GREENBULL GROUP SAS

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis GREENBULL GROUP SAS

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise GREENBULL GROUP SAS ?

LAPIN Kevin
Date de l'expérience: 2022-09-29

Super expérience dans cette entreprise c'est vraiment top de pouvoir évoluer rapidement dans une entreprise qui s'adapte a ses salariés.

Maurice

en quoi consiste leur adaptation aux salariés ? ils écoutent le feedback et essayent d'améliorer les conditions de travail ? donnez un peu plus de détails svp

Jérôme P
Date de l'expérience: 2019-10-29

Société où les actionnaires se définissent comme de véritables businessmen.
La vérité : un CA famélique (60000 EUR)...

Luc

Il faut apprendre à lire un bilan l'ami... C'est normal que la holding ne remonte pas de benefices

Romain
Date de l'expérience: 2019-10-29

Ils survendent les choses dans le seul but de faire du profit. Exemple : formation à 1000 EUR offerte sur le papier où finalement ils essaient de vendre leurs outils tout le long de la formation...
Le président du groupe, qui soit disant est un self-made man, bénéficie des millions de sa famille.
A éviter.

Alberto

c'est pas des millions c'est des milliards mdrrrrrrr !! (son pere c'est (supprimé par l'administrateur) faut pas le dire j'ai une source sure) ! Pffff quel (supprimé par l'administrateur) pour ecrire ce type de commentaire de rageux sans fondement venant d un mec qui fait rien de sa vie !!!!!!! Gros nullllll

greenbull fan

c'est simple pour les autres dur pour toi !! va te chercher du boulot au lieu de critiquer ! Greenbull c'est les entrepreneurs du futur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 765 visiteurs uniques

ALD
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-30

Ne pas se fier aux avis, donnés sous la pression RH. Management du vulgaire, du commérage et de la médiocrité intellectuelle. Pression constante sur les salariés, qui partent les uns après les autres. A fuir !

Samuel
Date de l'expérience: 2022-10-18

Entreprise dynamique, aux enjeux passionnants et dont les opportunités d'évolutions sont nombreuses.

En poste depuis bientôt un an chez Greenbull, je ne peux que recommander cette société pour son ambiance et ses valeurs.

David

Combien d’employé compte cet entreprise de nos jours svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Une entreprise jeune et dynamique où il fait bon vivre ! On s'y sent bien et très vite intégré. Une bonne ambiance au bureau, et une bonne entente entre tous. Un cadre de travail très agréable !

Jean-Noël

Bonjour ! Est-ce que l'ambiance est bonne et agréable sur touttes les postes ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-10-10

Cela fait maintenant 5 mois que je prend du plaisir à travailler chez Greenbull Group. Des collaborateurs et une ambiance de travail au top ! Les projets défilent et ne se ressemblent pas, de quoi s'épanouir au quotidien.

Joséphine

Bonjour ! Est-ce que le salaire et les avantages sont-ils ecourageants? Il y a un équilibre entre vie perso et privée?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-30

Entreprise qui progresse vite et qui a besoin de guerriers pour avancer. Cela fait plus de 3 ans que je suis ici et je peux vous garantir que c'est un vrai plaisir !

Noah

vous avez obtenu un prime pendant tous ces trois années ? qu'est-ce qu'on peut faire pour en obtenir un ? les conditions sont claires ?

e.m
Date de l'expérience: 2022-08-19

En poste depuis un an, je m'y sens bien, il y a beaucoup de challenge à relever, c'est une entreprise ambitieuse. La marque employeur est au top et beaucoup d'évènements sont organisés pour les salariés

Farid

Bonjour. Quels événements pour les salaries sont-ils organisés? Est-il possible de participer à des séminaires d'entreprise à l’étranger?

e.m

Bonjour Farid, tout au long de l'année des évènements sont organisés tels que des team building, des afterworks, les anniversaires des salariés, des challenges, Noel, Halloween avec des concours de déguisements, la galette des rois, .... Toutes les fêtes de manières générales sont aussi organisées chez Greenbull :)
Concernant les séminaires pour les équipes de France ne sont pas à l'étranger.

