THALEOS FRANCE à Clichy Avis

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THALEOS FRANCE
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L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
je suis désespéré car service apres vente inexistant
Date de l'expérience: 2025-01-10

je suis désespéré, car ils m'ont installé des thermostats Thaleos ( certe correctement ) mais en changeant d'opérateur de wifi et en passant a la fibre tous les thermostats se sont déconnectés et je n'arrive pas a augmenter le chauffage chez moi. Cela fait 15 jours que j'appelle plusieurs contacts de la société Verlaine et il m'envoient une fiche d'installation qui ne correspond pas au matériel qu'il ont installé chez moi. ils me laissent dans le froid sans réponse

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Dounette
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-15

Juste une arnaque.
Aucun des radiateurs ne fonctionne avec les têtes connectées. Certains radiateurs ne sont plus visibles les sur l'application.
Fixation très fragile.
Service après vente nul. Le numéro que l'on avait n'est plus attribué.
Ils se sont déplacés très rapidement pour les installer. Par contre ne se sont jamais déplacés quand on a fait appel à eux suite à l'installation défaillante. Selon eux il n'y avait aucun problème. Il fallait se référer à la notice, à télécharger sur internet. Bref, ne.reste plus qu'à acheter des têtes non connectées ou remplacer ces gadgets 😡
Percevoir de l'argent de l'état de cette manière c'est une honte.

Zineb

Tout à fait, une arnaque ! Installation rapide mais plus personne pour la maintenance. Honteux ! Comment les dénoncer ?

ClaraBenJade56
Date de l'expérience: 2025-01-15

Moi pareil je viens d'installer un chauffe eau thaleos il a fonctionné 20 mn je suis sans eau chaude depuis 3 jours ça n'a vraiment pas lai de grande qualité 😱

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Sabrina Djererek
Employé
Date de l'expérience: 2024-09-25

Désastreux, tout ce qui compte pour l'entreprise est de toucher la subvention. Les thermostats ne sont pas adaptés aux radiateur. Impossible de gérer à distance et Impossible de régler à la température souhaité!
Une belle arnaque !
L'état doit mettre des contrôles en place et faire vérifier par de vrai professionnels les installations réalisées. Au moins l'argent serait mieux géré et peut-être que les installateurs deviendrai plus
sérieux

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. La bonne utilisation de nos thermostats connectés repose en effet sur une installation correcte et une configuration adaptée En tant que fournisseur de matériel, Thaleos ne réalise pas les installations chez les particuliers. Ces dernières sont effectuées par des installateurs indépendants, que nous proposons de former gratuitement pour garantir un usage optimal de nos produits.

Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@thaleos.com avec les coordonnées de l’installateur qui est intervenu chez vous. Notre équipe pourra alors se rapprocher de lui pour résoudre les problèmes d’installation et vous fournir une assistance adaptée pour l’utilisation de l’application. Nous vous remercions pour votre retour et restons disponibles pour vous accompagner.

L’équipe Thaleos

mireille vallat

Bonjour,
En mai 2024, j'ai eu une personne qui m'a placé des thermostats à mes radiateurs qui ne fonctionnaient pas;
Suite à mon appel, j'ai eu la visite d'un technicien qui s'appelait Louis, en novembre 2024. tel. 0760822933
qui m'a changé tous les thermostats, en m'expliquant que je n'aurai pas besoin d'utiliser internet, qu'il suffirait de les régler directement avec le thermostat.
Ca ne fonctionne pas.
Je viens de l'appeler et il m'a dit qu'avec le rappel de mes coordonnées , il me donnera bientôt un rendez-vous.
Ce que je viens de faire.

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Isabelle
Date de l'expérience: 2024-07-26

Installation de thermistas connectés depuis juillet je rencontre à peu près le même soucis dysfonctionnement de quasi tous les appareils et le comble en mode off certains radiateurs fonctionnent à forte chaleur et je ne sais pas comment arrêter ce système
Je vais devoir faire démonter par un plombier ce qui au final va me coûter de l argent
Quelle économie !!!!
Impossible de les joindre pour régler le pb c est honteux

AG2911

Comment avez vous compris que le document était faux ?

