Avis GREENBULL GROUP SAS

La société a été notée 61 fois avec la dernière note le 2020-08-11 10:40:03 avec la moyenne 4 étoiles
marine

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

olivier

Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.

patricia

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

françois

C'est vrai! Tu as raison

cecile

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GREENBULL GROUP SAS sur le poste de développeur web?

lola

Est-ce possible de postuler pour un travail dans cette entreprise via indeed? Quelqu'un travaille chez eux et peut la recommander?

En GREENBULL GROUP SAS ils ont actuellement besoin de Développeur Full Stack H/F.

Dans GREENBULL GROUP SAS, recherchez finalement Apprenti(e) Chargé(e) De Missions RH - H/F.

En GREENBULL GROUP SAS ils ont actuellement besoin de Commercial.

remy

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...

earl

à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...

Jeremie

C'est ma 4è expérience professionnelle et de très loin la meilleure

Marco

Super ambiance, salaire ok et possibilités d'évolution énormes

Jérôme P

Société où les actionnaires se définissent comme de véritables businessmen.
La vérité : un CA famélique (60000 EUR)...

Luc
@Jérôme P 2019-10-29 13:17:54

Il faut apprendre à lire un bilan l'ami... C'est normal que la holding ne remonte pas de benefices

Antoine

Je suis un grand fan de Greenbull

GUILLAUME

SUPERBE ENTREPRISE ! J'AIME VENIR TRAVAILLER TOUS LES JOURS.

Aurélie

En poste depuis 2 ans chez GreenBull Group et je peux vous dire que c'est pour le moment la meilleure expérience professionnelle que j'ai pu avoir.

Une superbe ambiance de travail, avec des personnes dynamiques et toujours à l'écoute.

Nous arrivons et repartons toujours avec le sourire :-). GreenBull est une entreprise ou il fait bon vivre ou nous sommes comme à la maison. Alors avec de telles conditions difficile de ne pas donner le meilleur de soi-même au quotidien.

Alors à vos CV!

Aurore

Société dynamique , jeune et pleine d'ambition qui reconnait la valeur de ses salariés.

Chaouki

J'ai intégré le groupe il y a un mois et le résultat est à hauteur de la promesse.
On te donne les moyens de réussir si tu veux réussir.
Nous n'avons pas un métier facile pourtant je ne vois pas le temps passer.
Chaque lundi, comme tout le monde, je me dis "Allez, c'est parti!" et chaque vendredi je me dis : "Quoi la semaine est déjà finie?!"
Je suis vraiment content d'être ici et ne regrette pas d'avoir signé.

jaques

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en GREENBULL GROUP SAS ou SM CONSEIL?

Guillaume

J'aime Greenbull !

Marie de la team rentable

Greenbull m'a donné ma chance, cela fait 7 mois que j'y travaille et je peux m'épanouir pleinement dans mon travail. Je fais maintenant parti d'une équipe dynamique, motivée et tournée vers l'avenir.

Rémy

Société dynamique où les collaborateurs ont la possibilité d'exercer leur talent et leur potentiel. En tant que conseiller commercial, je m'épanouie pleinement car le produit que je propose à mes clients leur apporte une vrai valeur ajoutée.

Don Pierre

La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer. C’est l’opportunité que l’on a quand on travaille avec Greenbull. Une entreprise moderne qui investit dans l’évolution de ses collaborateurs, qui ont l’opportunité d’évoluer et de changer d’activité au sein même du groupe selon leurs besoins et appétences. Un luxe que peu d’entreprises offrent de nos jours.

Pierre-Olivier

Une entreprise atypique où chacun peut s'exprimer et s'épanouir. Une ambiance jeune et énergique où le bien-être de tous est au cœur des préoccupations. Chez Greenbull, on travaille sérieusement, sans se prendre au sérieux.

