrolet
1) Pour la date de livraison non respectée par rapport au rdv fixé.
2) Les boulons de fixations sont trop courts, ils ne permettent donc pas de fixer normalement les plaques de renforts.
Au lieu d'assumer et de me renvoyer les bonnes pièces ( à eux de vérifier sur un autre attelage) ils me demande de re-démonter pour faire simple)
Sachant qu'il mettent une semaine à répondre sous forme de langue de bois, j'en tire la conclusion que je vais devoir me dépatouiller seul.
ACHETEZ AILLEURS PASSEZ VOTRE CHEMIN
inutile de lire leur réponse c'est la même pour touts les avis....
CQFD

Laroche nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 27-08-2025

Attention site a éviter des gens très mal honnête et qui prend les clients pour des deumerer. J'ai commandé un attelage pour mon grand Picasso 2 qui est normalement 100% compatible et malheureusement non une fois monter la galette ne passe pas, il manque plus de 2.5 cm, je leurs est envoyé plus d'une dizaine de photos pour le prouver a+b que sa va pas pour les modèles équipé de galette, aucun sav possibles, on parle a des gent avec des réponses toute fait a deux balles et de puis il répond plus au Téléphone et ni au mail des (supprimé par l'administrateur) pure

Dédé42 pose une question à propos du service client

Pourquoi cette boîte a un service clients aussi nul ???
Pourquoi viole-t-il la loi française ?

Gégé
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Carpratik à fuir à fuir colis attelage perdu pas de nouvelles injoignable ne répond pas au mails ni au téléphone pas de remboursement 3 semaines que ça dure fuyez je crois que ce sont des (supprimé par l'administrateur) ou et des incompétents

Josse
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2025

Société à fuir impérativement j'ai commandé des barres de toit le 17 avril ils se sont trompés dans ma commande cela fait plus de 2 mois que j'attends un remboursement ou un arrangement de paiement je n'arrête pas de les appeler les rares fois où il me réponde et ils me disent qu'ils doivent régler le problème mais rien ne se passe nous sommes actuellement le 30 juin est toujours aucune avancée je pense m'avoir fait (supprimé par l'administrateur) de 140 €

RP4243
Tiers

Le message de Josse a été supprimé par l'administrateur ....
2 barres de toit commandé la 17/04 et 2 mois plus tard , toujours RIEN ...
Nombreux appels pour savoir quand elles vont arriver ...
Las rares fois ou ils daigne décrocher , ils disent qu'ils vont régler le problème ....
Mais , toujours RIEN ...
Pas mal
Même cas pour moi ! , pour un attelage pour C4 ,
Sauf , qu'au bout de 13 jours , annulation de ma commande , droit de rétractation
ET LA ..... la croix et la bannière pour se faire rembourser ...
Pratiquement ----- UN AN -------- ( annulation le 05/09/2024 et remboursement le 05/08/2025 )
Hors , Il faut savoir que
Article L.221-24 du code de la consommation :
-- Le professionnel doit rembourser le consommateur dans un délai maximum de 14 jours
et cela , sous peines de pénalisés de retard dû au non remboursement .
Article L 242-4 du code de la consommation :
Cet article répertorie le pénalités DÛES suivant la date du remboursement ...
Et cela chiffre très vite ... , PLUS que le doublement du prix de l'article
N'AYEZ PAS PEUR DE VOUS INFORMEZ SUR LE CODE DE LA CONSOMMATION ...
C'est parfois très TRES BENEFIQUE ...
Vivre pleinement , C'EST OSER ......
Ca peu rapporter GROS .
Mais surtout , ça permet de se défendre face à des personnes qui abusent ....