Valou02

Exactement le meme probleme

Hugo H
Date de l'expérience: 2025-01-17

Une énorme augmentation de ma consommation de gaz!! c'est l'effet de l'application Thaleos sur ma consommation
Cette application reconfigure les températures sans avis ni accord - Il faut sans arrêt reprogrammer les températures, quand on y arrive !! L’application est remplie de bug et reset toute seule les vannes sans arrêt ! Malgré une configuration faite en suivant scrupuleusement la notice. Avec tout l’argent qu’ils ont touchés ça n’aurait pas été compliqué de faire une appli un minimum qualitatif…

A déconseiller absolument

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez THALEOS FRANCE ?

JMB01
Date de l'expérience: 2025-01-16

+ 25 % c'est l'effet de l'application Thaleos sur ma consommation
Cette application reconfigure les températures sans avis ni accord - Il faut sans arrêt reprogrammer les températures

A déconseiller absolument

Stt59
Date de l'expérience: 2025-01-13

Les vannes thermostatiques installées sont très médiocres (pas de réglage au 0,5 degré) donc impossible de faire un réglage précis de la température et comme toutes les autres personnes, impossible de contacter l'installateur ni la société qui a délivré ces vannes thermostatiques. Je vais devoir tout démonter et remettre mon ancienne installation (non automatique) mais beaucoup plus précise. Le plus désolant dans tout ce cirque, c'est l'état qui paye pour cette arnaque, donc en fin de compte NOUS.

Gae44
Date de l'expérience: 2025-01-07

Les thermostats sont très bruyants et l’installateur ne savait pas les installer.
Je vais devoir tout démonter car cela nous réveille.

Valou02
Date de l'expérience: 2024-08-30

Catastrophique ,ils se deconnectent sans arret ,la tete ne tient pas ,ensuite ils se mettent d un seuls coups a une temperature,elevee alors que celui si etait ferme ,encore une aide de l état qui ne fonctionne pas .
Bravo une belle cochonnerie

clementdid
Date de l'expérience: 2024-12-16

Température fauce indiqué une température ambiance fausse 27° alors qu'il fait 22° dans la pièce on marque fermé sur l'appli et le radiateur continue à fonctionné nul à fuire

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nous tenons à préciser que Thaleos est fournisseur de matériel, et que l’installation est réalisée par des professionnels indépendants. Il semble que le problème rencontré soit lié à l’installation ou à une mauvaise configuration de l’équipement.

Notre priorité est de garantir votre satisfaction et de résoudre cette situation. Nous vous invitons à nous écrire à contact@thaleos.com en nous indiquant les coordonnées de votre installateur. Nous nous chargerons de le contacter afin de collaborer avec lui pour remédier à votre problème. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.

L’équipe Thaleos

Installateur
Date de l'expérience: 2024-07-01

Vous vous dédouaner de vos responsabilités en rejetant la faute sur les installateurs. Si seulement l’un d’entre eux avait rencontré des problèmes, cela aurait pu être vrai mais tous ont des problèmes avec leurs installations. La réalité c’est que vos formations ne durent que 2 heures et sont sommaires. Vos thermostats ne fonctionnent pas et votre sav est aux abonnés absent.
Vous avez vendu du rêve à vos installateurs. Ce rêve s’est transformé en cauchemar. Nous sommes obligés de repasser chez l’ensemble de nos clients pour désinstaller et remettre les anciennes têtes à nos frais.
Produits nuls, sav nul prestations nulles 🤷🏻‍♂️

FMC 18
Date de l'expérience: 2024-11-05

Bonjour
D’abord le racolage téléphonique avec deux interlocuteurs
Un devis présenté avec signature immédiate et pressante sous prétexte que c’est grâtuitet sinon pas d’installation possible !!!!
La gérante de la société utilisatrice du produit ne répond pas BT Bâtiment À Bethancourt 59
Les ouvriers laissent des numéros erronés pour le SAV
Les thermostats se déconnectent , ne tiennent pas les données demandées !!!!
Je me pose la question de la qualité du produit, des installateurs et des habilitations de la société. Il conviendrait au niveau des services de l’Etat une certification des entreprises et des produits !!!
Personne ne répond ni aux appels ni sms !!!! À la disposition des agents de la direction de la fraude et consommation !