Benjamin

Génial; j'adore cette entreprise.
aucune équivalence sur le marché

Paulo Castro

Super société avec une trés belle ambiance de travail.

Elisa

Topissime !

solène

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GREENBULL GROUP SAS?

TB

Très belle entreprise avec une ascension largement méritée aux vues des efforts fournis. Des équipes motivées et dynamiques avec une bonne ambiance. Les fondateurs sont inspirants notamment le VP Opérations un manager généreux, motivant et à l'écoute de ses équipes.

Justin

Groupe motivant et inspirant! De beau projets et des équipes au top!

S.A

j'adore la vision que peut avoir cette entreprise, j'ai trouvée un réel epanouissement.

Guillaume B

Je suis très content d'être chez Greenbull.

C'est un challenge de tous les jours, mais le principal est là : l'entreprise est juste envers chacun d'entre nous.

gerard

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez GREENBULL GROUP SAS à Carros? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Soum

Hello Gérard,
Greenbull recrute tous les jours de nouveaux talents :)
Conseil pour les candidats : soyez vous-même, dépassez vous et vous aurez votre place chez Greenbull.
Lien vers les offres : https://www.indeed.fr/cmp/Greenbull-Group?attributionid=adwebapp#

JLP

Société où on apprend beaucoup tant au niveau perso que pro.
Toute l'équipe est au top du RH à l'IT en passant par le marketing, les sales, le service client...
Tout le monde est disponible, une vraie camaraderie au sein du Groupe !

Paul

J'adoreeeee Greenbullien dans l'ame

avidal

Bonne équipe

Sophie

entreprises diversifiées avec de superbes produits.

Tom

Cadre de travail agréable et stimulant, un plaisir de venir chaque jour!

Maud

Société inspirante où il faut bon vivre.
Les fondateurs sont humains et font pleinement confiance à leurs équipes qu'ils savent faire grandir.
Produits et projets au top !

Robert

Top les fondateurs et Greenbull

Soum

Société jeune et dynamique qui place ses clients et ses salariés au coeur de ses priorités et de son développement. Environnement propice à l'épanouissement professionnel et personnel !

D C

Belle entreprise, dynamique tourné vers l'humain.

Cécile N

Très bon Groupe, motivé, tourné vers l'avenir ou il fait bon de travailler et s'épanouir professionnellement !

Dona K

Entreprise jeune et dynamique où il fait bon vivre, offrant une diversité de projets avec des possibilités d'évolution ! Forte culture du développement personnel !

BM

Groupe au top tourné vers l'avenir !

Harold

Beau groupe de jeune dynamique

Hdm

Loving it !

jordan
Offres d'emploi récemment ajoutées en GREENBULL GROUP SAS

Conseiller commercial/Conseillère commerciale en assurances (H/F), Développeur / Développeuse PHP full-stack (H/F), Développeur / Développeuse d'applications Mobile (H/F)

Romain

Ils survendent les choses dans le seul but de faire du profit. Exemple : formation à 1000 EUR offerte sur le papier où finalement ils essaient de vendre leurs outils tout le long de la formation...
Le président du groupe, qui soit disant est un self-made man, bénéficie des millions de sa famille.
A éviter.

fabien

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

Ben

Conseils pour Greenbull Group:
bullshit... ils sont à l'image d'une bulle d'air. ils sont l'archétype de ces sociétés qui pensent faire fortune convaincu que leur marketing est leur véritable valeur ajoutée.
Si vous voulez vraiment vous épanouir dans une start-up qui vous permettra de vous épanouir professionnellement sans vous user alors passer votre chemin...

Agacé par Greenbull Group:
société d'un autre temps malgré ses beaux sites

myriam actualités

Qui a déjà lu les nouvelles de GREENBULL GROUP SAS? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Hello world!

L’article Hello world! est apparu en premier sur Greenbull Group.

admin

La discussion Greenbull Group n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

GREENBULL GROUP SAS recrute pour des postes: