
Avis Carpratik
Commande d’un attelage Hyundai Tucson. Prix très raisonnable, envoi rapide et suivis sérieux de la prise de la commande jusqu'à la réception. Attelage de bonne manufacture Je recommande se site.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre excellente note ! Nous sommes ravis que l’attelage pour votre Hyundai Tucson vous ait pleinement satisfait, tant par son prix compétitif que par sa qualité de fabrication.
Votre appréciation concernant la rapidité de l’envoi et le sérieux du suivi est une belle reconnaissance pour notre équipe, qui s’efforce de garantir une expérience d’achat fluide et agréable. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer sur cette voie.
Si vous avez d’autres projets ou questions, n’hésitez pas à nous solliciter, nous serons toujours là pour vous accompagner.
Cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Beaucoup d'interrogations sur le fonctionnement .........
Livraison ( forcer ) plus d'une semaine après annulation de ma commande N° 0053026
Malgré avoir signalé ma rétractation ! , en date du 05/09/24 ....
Ils me l'ont programmé le 12/09/24 avec livraison le 14/09/24........
Refusée évidemment ........
On est maintenant le 05/11/24 , et , toujours pas de remboursement !!!!
J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau ......
Bonjour
Je vous conseille d'aller voir les articles du Code de la consommation ....
Très instructif ..... , notamment ;
-- Article L221-4 ( suivant ce qui vous concerne .... )
-- Article L242-4 ( Idem. , qu'au-dessus )
Livraison rapide et produit très bien emballé.
Rapport qualité/prix très bon.
Je recommande ce site.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de livraison ainsi que le soin apporté à l’emballage de votre produit. Offrir un rapport qualité/prix avantageux est pour nous une priorité, et votre retour nous conforte dans cette démarche.
Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d’autres besoins ou projets à venir, n’hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.
Cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Bonjour. J’ai acheté un attelage pour ma voiture captur 2 il est parfait et costaud. Très bon produits.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’attelage pour votre Captur 2 vous donne entière satisfaction et que vous le trouvez robuste. Chez Carpratik.com, nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits de qualité adaptés à vos besoins.
Pour vous remercier de votre confiance, nous avons le plaisir de vous offrir un code promo de 15 € sur votre prochain achat de pneus avec le code CARPRATIK_PNEU. Profitez-en pour équiper votre véhicule à prix avantageux !
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
J’ai commandé un attelage pour Fiat panda trekking, produit spécifique difficile à trouver. La commande m’a donné entière satisfaction, très facile à installer avec le mode d’emploi fourni.
De plus le prix était très compétitif
Je recommande
Bonjour,
Merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que l'attelage pour votre Fiat Panda Trekking vous a apporté entière satisfaction. Ce modèle est en effet spécifique, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre besoin avec un produit facile à installer et à prix compétitif. C'est exactement ce que nous visons chez Carpratik.com, et vos encouragements nous vont droit au cœur. 💖
Pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons un code promo de 15 € sur votre prochain achat de pneus avec le code CARPRATIK_PNEU. Profitez-en pour chouchouter encore davantage votre Panda Trekking !
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
100% satisfait. Le prix, livraison, le produit tout est parfait Je recommande. C'était ma première commande.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de voir que votre première commande chez Carpratik.com a été une réussite sur tous les plans, du prix à la livraison en passant par la qualité du produit. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et savoir que vous recommandez nos services nous motive à maintenir cette exigence.
Pour vous remercier de votre confiance, nous avons le plaisir de vous offrir un code promo de 15 € sur votre prochain achat de pneus avec le code CARPRATIK_PNEU. Profitez-en pour un nouvel équipement à prix avantageux !
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
Très bon matériel, solide et adapté pour ma JEEP !
Livraison rapide, bien emballé et prix très correct !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que l'attelage correspond parfaitement à votre JEEP, avec la solidité et l’adaptabilité que vous attendiez. Une livraison rapide et un emballage soigné font également partie de nos priorités, alors c’est un plaisir de voir que tout a été à la hauteur de vos attentes ! 💪💖
Pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons un code promo de 15 € sur votre prochain achat de pneus avec le code CARPRATIK_PNEU. De quoi choyer encore plus votre JEEP à un tarif avantageux !