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous regrettons profondément l’expérience que vous avez vécue. Nous souhaitons clarifier que Thaleos ne réalise pas de démarchage téléphonique ni d’installations auprès des particuliers. Il est possible que notre nom ait été utilisé par des installateurs indépendants à notre insu.

Pour les difficultés techniques que vous mentionnez, cela peut résulter d’une installation incorrecte ou d’une configuration inadéquate. Nous vous proposons de vous aider à résoudre cette situation en travaillant directement avec votre installateur. Merci de nous écrire à contact@thaleos.com en nous fournissant ses coordonnées. Nous nous mobiliserons pour faire le nécessaire et améliorer votre expérience.

L’équipe Thaleos

Laura
Date de l'expérience: 2024-12-07

Installés et démontés 2 mois plus tard. Ne répondent à aucune consignes, que se soit manuelle ou via l’application. Les radiateurs fonctionnent à plein régime ! Certains se sont déconnectés du système et impossible de les reconnecter. Niveau qualité du matériel : on dirait des jouets, et ça ne tient pas fermement au tête de radiateurs et manque d’être arrachés

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nous tenons à préciser que Thaleos est fournisseur de matériel, et que l’installation est réalisée par des professionnels indépendants. Il semble que le problème rencontré soit lié à l’installation ou à une mauvaise configuration de l’équipement.

Notre priorité est de garantir votre satisfaction et de résoudre cette situation. Nous vous invitons à nous écrire à contact@thaleos.com en nous indiquant les coordonnées de votre installateur. Nous nous chargerons de le contacter afin de collaborer avec lui pour remédier à votre problème. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.

L’équipe Thaleos

Kaaaa
Date de l'expérience: 2024-04-05

Thermostat toujours déconnecter sa consomme des piles je vais remettre les anciens et contacter les services de l'état pour signaler cette arnaque obligation de mettre une étoile dommage

Herve
Date de l'expérience: 2024-12-04

Moi aussi les robinets sont nuls
Changé les piles tous les mois
Tactile nul à
Une vraie arnaque

Grosse déception

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous regrettons profondément l’expérience que vous avez vécue. Nous souhaitons clarifier que Thaleos ne réalise pas d’installations auprès des particuliers.

Pour les difficultés techniques que vous mentionnez (piles et mauvais fonctionnement), cela peut résulter d’une installation incorrecte ou d’une configuration inadéquate. Nous vous proposons de vous aider à résoudre cette situation en travaillant directement avec votre installateur. Merci de nous écrire à contact@thaleos.com en nous fournissant ses coordonnées. Nous nous mobiliserons pour faire le nécessaire et améliorer votre expérience.

L’équipe Thaleos

Camping
Date de l'expérience: 2024-12-02

Bonjour
J'ai acheter 3 chauffe-eau thermodynamique THALEOS PERFORMER 2 pour mes gites.
Après 3 mois d’utilisation un chauffe-eau est tomber en panne , j'ai essayer de joindre THALEOS pour la garantie
Depuis 6 mois , je n'ai eu aucune nouvelle, aucune réponse
Conseil : N'acheter pas cette marque

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nous tenons à préciser que Thaleos est fournisseur de matériel, et que l’installation est réalisée par des professionnels indépendants. Il semble que le problème rencontré soit lié à l’installation ou à une mauvaise configuration de l’équipement.

Notre priorité est de garantir votre satisfaction et de résoudre cette situation. Nous vous invitons à nous écrire à contact@thaleos.com en nous indiquant les coordonnées de votre installateur. Nous nous chargerons de le contacter afin de collaborer avec lui pour remédier à votre problème. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.

L’équipe Thaleos

Ivan77
Employé
Date de l'expérience: 2024-09-10

Une catastrophe bien rodée, installation rapide, c'est sûr, mais une fois en utilisation, ils se déconnectent tous le temps, certains se decrochent tout seul !!! Impossible a raccrocher. C'est une cata je vais remettre mes anciennes...

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec nos équipements. Nous comprenons votre frustration, et nous souhaitons vous aider. En tant que fournisseur de matériel, Thaleos ne réalise pas les installations chez les particuliers. Ces dernières sont effectuées par des installateurs indépendants, que nous formons gratuitement pour garantir un usage optimal de nos produits.

Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@thaleos.com avec les coordonnées de votre installateur. Cela nous permettra de collaborer avec lui afin d’identifier et de résoudre les problèmes rencontrés. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suivi.

L’équipe Thaleos

Mon yoh
Date de l'expérience: 2024-11-06

Grosse arnaque!!
Rien ne fonctionne et consomme deux piles par thermostat toutes les deux semaines.

À fuir!

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous regrettons profondément l’expérience que vous avez vécue. Nous souhaitons clarifier que Thaleos ne réalise pas d’installations auprès des particuliers.

Pour les difficultés techniques que vous mentionnez (piles et mauvais fonctionnement), cela peut résulter d’une installation incorrecte ou d’une configuration inadéquate. Nous vous proposons de vous aider à résoudre cette situation en travaillant directement avec votre installateur. Merci de nous écrire à contact@thaleos.com en nous fournissant ses coordonnées. Nous nous mobiliserons pour faire le nécessaire et améliorer votre expérience.

L’équipe Thaleos

BRAZIER
Date de l'expérience: 2024-11-26

J AI UNE TETE DE RADIATEUR CONNECTE .IL NE FONCTIONNE PAS .JAI APPELE PLUSIEURS LA BOITE VOCALE EST PLEINE
PAS SERIEUX ..
COMMENT FAIRE POUR REGLER CE PROBLEME

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec nos équipements. Nous comprenons votre frustration, et nous souhaitons vous aider. En tant que fournisseur de matériel, Thaleos ne réalise pas les installations chez les particuliers. Ces dernières sont effectuées par des installateurs indépendants, que nous formons gratuitement pour garantir un usage optimal de nos produits.

Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@thaleos.com avec les coordonnées de votre installateur. Cela nous permettra de collaborer avec lui afin d’identifier et de résoudre les problèmes rencontrés. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suivi.

L’équipe Thaleos

Joel
Date de l'expérience: 2024-11-18

Effectivement une étoile J'aurai préféré ne pas en mettre du tout. Comment pouvez-vous expliquer q'un chauffe thermo dynamique Tombe en panne au bout de 5 ans honteux Vu le prix que cela coûte J'ai fait les démarches pour effectuer les diagnostics Bien sûr à ma chambre un technicien de chez vous à conclut le changement de l'appareil malheureusement on ma renvoyée chez une autre société AXDIS Ça ne donne rien on se renvoie la balle de qui on ce moque vraiment une marque catastrophique.....

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec nos équipements. Nous comprenons votre frustration, et nous souhaitons vous aider. En tant que fournisseur de matériel, Thaleos ne réalise pas les installations chez les particuliers. Ces dernières sont effectuées par des installateurs indépendants, que nous formons gratuitement pour garantir un usage optimal de nos produits.

Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@thaleos.com avec les coordonnées de votre installateur. Cela nous permettra de collaborer avec lui afin d’identifier et de résoudre les problèmes rencontrés. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suivi.

L’équipe Thaleos

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-11-12

Refusez catégoriquement l’installation !!!! Ça ne fonctionne pas !! Les têtes ne sont pas détectés pour une partie d’entre elle et l’application fonctionne une fois sur deux malgré la fibre à la maison!! Impossible de régler le chauffage comme je le souhaite !!!

ZAZOU
Date de l'expérience: 2024-10-23

Thermostat installé ils y a 5 mois ,surv5 j ai 4 qui sont en hors-ligne et le boitier reste aux rouge, je ne sais pas comment retirez le hors-ligne ,j ai été sur le site mais aucune explication et la notice est si petite que je ne peux lire

audrey
Date de l'expérience: 2024-11-14

Bonjour j'ai rencontré le même soucis que vous. J'ai changé toutes le spiles car celles ci étaient toutes vides. après ceux ci plus de hors ligne mais mes chauffages ne se déclenchent pas.

