MAT DE MISAINE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Évaluation 3.2/5

Avis MAT DE MISAINE

3.2

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez MAT DE MISAINE ?

Que voulez-vous savoir sur MAT DE MISAINE ?

RHMDM
Date de l'expérience: 2021-12-04

Qualité de tissu des pantalons hommes très faible surtout en regard des prix.
Usure très prématurée (bas de pantalon, poches trouées trop facilement par les clés, tissu se déchirant trop facilement). Décevant alors que les coupes et couleurs conviennent.

nom d'utilisateur supprimé

C'est sur car ils fabriquent en chine avec un agent qui ne fait que de la qualité de (supprimé par l'administrateur) pour gagner de grosses commissions. De plus ce type est malhonnête et me doit beaucoup d'argent !!! Jean Jacques CROIZIER lui même ce (supprimé par l'administrateur) qui se cache et vit sur le dos des autres. Je vais lui faire de la pub à ce (supprimé par l'administrateur)

Ahmed

vous ne voulez le signaler nulle part ? pourquoi ne veut-il pas te rembourser ?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-03-26

Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant à la qualité des produits de MAT DE MISAINE, mentionnant une usure prématurée des pantalons, des pulls avec des coudières qui s'effilochent rapidement, et des couleurs qui ne correspondent pas aux attentes après lavage. Cependant, d'autres utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits et du rapport qualité-prix. Comment évaluez-vous l'expérience globale d'achat en ligne avec MAT DE MISAINE, en tenant compte de la qualité des produits reçus ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-10

MAT DE MISAINE recherche actuellement un préparateur ou une préparatrice de commandes pour un remplacement. Les principales responsabilités incluent la préparation et l'envoi des commandes, l'étiquetage et l'antivolage des produits, ainsi que l'organisation du stock des produits finis. Les compétences organisationnelles, la dynamisme et la polyvalence sont des qualités recherchées pour ce poste. Une question pour les responsables de MAT DE MISAINE : Quelles sont les autres responsabilités spécifiques qui incombent à un préparateur ou une préparatrice de commandes dans votre entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-09

Super marque ! Je recommande

Ludovic

Bonjour, est ce qu'ils vendent des produits de marque française seulement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sylla
Date de l'expérience: 2022-07-23

J ai acheté un corsaire blanc le blanc à des reflets jaune écru...et après 1 lavage ....toujours ce reflet..Pas net. DÉCUE ..en plus du prix élevé

Heloise

Bonjour vous pensez ce reflet jaune est censé quitter ? je me dis que c'est normalement comme ça que cela doit être

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-05

est ce que les vêtements de votre marque taillent grand ou petit,pour un achat par internet?
PS

Nadege

quelle est cette question .. ils ont probablement toute une gamme de tailles .. vous ne pouvez pas le vérifier sur le site ?

Monsieur Le Bourdat
Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Cela fait un mois que j’ai acheté un pull les coudières s’ effilochent Déjà pour un pull à 150 € de marque française je suis vraiment déçu

Floriane

Vous devez porter plainte. Avez-vous essayé de contacter l'entreprise à ce sujet ? Ils doivent soit changer le produit, soit rembourser l'argent

flbnoirmoutier@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-26

Bonjour cela fait un mois que j’ai acheté un pull et les coudières s’effilochent déjà. Pour un pull français à cents 55 € je suis vraiment très déçu je m’attendais à une meilleure qualité

Melodie

N'avez-vous pas essayé de retourner le produit ou de leur écrire sur les réseaux sociaux ? ce n'était pas un problème de lavage peut-être ?

Quelles sont les attentes et obligations de MAT DE MISAINE envers ses stagiaires à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ?

Comment MAT DE MISAINE gère-t-elle les préoccupations liées à l'éthique, telles que les conditions de travail dans sa chaîne d'approvisionnement ou les salaires de ses travailleurs ?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, MAT DE MISAINE ou ISABELLE BERNARD? Faites le moi savoir

Comment MAT DE MISAINE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Il y a une prime annuelle chez MAT DE MISAINE à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Je recommande!

Y a-t-il des ventes saisonnières dans MAT DE MISAINE? Je voudrais savoir.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MAT DE MISAINE à LG COUTURE?

Responsable De Boutique De Prêt-à-porter - MAT DE MISAINE recrute actuellement pour ce poste.

MAT DE MISAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F) pour la première fois.

MAT DE MISAINE Questions fréquentes