Christ dev
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

Bonjour j'ai passé commande dans cette boutique sur internet et je n'ai jamais reçu mon attelage boutique fantôme grosse magouilles
Personne ne répond au téléphone honteux d'arnaquer les gens comme ça

Gégé
Date de l'expérience: 03-07-2025

Même problème site à FUIR IMPÉRATIVEMENT Soi disant colis PERDU !!? Depuis plus de nouvelles injoignable !!! Livreur UPS pas mieux 156 euros perdu A mon avis ce sont des ESCRAUX (La faute d'orthographe est intentionnel)

A FUIR !!!!
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2025

Ce site est un site de voleurs aucune réponse clair du service client et il refuse de rembourser. 2 moius pour être livré et en plus non remboursé le contrat n'est pas respecté

RP4243

Même style de problèmes .....
VRAIMENT A FUIR

Gégé
Date de l'expérience: 03-07-2025

Même problème Attelage remorque jamais livré Aucune nouvelles Injoignable 156euros dans l'os CARPRATIK et LIVREUR UPS INCOMPÉTENTS et MALHONNÊTES

Popol
Tiers

Je confirme à fuir ………..

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Rembourser !
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2024

En premier lieu Carpratik devrait RESPECTER la loi française , c'est la moindre des choses .
Apprendre à répondre correctement aux clients , en tant que (soit disant) commerçant ... !
Respecter la parole donnée , ce serait pas mal non plus ... !
En un mot , être commerçant , tout simplement , ... , et ce serait déjà énorme vu d'où ils partent ... !
Je sais que l'on ne peut pas être toujours au top , mais , quand même , certaines attitudes devraient vraiment être bannie quand on fait du commerce son gagne pain et tout le monde serait gagnant . Chipoter sur quelques euros , n'est pas forcément la meilleur opération (financièrement parlant) ..... , à eux de voir ..... La mesquinerie, n'est pas la meilleur des PUBS .... , après , s'il sont fier d'avoir rabioté un ou deux euros à un client , combien en ont-ils perdu derrière ..... ???
Sont-ils seulement au courant que la meilleur des PUBS , c'est le bouche à oreilles , et qui plus est , elle , est gratuite ..... Et cela est encore plus vrai avec tous les réseaux sociaux ..... Savent-ils , que por gagner de l'argent , il faut savoir en perdre ... Apparament , durant les "" cours "" d'école de commerce , ils devaient plus s'occuper de draguer , ou autres activités joyeuses ... On se comprend ....
Après , avoir les mêmes produit que le concurrent et avoir comme politique commerciale d'être :
-- 5 € -- moins cher ..... , excusez-moi , c'est plus que " short " ... , surtout quand les prestations offertes sont à la ramasse .
Désolez , messieurs ( * M * non , ça ce mérite) , quand on promet une livraison à un jours donné , et que l'on ne peut y faire face , deux actions impératives :
-- 1° on averti le client en s'excusant du contre temps , ( C'EST PLUS QUE LE MINIMUM )
Il n'y a aucune honte d'avoir une rupture de stock , chaque commerçant peut en avoir et menteur est celui qui
dit le contraire ...
-- 2° on convient avec le client d'un autre jour de livraison avec une fourchette d'un ou deux jours . Et cela , quitte à se dépanner auprès d'un collègue (sauf si vous êtes fâché avec tous vos collègues ... Alors là , NUL comme commerçant)
Et je peut vous certifier , et ce , sauf impératif majeur exceptionnel :
TRES RARE SONT LES CLIENTS QUI REFUSERONT ( 35 ans de commerce ... )
Au lieu de cela , qu'a fait ** CarpratiK **
AUCUNES excuses , rien .... On vous signale que Carpratik à des problèmes avec le fournisseur ... , après on fait porter le chapeau au transporteur , après xxxx ect. Carpratik essaie de noyer le poisson par toutes sorte de manigances et surtout , sans se mettre en cause .
Il Faut que Carpratik comprenne ** UNE CHOSE ** les problèmes qu'ils peuvent rencontrer , X ou Y ne concerne en aucune façon le CLIENT , ce n'est pas sont problème à lui !
D'autre part , le CLIENT N'EST PAS DUPE !!! Par contre , le CLIENT SE REND TRES BIEN COMPTE QU'ON LE PREND POUR UN IMBECILE !!! Et la , je peux vous dire que l'image de Carpratik en prend un sacré coup !
Personne n'aime être pris pour un IMBECILE !!!
Je peux vous dire que sur le NET , il va se défouler bien comme il faut , et par tout les moyens ,
c'est aussi ça le NET ....
ALORS messieurs UN PEU DE SENS DU COMMERCE JE VOUS PRIE

