IMPERIUM VICTUS

Évaluation 3.1/5

Avis IMPERIUM VICTUS

2 abonnés
3.1

Quel est le capital social de l'entreprise IMPERIUM VICTUS ?

caroline
Date de l'expérience: 2023-12-14

C'est vraiment superbe.. Avec toutes mes félicitations à vous pour toutes ces belles choses que vous faites..
Nous avions commandés du parquet massif

Max
Date de l'expérience: 2023-02-12

Bonjour,

Nous avons commandé du bois depuis plus d un an, nous avons versé un acompte important et n’arrivons pas à obtenir la livraison du bois. Monsieur Noutcha nous donne des explications différentes à chaque fois, nous fait des promesses qu il ne tient pas. Est ce que quelqu un a déjà saisi le tribunal où déposer plainte au pénal ? Merci

Adrien
Date de l'expérience: 2023-03-11

Moi je veux bien que l’on se regroupe

Oui je suis d.accord

Manu
Date de l'expérience: 2022-09-03

Commande passée avec (supprimé par l'administrateur)

noutcha ma livraison a eu du retard car il y a eu des soucis mais au final j’ai bien été livré et c’est quelqu’un de très serviable.
Début septembre nous repassons commande pour mes beaux-parents et là livraison 10 jours plus tard.
J’ai eu besoin de quelques lames pour finir terrasse il est passé m’en déposer chez moi sans. Surcoût.
C’est une personne très bien avec du bois de qualité ( lame en mukulungu et lambourdes en badi.

Identifiant
Date de l'expérience: 2022-12-01

Il ne dit rien, a part qu’il va nous livrer prochainement et ne livre pas puis quand on le relance il s’excuse et donne une autre date et ne livre toujours pas etc etc, c’est juste des mensonges et parfois il ne répond pas pendant des mois!
Je vous conseille d’éviter cette entreprise.

Jean-Michel

Merci en tout cas pour ce retour, vous ne pensez pas à demander juste un remboursement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Michel M
Date de l'expérience: 2023-08-23

Parfait matériel de bonne qualité prix raisonnable et livraison parfaite ne peut que recommander.

Oliver
Date de l'expérience: 2023-09-21

Good, seconde livraison au top, rien à redire.
recommande à 100%

Continuez ainsi

paul
Date de l'expérience: 2023-10-13

Commande reçue, emballage très soigné.
Très belle qualité.

++++++++++

Patrick
Date de l'expérience: 2023-08-21

Nous avons commandé notre parquet chez eux, délais respectés..rien à redire dessus. qualité splendide plus petits prix.
Nous sommes ravis de notre choix.
Recommandons +++++

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour,
Terrasse reçue, livraison au top, produits nickel.
Je recommande fortement.

Claude
Date de l'expérience: 2023-06-20

Nous avons reçu notre marchandise qui est de très bonne qualité à petit prix. La livraison exceptionnel par chariot Embarqué.
Il ne nous reste plus qu'à profiter de notre terrasse.

Nous souhaitons beaucoup de courage à monsieur N.... pour la suite..

Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour, à ce jour je poste cet avis car ça y est mr noutcha nous a remboursé de notre acompte de 3000 euros, une page se tourne mais 7 mois de perdu sur notre projet.

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bonsoir,

Commande reçue aujourd'hui en matinée.

Délai d'attente trop long, mais enfin content de recevoir notre terrasse de belle qualité.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Demain noutcha je viens directement te trouver à ton entrepôt et crois moi que tu va me rembourser mon acompte ou ce (supprimé par l'administrateur) dure depuis 6 mois maintenant !! La je suis hors de moi !! A demain (supprimé par l'administrateur)

François
Date de l'expérience: 2023-05-13

Nous étions dans la même situation que vous, nous avons finalement reçu notre commande hier.
Monsieur N.... a fait le déplacement pour cette livraison.

Finalement ça se termine bien...
Monsieur très sympathique, nous espérons que ces problèmes de délai de livraison soient résolus. Car ça prête à confusion.

Romain
Date de l'expérience: 2023-04-29

Livraison des lames faites par Mr Noutcha en personne accompagné de son cousin.
Ras sur la marchandise et le conditionnement.
Certes il y eu du retard ce qui a été source d'énervement mais je ne regrette pas d'avoir attendu.
Les délais de livraison vont s'améliorer, j'en suis certain.
Je souhaite bonne continuation à Mr Noutcha.
J'ai d'ailleurs demandé de nouveau devis.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour, à mon tour je viens de me faire (supprimé par l'administrateur) 3000 euros versé il y a 6 mois maintenant.. toujours des excuses pour reporter la livraison, des photos à l appui pour nous (supprimé par l'administrateur) demain je vais a la gendarmerie et plus loin si il faut... a bon entendeur espèce de guignol noutcha

Date de l'expérience: 2022-04-04

Je souhaite simplement son gérant afin qu.il me rembourse mon accompte versé pour une commande de lames de padouk

Date de l'expérience: 2022-04-04

Me (supprimé par l'administrateur) ne respecte pas ses engagements
Accompte versé en avril 2022 et depuis quand il répondait via leboncoin que des excuses bidons ( le bateau du Cameroun , les lames de Padouk sont en cours de ponçage en Normandie un coup près de Evreux un coup a St Philbert sur Risle , après le transporteur a tout chargé fin décembre pour livraison au plus tard courant janvier 2023 et depuis plus de nouvelles ni par tél ni via le bon coin
L’adresse de l.entreprise est un logement et évidement aucun a son nom personnel ni de l’entreprise
Les gendarmes ne prenent plus ce genre de plainte. Plainte sur site internet thesee

Adr cdr
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour je suis dans la même situation que vous, son numéro n’est plus joignable depuis hier, avez vous commencé une procédure groupée? J’ai donné un acompte à la commande il y a 11 mois maintenant, toujours une excuse et la dernière date de mercredi « je viens d’atterrir je vous recontacte demain ».

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-09

Une personne malhonnêteté et de mauvaise foi.
Beaucoup d'excuses pour ne pas livrer, que de malheurs pour cet homme...
Même effectuer un remboursement comme il le propose, est difficile pour lui.
Fuyez devant cet (supprimé par l'administrateur) et soyez persévérant pour récupérer votre acompte vu qu'il ne peut pas livrer

Date de l'expérience: 2023-01-23

Acompte versé qui était pressant pour réserver la commande.
Plusieurs mois après et de multiples excuses aucune livraison.
C'est une abattue, ne pas se fier à son beau discours

Françoise
Date de l'expérience: 2022-05-04

Commande passé en Mai 2022 livraison en Août 2022.
Cette entreprise pratique des prix abordables.
Ils ont pris du retard mais nous avons été livré(400km) par le gérant en personne.
Les lames pas correctes ont été changées.

Pour le prix nous en sommes ravi et conseillons fortement. Mais il faut être patient.

Espérant qu'ils trouvent rapidement un moyen pour corriger le problème de livraison tardive.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour,

Quelle essence de bois avez-vous commandé et en quelle quantité?
A quel prix vous l'ont-ils vendu?

Je vous remercie

Gabi
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonjour,

Nous aussi nois avons passé commande, nous avons loupé les beaux jours avec notre terrasse, mais nous avons finalement reçu notre commande.

Je pense qu'ils finissent toujours par livrer.

Maryse

Et finalement il vous ont livrer après combien de temps de retard?

Franck
Date de l'expérience: 2022-12-03

Commande passée avec acompte versé. Nous avons été livré

Roger

Bonjour @Franck respectent-ils le délais de livraison ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-08-01

J'ai passé une commande qui n'a jamais été livrée. J'ai demandé d'annuler la commande et de me rembourser et ils ont gardé mon acompte. L'affaire est dans une litige actuellement.

Manu

Cela m’étonne vraiment car quand ma livraison n’arrivait pas et que cela commençait à m’agacer c’est Mr noutcha qui me disait si vous ne voulez plus attendre je vous fais remboursement par virement y’a pas de soucis mais j’ai voulu attendre et je l’ai eu c’est une personne de bonne foi qui ne ferai pas ce genre de chose aux gens je ne crois pas du tout à ce message.

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-10-15

Commande effectuée en février. 40 % à la commande puis depuis toutes les excuses de retard puis plus de nouvelles depuis 3 semaines. Au final nous portons plainte cette semaine pour (supprimé par l'administrateur) !!

Date de l'expérience: 2022-12-27

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, pouvez-vous me donner des éléments sur l'issue de votre situation svp?
Cordialement

Bonjour,

Je devais être livré il y a plus de 6 mois, de multiples excuses et toujours aucune livraison en cours.

Jean

De multiples excuses incohérentes en terme de chronologie qui plus est...
Au final je me demande si les lames de terrasse sont bien réelles...

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-01

Sur quel site avez vous acheté vous ?

IMPERIUM VICTUS Questions fréquentes