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
Achat attelage C4 , + faisceau prise : livraison rapide , matériel conforme à la commande.
Je recommande
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre recommandation ! Il est toujours agréable de savoir que la livraison rapide et la conformité du matériel à votre commande vous ont pleinement satisfait. L'achat d'un attelage et d'un faisceau est un investissement important, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.
Votre recommandation est précieuse pour nous et pour les autres clients, et nous espérons vous accompagner de nouveau lors de futurs projets.
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
Vous avez eu de la chance .....
Pour moi , c'est la croix et la bannière .....
A force d'attendre , je me suis rétracté ... et,
là commence le GROSSE GALÈRE pour me faire rembourser .
Ils vont même jusqu'à me programmer une livraison alors que j'avais signifié
l'annulation de ma commande... , il faut quand même le faire !!!
Vraiment aucune honte !
Alors , si le coeur vous en dit , vous pouvez toujours commander ... , mais ,
A VOS RISQUES ET PÉRILS , VOUS SAVEZ MAINTENANT OU VOUS METTEZ LES PIEDS
Bon courage !!!! -------------------
Entreprise sérieuse. bon suivi de la commande et attache remorque Steinhof de bonne qualité
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sérieux et le suivi de votre commande. C'est également un plaisir d'apprendre que l'attache remorque Steinhof répond à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à maintenir un service de haute qualité.
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
Vous êtes peut-être passé au bon moment .....
Pour moi toujours en galère pour une commande passée le 24/08/24
Aujourd'hui , on est le 05/11/24 ...... Et , Toujours dans les choux ......
Alors quand je vois Entreprise sérieuse ...... , j'ai une forte envie de mordre
Voilà ....., voilà .....
Pour moi .... , ZÉRO ÉTOILE .....
La pire des pires ....
ras, rapidité de livraison, conformité, emballage correct, prix raisonnable. Livreur sympa
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison, la conformité du produit, ainsi que la qualité de l'emballage. Nous mettons un point d’honneur à offrir des produits à des prix compétitifs, et c’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre offre raisonnable.
Nous sommes également heureux que votre expérience avec le livreur ait été positive. Le service de livraison fait partie intégrante de l'expérience d'achat, et il est important pour nous que chaque étape se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer à offrir un service de haute qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
Pour ma part , pour ce qui est de la rapidité , il faudra que j'ailles voir ailleurs .....
Pratiquement UN AN pour se faire rembourser ......
Alors que légalement , le remboursement doit s'effectué 14 jours après l'annulation de la commande .!
CHERCHER L'ERREUR ........
La rapidité est au rendez-vous pour ENCAISSER VOS CHEQUES ou DÉBITER votre carte bleu ...
Pour cela , ils sont bien dans les temps , pas de problèmes ....
Remboursement , la ..........
Bonjour, commande reçu sans soucis, pour la pose impeccable effectuée par moi-même.
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la commande soit arrivée sans encombre et que la pose se soit bien passée.
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
Deuxième commande , pour un attache remorque et des pneus. Livraison rapide et les prix sont très attractif. Seul bémol la livraison séparée des pneus et de l’attelage… dommage à mon avis carpratik devrait livree en une fois. Ce qui éviterait du stress à la réception d’un colis sur 2. Mise à part ce point négatif c’est quali et pas cher
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre deuxième commande chez Carpratik.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison ainsi que de nos prix attractifs.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la livraison séparée des pneus et de l'attelage. Nous comprenons que cela puisse générer du stress et nous travaillons continuellement à améliorer notre service logistique afin de rendre l’expérience de livraison aussi fluide que possible pour nos clients. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour nos futures optimisations.
Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre recommandation. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
De la commande à la livraison tout s’est déroulé parfaitement
Accueil téléphonique courtois et professionnel
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la commande à la livraison, s'est déroulée parfaitement. Nous accordons une grande importance à offrir un service client courtois et professionnel, et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil téléphonique.