RP4243
Date de l'expérience: 09-09-2024

Avant toutes choses , Messieurs veuillez avoir l'extrême bonté de bien vouloir réglés les remboursements
dû .depuis maintenant depuis 9 mois .
En vous remerciant de votre grande bonté d'âme qui vous caractérisent au plus haut point , vous et tout vos admirable collaborateurs tellement dévoués à nous rendre services
Que la réussite couronne tout votre admirable zèle à satisfaire dans les moindre détails vos humbles clients
Que de belles choses à découvrir ensemble . Moi avec mes pauvres petites commande et vous nous comblent de vos largesses

NOMAJULO
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2025

Commande reçu rapidement et conforme à mon véhicule.
Le site est bien détaillé on peut pas se tromper pour retrouver la bonne pièce.
Je le recommande

-
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
rponcet@orange.fr
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

(supprimé par l'administrateur)

Ou est vraiment basé MEHO ...
MEHO est la société dont dépend Carpratik ....
Allez donc chercher les vrais références ....
Ne vous faites pas avoir comme moi ....
La loi Française .... eux , ils ne la connaissent pas ....
Ne cherchez pas , ils savent très bien se camouflez ...
Comment être remboursé ...
Ils sont sympa ... Ils vous proposent un avoir .....
Et oui ... De plus , cet "" Avoir "" n'est valable que pendant 30 jours
Très généreux ... Pour récupérer votre argent , selon "" EUX "" , ... NIET ...
La seule solution , tu achètes encore un autre attelage ... , pour ????
Bonne question , je vais peut-être en installer un autre devant ...
Comme cela , je pourrais mettre une autre remorque devant ...
Oui mais , problème , je n'ai qu'une remorque !!!
Va falloir acheter encore une remorque ...
Que va dire le pauvre gendarme de service ... , une remorque devant et une derrière
c'est pas bien ça .... !!
Bref , ... , vous l'avez bien compris , dès que vous leur mettez 1 € dans la main ..., C'est fini , ... Vous le reverrez PLUS , Surtout si vous annulez une commande après vous avoir mené en bateau pendant XXX temps , Même si le délai de rétractation de 14 jours est respecté par l'acheteur .
Ils ne veulent rien savoir , et vous propose un médiateur Européen !!!

PR. 69

Tout à fait EXACT ..
Même déroulement , à croire que c'est dans leur ADN.
Alors comment faire confiance à ce TYPE de fournisseur ? ? ?

Gégé
Date de l'expérience: 03-07-2025

Bizarre j'ai paye 156 Euro à carpratik je n' ai jamais reçu mon attelage remorque (colis PERDU !!?)plus de nouvelles ils sont injoignables je pense que ce sont des ARNAQUEURS. A FUIR

CH VALETTE
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-01-2025

j'etais a la recherche d'un attelage pour mon berlingo dangel long apres plusieurs reponses negatives chez divers fournisseur notament chez france attelage qui m'a fait deplacer dans leur centre de montage a Toulouse pour m'entendre dire que ce type d'attelage n'etait pas disponible j'ai effectue 160 km chapeau! Seul CARPRATIK a pu me procurer le bon attelage dans des delais reccord d'un rapport qualite prix impecable.Je tiens a preciser qu'il ne me restait que le constructeur DANGEL difficile a joindre avec un prix approchant le triple en ma qualite d'ancien carrossier je dis bravo et merci à CARPRATIK. bonne et heureuse annee à toute l'equipe avec toute la prosperite que vous meritez. CHRISTIAN VALETTE

Carpratik

Bonjour Monsieur Valette,

Merci infiniment pour votre avis détaillé et votre note élogieuse ! Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir proposé l’attelage adapté à votre Berlingo Dangel long, surtout après vos expériences infructueuses ailleurs. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe, qui s’efforce de trouver des solutions même dans des situations complexes.

