
Avis EUSKAL RECYCLAGE
Vraiment très déçu !!
J'ai voulu jouer la carte du local mais j'ai choisi le mauvais prestataire. Ils sont venus collecter 700 litres d'huile végétale usagée et ne m'ont jamais payé. Ceci en été 2023 et relancé en 2024.
Tromperie ??
Avez-vous des preuves écrites de l'accord sur la collecte et le paiement? Cela pourrait aider en cas de réclamation. Avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens que l'email?
Super réactivité une entreprise vivement recommander
C'est intéressant, quelle est leur spécialité en matière de recyclage ? Utilisent-ils des technologies innovantes ?
EUSKAL RECYCLAGE ou GESTION DECHETS APPLIQUES ENVIRON : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez EUSKAL RECYCLAGE niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?