Si vous avez besoin d'assistance pour de futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous aider à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Achat chez carpratik, commande recu 15 jrs apres la commande; crochet attelage + faisceau, ne correspond pas a ce que j ai commandé et ne se monte pas sur mon vehicule, apres nombreux mail, reponse de chez eux percez les longerons faite des trous partout et vous adaptez et debrouillez vous une honte.Super dangereux .Une plainte pour escroquerie et mise en danger va etre depose a la gendarmerie.
100% satisfait. prix, livraison et qualité au top :-)
Je recommande chaudement sans problème
Très bonne communication, très bon suivi.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes 100 % satisfait de votre expérience chez Carpratik.com. Votre satisfaction concernant nos prix, la qualité de nos produits, ainsi que la livraison et le suivi est notre plus belle récompense. Nous apprécions également votre recommandation chaleureuse.
Si vous avez besoin d’aide ou de conseils pour de futurs achats, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Attelage GSD livré rapidement, prix très compétitif et qualité irréprochable. Bravo Carpratik ! Site hautement recommandable !
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'attelage ait répondu à vos attentes en termes de qualité, de prix, et de rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de voir que vous recommandez chaleureusement Carpratik.com.
Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance pour de futurs achats, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Attelage solide de bonne qualité facile à installer , le branchement du faisceau électrique est un peu plus complexe , les couleurs par rapport au véhicule Suzuki Vitara ne correspondaient pas
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif et détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'attelage solide, de bonne qualité et facile à installer. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque concernant le branchement du faisceau électrique sur le Suzuki Vitara. Nous comprenons que des différences de couleurs de fils peuvent rendre l'installation plus complexe, et nous nous efforçons d'améliorer nos guides pour rendre cette étape plus claire pour tous nos clients.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Bonjour
Première expérience chez vous et tres satisfait, tant en livraison, en tarif puis en conception de cet attelage
Vraiment à recommander merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre première expérience chez Carpratik.com ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison, du tarif, ainsi que de la conception de l'attelage. C’est un plaisir de savoir que vous recommandez nos services.
Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
J'ai commandé un attelage aragon pour mon duster 2023. Réception rapide. Montage facile. Je l'utilise depuis quelques mois et il semble de bonne facture.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour concernant l'attelage Aragon pour votre Duster 2023 ! Nous sommes ravis d'apprendre que la réception a été rapide et que le montage s'est déroulé facilement. C'est un plaisir de savoir que l'attelage répond à vos attentes après plusieurs mois d'utilisation.
Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Aucun problème ni sur le produit, attache remorque, ni sur la livraison, tout est conforme , prix raisonnable. Très content, je recommande .
Aucun probleme ni sur le produit, attache remorque, ni sur la livraison, tout est conforme , prix raisonnable. Tres content, je recommande .
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'attache-remorque et la livraison aient été conformes à vos attentes, et que vous soyez satisfait de nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous recommandez Carpratik.com.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
La commande est arrivée en très très bon état et dans le délai imparti même avec un peu d’avance l’emballage était légèrement abîmé mais il ne manquait absolument rien les pièces bénéficiants d’une protection supplémentaire interne 👏👏👌🙏🏼👍
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en parfait état, même avec un peu d'avance sur le délai prévu. Nous veillons toujours à ce que nos produits soient bien protégés, et nous sommes heureux que cela ait été le cas, malgré l’emballage légèrement abîmé.
Si vous avez besoin d’assistance ou de conseils pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Livraison rapide et à l ecoute attelage de qualité faisceau facile à monté. A déjà effectué plusieurs commandes et toujours été satisfait. Prix défiant tout concurrence. Recommande ce site pour commander en toute sécurité.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour fidèle et enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de nos produits et services, notamment la qualité de nos attelages et la facilité d'installation du faisceau. Votre confiance et vos nombreuses commandes nous encouragent à continuer d'offrir des produits au meilleur rapport qualité-prix.
Nous apprécions sincèrement votre recommandation et restons à votre écoute pour toute question ou besoin futur. Commandez en toute tranquillité, nous sommes toujours là pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
J'ai commandé un dispositif d'attelage. J'ai eu exactement ce dont j'avais besoin et dans les délais annoncés.