Apprendre que vous avez pu bénéficier d’un rapport qualité-prix compétitif, dans des délais records, renforce notre engagement à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Votre expérience, en tant qu’ancien carrossier, apporte un poids supplémentaire à vos compliments, et nous en sommes très honorés.

Nous vous remercions également pour vos vœux chaleureux, et nous vous souhaitons une excellente année 2025, pleine de joie et de réussite. Votre message est une véritable source de motivation pour toute l’équipe.

Merci pour votre commande.
Cordialement,
L’équipe Carpratik.com

Popol
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2024

🤣faux témoignage ….!

RP4243
Tiers

ENFIN, ...... , UN CLIENT SATISFAIT --------------------
UN MIRACULÉ EN SOMME

Il va permettre de remonter la moyenne ... Les éloges étant ce qu'elles sont ......
Surtout que certain post sont supprimés .......
Pourquoi ??????

christian valette
Gérant/Entreprise

peut etre suis je un miracule mais je ne dit que la verite

Gg83300
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2024

Produit conforme
Notice explicative simple et complète

Très bon produit
Parfaitement satisfait

Elim 82
Tiers
Date de l'expérience: 20-07-2024

Bonjour je commande une remorque
Je te livrerai très rapidement
Très bonne matérielle
Avec explication
Je suis très satisfait merci

Fabk12
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2024

Très satisfait de mon achat sur ce site qui est réactif et plein de conseils avec quelqu’un au bout du fil qui vous répond clairement.
Matériel reçu très qualitatif, bien emballé et très pratique à utiliser.
Je recommande sans hésiter vendeur.
Merci et bonne fête

FGauto57
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2024

ACHAT - STEINHOF Attelage Col de cygne + Faisceau universel multiplexe 7 broches (Kia E-NIRO)
- Livraison rapide
- Installation personnelle sans pont élévateur relativement facile. La barre correspond aux trous dans le châssis.
- Pas de découpe dans le parechoc arrière
- Pratiquement pas de découpe dans le pare-boue placé sous le châssis du véhicule.
Très bon rapport qualité prix.

Carpratik

Bonjour FGauto57,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que l’attelage Steinhof pour votre Kia E-Niro a parfaitement répondu à vos attentes, tant pour sa compatibilité que pour sa facilité d’installation.

Le fait que vous ayez pu réaliser le montage vous-même, sans pont élévateur, et avec des ajustements minimes sur le pare-boue, témoigne de la qualité et de la conception pratique de ce produit. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié son excellent rapport qualité-prix, qui fait partie des engagements que nous avons envers nos clients.

Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe.

Merci pour votre commande.
Cordialement,
L’équipe Carpratik.com

Parfait
Employé
Date de l'expérience: 26-10-2024

Commande et livraison rapide,
Prix compétitif
Service client au top
Et super simple à mettre en place
Je recommande

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2024

On m’a bien aidé à trouver par téléphone le modèle pour ma voiture Chevrolet Matiz 2009 . Commerciale efficace et très aimable . Le produit a été livré dans le délai prévu .l’emballage était très bien. Livreur serviable . Le montage facile avec une notice explicite. Déjà utilisé plusieurs fois et pour l’instant nickel . Entreprise sérieuse. Je recommande

Carpratik

Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a su vous accompagner efficacement par téléphone pour trouver le modèle adapté à votre Chevrolet Matiz 2009. Votre satisfaction quant à la qualité du produit, sa livraison dans les délais, et son montage facilité par une notice claire, est une belle reconnaissance de notre travail.

Savoir que l’attelage est déjà en utilisation et fonctionne parfaitement est pour nous une véritable récompense. Votre commentaire sur notre sérieux et votre recommandation nous touchent sincèrement, et nous vous remercions pour votre confiance.

