MARIENIA

Cambo-les-Bains
SIREN: 348492208 SIRET: 34849220800023 Téléphone: +33 5 59 93 68 00
Éducation

Avis MARIENIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARIENIA ?

Que voulez-vous savoir sur MARIENIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MARIENIA ou FRANCESPAGNE EDUCATION?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MARIENIA ou dans FRANCESPAGNE EDUCATION?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de MARIENIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MARIENIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce queMARIENIA est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR ALEXIS PELLET?

La situation dans MARIENIA est-elle différente de celle de Cambo-les-Bains par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARIENIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MARIENIA?

victoria

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MARIENIA

martin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MARIENIA

Nous recrutons du 2021-01-21, la position pour vous: AGENT DE SERVICE HOSPITALIER (H/F) Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Cambo-les-Bains? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MARIENIA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 148XCNZAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F)? Postulez pour ce poste à Cambo-les-Bains.

Êtes-vous de Cambo-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147LFZDAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F) chez MARIENIA.

MARIENIA Questions fréquentes