Très bien.
Je garde "l'adresse."
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu exactement le dispositif d'attelage dont vous aviez besoin, dans les délais annoncés. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de savoir que vous comptez revenir chez nous pour de futurs achats.
Si vous avez besoin d’assistance ou de conseils, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Après 3 semaines, toujours pas de livraison, ni de suivi ni de coordonées de livreur, lamentable.
Bonjour Pyrhus2021!,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients.
Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82.
Cordialement,
L'équipe Carpratik.com
Bonjour .
Je vous conseille vivement d'aller voir le Code de la Consommation. Vous pourrez
certainement trouver quelques bonnes choses .... , et beaucoup plus simple que l'on pense ...
Je vous conseille d'aller voir les articles suivant :
--- Article L 221-4 ... ( annulation (droit de rétractation) de commande , avec remboursement "" INTÉGRAL "" )
--- Article L 242-4 ... ( pénalités si non remboursées après délai de 14 Jours après annulation de commande)
Finalement , le Code de la Consommation est vraiment plus simple que je ne pensais .
On a des droits ,à nous de les utiliser ....
J'en ai marre de me faire marcher sur les pieds
Maintenant , à vous de jouer ....
Courage ... Et un grand Salut
Si vous étiez le seul ...
FAUX. ... FAUX ....et re FAUX
Injoignable les après -midi
Retard des LIVRAISONS , MONAIE COURANTE ....
Et les remboursements , Faut pas en parler.
TU paie comptant , et après tu attends bien sagement..
En gros , on te plume , et faut dire merci
Prix très raisonnable, matériel de bonne qualité
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du matériel ainsi que de nos prix compétitifs. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous faisons toujours notre maximum pour offrir des produits fiables à des prix raisonnables.
Si vous avez besoin de conseils ou d’assistance pour de futurs achats, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Les informations et les images fournies sur Carpratik nous ont aidés à choisir l’attelage Imiola. Nous avions besoin d’un porte-vélos capable de s’incliner suffisamment pour permettre l’ouverture du hayon de notre van VW T5. Les photos montraient que c’était réalisable, et nous pouvons le confirmer après l’avoir testé. C’est le seul modèle que nous avons pu trouver avec cette fonctionnalité. La livraison a été rapide et conforme à nos attentes.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que les informations et les images disponibles sur Carpratik.com vous ont aidé à choisir l'attelage Imiola, et que celui-ci répond parfaitement à vos besoins pour le porte-vélos sur votre van VW T5. C’est un plaisir de savoir que cette fonctionnalité d’inclinaison vous permet d’ouvrir le hayon facilement, et que vous êtes satisfait de votre choix.
Nous sommes également heureux que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Si vous avez besoin d’assistance ou de conseils pour de futurs achats, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com
Comme bien d'autres, vous êtes victime de Carpratik,
soutenez notre action pour combattre les "erreurs".
Ecrivez moi
Achat de fin mai toujours pas livré le 30 juin
trouve toutes les excuses et prétend avoir expédié un 2ème colis
mais incapable de fournir un N° de suivi Que du bleuf alors qu'ils n'a rien en stock.
Plainte déposée chez SignalConso
Allez sur GOOGLEMAPS et Tapez l'adresse de Carpratik,
29rue Pierre de Ronsard 59930 La Chapelle d'Armentière
Vous aurez vite compris....
Achat effectué le 11 juillet toujours pas d attelage reçu. Idem ils vous disent on vous en envoie un autre mais rien.... Si besoin aussi je saisirai les services consommateurs
Très pro. Bravo ! Parcontre le montage de galerie sur Ford transit custom nécessite 2 personnes. Sinon prix plus que correct, qualité au rendez-vous.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif et vos compliments ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et du rapport qualité-prix. Concernant l'installation de la galerie sur votre Ford Transit Custom, nous comprenons que certaines installations peuvent effectivement nécessiter deux personnes pour plus de facilité et de sécurité.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance future. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe Carpratik.com