Farid

Cool. Je devine que l'ambiance au travail est géniale grâce à de tels événements

Cecile
Date de l'expérience: 2022-09-29

Une entreprise jeune, dynamique ou il fait bon de travailler avec plein de projets ...
Ambiance au top

Eva
Date de l'expérience: 2022-08-02

Enfin une entreprise innovante dans l'air du temps, proche de ses salariés ! On s'y sent bien, on se sent écouté et surtout on partage plein de bons moments ensemble

Maïlys
Date de l'expérience: 2022-09-20

Société où il fait bon vivre, venez tester si vous aimez les challenges :)

Jean-Paul

vous pourrez me dire s'il y a la possibilité de télétravail ou de semi-télétravail ? quelles compétences vous avez eu la possibilité de développer lors de votre travail chez eux ?

Maïlys
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour Jean Paul, en fonction de l'activité, du poste et des demandes le télétravail est mis en place. Dans cette société j'apprends chaque jour et développe de nouvelles compétences tel que le management.

Jean-Paul

C'est une vraie opportunité ce travail. Vous vous sentez soutenu par la direction ?

Yoan Hadoud
Date de l'expérience: 2022-09-29

J'ai tout de suite très bien été au sein de Greenbull, C'est une société dynamique où les collaborateurs ont la possibilité d'exercer leurs talents et leur talent. En tant que conseiller commercial, je m'épanouis pleinement car le produit que je propose à mes clients leur apporte une vraie valeur ajoutée.

Sarah

et quels produits propose votre société ? au quotidien, vous avez beaucoup de travail en ligne ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-09-05

En poste depuis 1 mois, je suis déjà conquis par l'entreprise. Le principal avantage est sans aucun doute l'ambiance dans les locaux, ça fait plaisir de travailler avec des collaborateurs qui sont tous sympathiques !

Marcel

les relations avez les collegues sont cruciales en ce qui concerne l'ambiance saine au travail, vous pensez que le patron est aussi respectueux et honnete ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-08-31

Greenbull est un groupe dynamique innovant et mettant au cœur de son développement ses collaborateurs. Chez Greenbull on laisse place aux collaborateurs, leurs idées, leurs convictions par des équipes soudées, l’esprit d’équipe est très fort au sein du groupe et chacun à son niveau porte un engagement fort pour participer à la réussite du Groupe

Célia
Date de l'expérience: 2022-01-22

GREENBULL GROUP (supprimé par l'administrateur) est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.

Célia
Date de l'expérience: 2022-01-22
Enquête

GREENBULL GROUP (supprimé par l'administrateur) est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-10

Une entreprise ultra dynamique où il fait bon travailler. En tant qu'employés nous sommes constamment encouragés à relever de nouveaux défis afin de dépasser nos limites et apprendre de manière continue. Avec une vision tournée vers l'avenir et la mise en place d'outils innovants, assortis d'une cohésion forte, tout y est pour s'épanouir dans son travail quotidien.

Carballo

Expérience très enrichissante

Flora
Date de l'expérience: 2022-01-10

Entreprise au top avec une ambiance vivante

Date de l'expérience: 2021-11-09

:) :):):):):)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Love
Date de l'expérience: 2021-07-03

Happy client

Yannick
Date de l'expérience: 2020-11-29

Merci Guillaume et Yann pour la Greenbox

Rob
Date de l'expérience: 2020-11-13

Greenbull une entreprise avec un potentiel fou qui change des vies ! Beaucoup d’admiration pour ses fondateurs et leur parcours ! Merci Guillaume et Yann pour la methode PRIME je met en application.

Jeremie
Date de l'expérience: 2020-08-11

C'est ma 4è expérience professionnelle et de très loin la meilleure

Marco
Date de l'expérience: 2020-08-11

Super ambiance, salaire ok et possibilités d'évolution énormes

La position Commercial dans GREENBULL GROUP SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez GREENBULL GROUP SAS, ils recrutent à nouveau Chargé De Communication, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur GREENBULL GROUP SAS ?

GREENBULL GROUP SAS Questions fréquentes