MAT DE MISAINE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie SIREN: 348963141 SIRET: 34896314100026
Note de l'employeur 3.2/5

Avis MAT DE MISAINE

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?
🔥
RHMDM Date de l'expérience: 2021-12-04

Qualité de tissu des pantalons hommes très faible surtout en regard des prix.
Usure très prématurée (bas de pantalon, poches trouées trop facilement par les clés, tissu se déchirant trop facilement). Décevant alors que les coupes et couleurs conviennent.

nom d'utilisateur supprimé
@RHMDM

C'est sur car ils fabriquent en chine avec un agent qui ne fait que de la qualité de (supprimé par l'administrateur) pour gagner de grosses commissions. De plus ce type est malhonnête et me doit beaucoup d'argent !!! Jean Jacques CROIZIER lui même ce (supprimé par l'administrateur) qui se cache et vit sur le dos des autres. Je vais lui faire de la pub à ce (supprimé par l'administrateur)

Ahmed
@nom d'utilisateur supprimé

vous ne voulez le signaler nulle part ? pourquoi ne veut-il pas te rembourser ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-09

Super marque ! Je recommande

Ludovic
@Anonyme

Bonjour, est ce qu'ils vendent des produits de marque française seulement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sylla Date de l'expérience: 2022-07-23

J ai acheté un corsaire blanc le blanc à des reflets jaune écru...et après 1 lavage ....toujours ce reflet..Pas net. DÉCUE ..en plus du prix élevé

Heloise
@Sylla

Bonjour vous pensez ce reflet jaune est censé quitter ? je me dis que c'est normalement comme ça que cela doit être

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-05

est ce que les vêtements de votre marque taillent grand ou petit,pour un achat par internet?
PS

Nadege

quelle est cette question .. ils ont probablement toute une gamme de tailles .. vous ne pouvez pas le vérifier sur le site ?

Monsieur Le Bourdat Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Cela fait un mois que j’ai acheté un pull les coudières s’ effilochent Déjà pour un pull à 150 € de marque française je suis vraiment déçu

Floriane
@Monsieur Le Bourdat

Vous devez porter plainte. Avez-vous essayé de contacter l'entreprise à ce sujet ? Ils doivent soit changer le produit, soit rembourser l'argent

flbnoirmoutier@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-26

Bonjour cela fait un mois que j’ai acheté un pull et les coudières s’effilochent déjà. Pour un pull français à cents 55 € je suis vraiment très déçu je m’attendais à une meilleure qualité

Melodie
@flbnoirmoutier@gmail.com

N'avez-vous pas essayé de retourner le produit ou de leur écrire sur les réseaux sociaux ? ce n'était pas un problème de lavage peut-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, MAT DE MISAINE ou ISABELLE BERNARD? Faites le moi savoir
Comment MAT DE MISAINE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
Il y a une prime annuelle chez MAT DE MISAINE à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Je recommande!
Y a-t-il des ventes saisonnières dans MAT DE MISAINE? Je voudrais savoir.
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MAT DE MISAINE à LG COUTURE?
À deux pas de PERROSEL se trouve MAT DE MISAINE. Y travaillent-ils également sans expérience?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MAT DE MISAINE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
thibault
Savez-vous si MAT DE MISAINE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
pascal
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.mat-de-misaine.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.
thibault
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Est-ce que vous savez si le télétravail est possible chez MAT DE MISAINE?

Responsable De Boutique De Prêt-à-porter - MAT DE MISAINE recrute actuellement pour ce poste.
MAT DE MISAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F) pour la première fois.

Avis sur MAT DE MISAINE dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez MAT DE MISAINE - ils viennent de publier des nouvelles

Sweat à capuche avec marquage nautique - 110,00 ?

Confectionné dans un épais molleton de coton, le sweat Mapes mixe parfaitement look sportswear et codes nautiques. Associé à une chemise imprimée, il revisite le style casual chic avec modernité.
Le mannequin mesure 1m85 et porte cet article en taille L.

MAT DE MISAINE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MAT DE MISAINE et GAP.

• Numero d’entreprise MAT DE MISAINE est 348963141 et numero d’entreprise GAP - 509629077.
  • L’entreprise MAT DE MISAINE a été fondée en 1996 et GAP a été fondée en 2009.
  • GAP publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Production.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GAP.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MAT DE MISAINE - 3.8 contre 2.3 étoiles pour GAP.

GAP avis