Merci pour votre commande.
Cordialement,
L’équipe Carpratik.com

zebu21
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

Super , rapide, simple . rien a redire ......................................................................,....'.'.'.'.'.'.continue ainsi

Al 1306
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2024

J’ai acheté un crochet attelage pour mon nouveau 2008 de 2020 que j’ai installé moi même,tout c’est très bien passé tout est bi expliqué

Carpratik

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et votre belle note ! Nous sommes ravis d’apprendre que le crochet d’attelage pour votre 2008 de 2020 a répondu à vos attentes et que l’installation s’est déroulée sans encombre. Le fait que vous ayez pu le monter vous-même, grâce à des explications claires, est une belle réussite que nous nous efforçons de garantir à tous nos clients.

Votre satisfaction nous motive à continuer de proposer des produits de qualité, accompagnés de guides bien conçus pour faciliter leur utilisation. Si vous avez d’autres besoins ou projets, n’hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.

Cordialement,
L’équipe Carpratik.com

Tompouce
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2024

Bonjour, je recommande ce site avec sérénité. Jamais été déçu aussi bien que pour la qualité des produits ainsi que les délais de livraison.

RP.43
Date de l'expérience: 09-09-2024

Vous êtes un chanceux Monsieur !
Pour ma part , Délai non respecté , baladé comme cela n'est pas permis , et pour ce qui est du service , soit disant
** commercial ** , dans mon cas personnel une CATASTROPHE tout simplement
SITE qui parfois va vous faire gagner 4 à 5 € .... , mais qui par contre ne va pas respecter la loi Française .

Remboursement suite à annulation (rétractation ) toujours en attente ..... depuis environ 9 mois ...
Alors Monsieur , Comprenez bien que je ne vais pas recommander le SITE DE CARPRATIK ....
Je ne souhaite pas que d'autres personnes se retrouve dans ma situation .
DONC :
------ CARPRATIK .COM ------ A FUIR ------ IMPERATIVEMENT ------
J'affirme que ce site ne respect pas la loi française , entre autres ; "" Le Code de la Consommation ""
surtout les articles -- Art.L 221-5 , -- Art. L 221-18 , -- Art. L 221-24 , -- Art. L 242-4 ...... ect. ....
Qu'un site comme Carpratik.com se permet de VIOLER autant d'articles de la LOI FRANCAISE est tout simplement SCANDALEUX .
Vous , qui vous baladez en voiture sous un grand soleil , et par inattention , certe coupable , passez à
15 Km/h au dessus de la vitesse autorisée , vous pouvez être sur que la semaine suivante vous avez l'amende qui arrive chez vous ....
Hé oui , ça fait râler , mais eux par contre ..... , la vie est belle ...., je fais ce que je veux ......
Y A PAS UN PROBLEME ? ? ? !

Dédé42
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2025

Hé oui certaines entreprises se croient tout permis , Carpratik fait bien partie du lot

RP.43

Hé oui . Ça m'est bien arrivé ......
Ils se croient au-dessus des LOI FRANÇAISES.....
Essayez donc de passer devant un * radar routier * avec 30 Km / h . au-dessus de la vitesse autorisée ......
Le résultat ne va pas se faire attendre ......
Pour ** Carpratik ** ..... RIEN, ILS se considèrent comme intouchables.......
L'avenir nous le dira bien .....
En tout cas , je verrais bien .....
On est en France .... , non !!! ......
Et en France , il y a des ** LOIS ** et nous devons les respecter sous peine d'amendes .....
Alors ......

Carpratik
Tiers

Bonjour,

Nous comprenons que vous soyez mécontent de votre expérience. Toutefois, afin de clarifier les faits pour les autres lecteurs :
➡️ Depuis le 02/04, notre service client tente activement de vous joindre par e-mail et par téléphone, sans obtenir de réponse de votre part.

Nous restons disponibles pour résoudre votre situation. Il vous suffit de répondre à nos messages ou de nous contacter directement à contact@carpratik.com.