Flairdange 59
Date de l'expérience: 2024-05-08

Depuis mais.der ier leur thermostats ne fonctionnent pas toujours hors ligne et si je veux mettre un.peu de chauffage je dois mettre le thermostat de ma chaudière à 23 voir plus pour qu'elle se mette en route

Kikou
Date de l'expérience: 2024-08-28

Installations des thermostats hier sans même m'expliquer comment ça fonctionne. Je souhaites retirer tout ce système et revenir à celui que j'avais avant. Comment dois je procéder ?

Perso 17
Date de l'expérience: 2024-10-08

Suffit simplement de débrancher tes thermostats et rebrancher tes convecteurs comme à l'origine.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-14

Pas sérieux sont venus instaler leurs matériels. Ma facture électricité à augmenté fois 2 j'essaie de les contacter depuis plus de 2ans aucun de leurs numéros ne fonctionne. Je regrette énormément d'avoir fait appel à cette société..

Guite
Date de l'expérience: 2024-06-06

Entreprise sérieuse ?

Arntr

Pas de support
Adaptateur mal conçu les robinets thermostatiques tiennent mal
On ne sait pas s il existe un support pour résoudre les problèmes

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et nous en excusons sincèrement. Nous tenons à préciser que Thaleos est fournisseur de matériel, et que l’installation est réalisée par des professionnels indépendants.

Si vous avez rencontré des difficultés avec nos produits ou le service client, nous souhaitons intervenir pour vous aider. Merci de nous écrire à contact@thaleos.com en indiquant vos coordonnées ainsi que celles de votre installateur. Nous nous engageons à vous accompagner dans la résolution de ces problèmes.

L’équipe Thaleos

sepph 57410
Date de l'expérience: 2024-03-10

Bonjour
Je voudrais bien savoir si on peux faire le branchement d électricité heures creuses et heures pleines sur le CHAUFFE EAU THERMODYNAMIQUE

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Si vous avez des interrogations quant au fonctionnement de nos produits, nous souhaitons intervenir pour vous aider. Merci de nous écrire à contact@thaleos.com en indiquant vos coordonnées ainsi que celles de votre installateur. Nous nous engageons à vous accompagner dans la résolution de ces problèmes.

L’équipe Thaleos

Jeanma
Date de l'expérience: 2024-02-29

J ai un problème avec mon chauffe eau thermodynamique Thaleos qui a 6mois la température de chauffe s arrête à 47degres avec la pompe à chaleur de celui ci
L entreprise qui m'a fait l installation n existe plus
Pouvez vous m aider

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés avec nos produits, nous souhaitons intervenir pour vous aider. Merci de nous écrire à contact@thaleos.com en indiquant vos coordonnées ainsi que celles de votre installateur. Nous nous engageons à vous accompagner dans la résolution de ces problèmes.

L’équipe Thaleos

Mono
Date de l'expérience: 2024-02-05

C'est une société sans valeur pas de suite C'est des nul

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Si vous avez rencontré des difficultés avec nos produits ou le service client, nous souhaitons intervenir pour vous aider. Merci de nous écrire à contact@thaleos.com en indiquant vos coordonnées ainsi que celles de votre installateur. Nous nous engageons à vous accompagner dans la résolution de ces problèmes.

L’équipe Thaleos

Patou
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bjr je viens d’installer en été un ballon préformer 2 et actuellement il commence à geler que dois je faire svp car le technicien m’a seulement dit de fermer les vannes (robinets) mais les 2 bleus et le rouge? Svp aidez moi merci

Bryan

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez contacté la société afin que vous soyez rapidement servir?
Cordialement.

Thaleos
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nous tenons à préciser que Thaleos est fournisseur de matériel, et que l’installation est réalisée par des professionnels indépendants. Il semble que le problème rencontré soit lié à l’installation ou à une mauvaise configuration de l’équipement.

Notre priorité est de garantir votre satisfaction et de résoudre cette situation. Nous vous invitons à nous écrire à contact@thaleos.com en nous indiquant les coordonnées de votre installateur. Nous nous chargerons de le contacter afin de collaborer avec lui pour remédier à votre problème. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.

L’équipe Thaleos

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-26

Quelle origine sont les produits thaleos

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-28

La marque appartient à Thermor, une filiale du groupe ATLANTIC

Françoise

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est un produit de bonne qualité ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-22

INFOS LIEU ET QUALITE DE FABRICATION

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