SAB NET

8 RUE DE PARIS, 92110 CLICHY
Services de TI

Avis SAB NET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAB NET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAB NET ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BELCOM247 FRANCE qu'à SAB NET. Comment est-ce vraiment

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de SAB NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en SAB NET ou en BELCOM247 FRANCE?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BELCOM247 FRANCE ou dans SAB NET?

Est-il vrai que SAB NET s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Quels événements de SAB NET a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quels sont les salaires moyens chez l'entreprise a Clichy? SAB NET est une bonne entreprise?

samuel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 481673689?

earl

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Clichy? les entreprises embauchent-elles pour des stages?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SAB NET ? Ajoutez une opinion!

SAB NET Questions fréquentes