Merci de votre compréhension

RP.43
Tiers

FAUX FAUX ----------------------------------------------
ARCHI- FAUX --------------------------------
DE QUI SE MOQUE-T-ON ??? --------------------
DES DIZAINES DE MAILS ENVOYÉS -------------------
DES RÉPONSES À CÔTÉ DE LA PLAQUE À LA PALLE ET ,
CE QUI EST PIRE ILLÉGAL LES ---------- PROPOSÉ UN AVOIR ( au lieu d'un remboursement ) EST STRICTEMENT INTERDIT !!!
Article .L221-23
--------------------------------
Le vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes perçu, y compris les frais de livraison standard
De plus le remboursement doit avoir lieu au plus tard 14 après la rétractation
Article L. 242-4
En cas de retard de remboursement dû , des pénalités dû de plein droit sont appliqué .....----------
ARRETONT DE CE FAIRE AVOIR PAR DES SOCIÉTÉS QUI SE MOQUE DU DROIT !

phl60
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2024

j'ai commandé un attelage, très facile de sélectionner le modèle, le colis arrive bien emballé avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.
le garagiste chez qui je l'ai fait poser m'a demandé l'adresse du site pour ses clients

PhilR
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2024

Commande reçue dans les délais et tout à fait conforme à la description. L'attelle était emballée avec soin et je n'ai connu aucun problème.

LEOMON
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2024

attelage et faisceau conforme et de trés bonne qualitée, livraison ok , je recommande

Carpratik

Bonjour,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’attelage et le faisceau correspondent à vos attentes en termes de qualité et de conformité. Une livraison sans encombre et votre recommandation sont la meilleure récompense pour nos efforts !

Pour vous remercier de votre confiance, nous avons le plaisir de vous offrir un code promo de 15 € sur votre prochain achat de pneus avec le code CARPRATIK_PNEU. Profitez-en pour équiper encore mieux votre véhicule !

Cordialement,
L'équipe Carpratik.com

RP43-42
Tiers

Au moins un client dans les clous ------------------------
Mais combien d'autres à la ramasse ... -----------------------
Il y a des lois qui protègent les acheteurs , Carpratik serait
vraiment bien inspiré de s'y conformer , au lieu de bafouer à qui mieux ,mieux ,
le Code de le Consommation

Bruzar
Employé
Date de l'expérience: 05-10-2024

Colis reçu bien emballé et à la date prévu
Pas de souci pour l’installation et conforme à la description
Schéma électrique claire
Je recommande ce fournisseur

RP4243

Désoler , mais ce fournisseur n'est pas fiable , sauf pour encaisser rapidement l'argent .
Pour ce qui est de la livraison , c'est une toute autre réalité .
Après un délai de 13 jours , sans N° de suivi , donc de livraison en cours .... , rétractation de ma part .
Selon le code de la consommation , Art. L 221-24 Le professionnel doit remboursé le consommateur de la totalité des sommes versées , y compris les frais de livraisons, et ce , au plus tard , 14 jours après la rétractation . Remboursement effectué en utilisant le même moyen que celui utilisé par le consommateur pour la transaction lors de la transaction
initiale ...
Ce qui de fait interdit les "" Avoirs "" .
Personnellement , cela fait : -- NEUF MOIS -- que je suis en attente de remboursement !!!
Donc : Je ne peux recommander ce fournisseur , qui ne * RESPECTE * pas la loi française .
D'autre part , ce fournisseur s'expose à ; Art. L 242-4 pour les pénalités dues de plein droit pour
NON REMBOURSEMENTS suite à une rétractation .
Comprenez donc que je ne puisses recommander ce fournisseur .

RENÉE 84
Tiers

Il faudrait que l'on s'occupe un peu plus de code de la consommation .....

Serge60
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2024

Envoi correct et correspond à la commande. Délai respecté. Suivi de la livraison efficace. A recommander

Carpratik

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre excellente note ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous a pleinement satisfait, que ce soit pour la conformité du produit, le respect des délais ou encore le suivi de livraison.

Votre recommandation est une belle reconnaissance de nos efforts pour offrir un service fiable et transparent. Si vous avez d’autres projets ou besoins à venir, n’hésitez pas à nous solliciter ; nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.

Cordialement,
L’équipe Carpratik.com

Une question sur Carpratik ?

Demandez anonymement!

234