ASTEN SANTE

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis ASTEN SANTE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASTEN SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASTEN SANTE ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Lors de l’entretien d’embauche on vous promets mont et merveilles mais la réalité vous rattrape vite.
- on vend du télétravail puis on vous dit qu’en fait non il est hors de question qu’il y en ait.
-pas de 13e mois
-aucune prime
-pas de CE
-ticket resto peu élevé.
Une responsable d’équipe inexistante, par contre pour elle le télétravail c’est bien existant mais pour ses employés bah non pourquoi faire ? Aucun accueil le jour de l’arrivé ni poste de travaille préparé. Aucun suivis ni point. Par contre ça se permet de bien vous utilisez jusqu’a la veille de la période d’essai et ensuite vous jeter sans aucune raison valable après avoir bien profité de votre temps et compétences.
Entreprise à fuir, c’est cancan et compagnie. Tout le monde dénigre tout le monde, vous êtes espionnes et écoutés en permanence.
Si vous voulez être serein dans votre vie professionnelle cette entreprise est à fuir !

Sandy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Recrutement de Managers Incompétents, aucun accompagnement. Jamais vu une entreprise aussi peu structurée, organisée. Aucune valeur humaine. Les employés ne sont pas considérés mais que des pions. La direction ne pense qu’au business au détriment des patients.
La pire entreprise de ma vie

Sab
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Ecoute, sentiment d’appartenance, évolution possible, travail intéressant, patient au cœur de la politique d’entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1650 visiteurs uniques

Lag
Date de l'expérience: 2023-01-25

Si j avais pu mettre 0 étoile je l aurais fait car je trouve que ç est une société qui ne prévient jamais les patients lorsqu un technicien ne peut pas passer , du coup on se lève exprès pour le recevoir on attend toute la journée et il ne vient pas. On téléphone et quand ce n est pas à cause d un problème informatique c est a cause d autre chose. Super de faire attendre le patient toute une journée pour sa bouteille d oxygène qu il a absolument besoin pour sortir. Du coup une journée de perdue et pas de sortie. Merci beaucoup. Et lorsque normalement on a le droit à deux bouteilles ils nous en donnent qu une . Ça aussi c est scandaleux car une bouteille nous permet de sortir que 3 h donc faites le calcul . Au lieu de pouvoir sortir 6h par semaine à cause d Asten nous pouvons sortir que 3h et toujours les mêmes excuses. À cause du fournisseur. Moi ce que je vois c est que le patient n est pas obligé de subir les incompétences de cette société. Ils savent très bien nous facturer les prestations mais ils ne savent pas les Honorer

Germaine

pourquoi chez eux tu n'obtiens pas deux bouteilles d'oxygene ?

aujourd'hui il vient de m'arriver le même problème, j'ai du appeler pour qu'on m'annonce que le technicien ne pourrait pas passer

Stephie
Date de l'expérience: 2023-06-23

Livraison impossible,
Horaire EDF incompatible avec mon métier
I

Date de l'expérience: 2022-12-27

Trop de retard de livraison

Jean-Philippe

tu peux en dire plus ? la livraison concernait un équipement médical ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Faire tjs plus avec moins de moyen. Énorme pression sur les salariés
Le patient relayé à des chiffres

Mael

Ils doivent faire face à un grand tourouver à cause de cette pression, non ?

nous entendons toujours parler de chiffres mes jamais le bien des patient.

Jade

mais tu l'entends de la part de qui ? qui est responsable de cette ambiance peu agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Personnel très disponible et très à l’écoute
Merci

Florence

Combien coûtent leurs services ? à quoi ressemble-t-il exactement ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Délégué médico technique

Johann

Vous êtes Délégué médico technique dans cet entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-05

A fuir !!! Ancien poste occupé délégué médico technique Bretagne.
Entreprise qui n’est pas du tout bienveillante. Une N+1 qui vous met la pression ++++ objectifs inatteignables. La N+1 qui est la responsable commerciale et opérationnelle vous flique en permanence alors que vous êtes cadre autonome. Vous devez sans cesse vous justifier

Maxime

Y'a t-il en permanence du turn over au sein de l'entreprise? La pression qu'ils vous mettent c'est pour atteindre des objectifs?

tec
Date de l'expérience: 2015-02-26

Depuis la restructuration et le rachat par la poste = situation plus qu'angoissante. 33% des salariés ont démissionné en 2021 et sont remplacés par des bas salaires en CDD. La direction est satisfaite des résultats financiers et s'en contre fou de la santé de ses équipes. Très nombreux salariés en arrêt pour cause de Burnout. Il faut attendre un drame humain pour que la direction réagisse ?

Marina

Les dirigeants sont ils au courant de la situation que vive ses employés? A la longue les résultats chuteront à cause du malaise des employés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-06

Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des primes équitables?.
non.

Pierre

Pour quelle raison sont-elles pas équitables selon vous ? Qu’est-ce qui na marche pas précisément ?

Lucile

Pourquoi penses-tu ça? Avez-vous l'impression d'avoir reçu une prime inappropriée pour votre travail ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Entreprise angoissante. Tout doit être fait et vite sous peine de sanction lourde. Burnout Collectif. Direction alertée sur les conditions de travail difficile mais s'en fou complètement

Tanguy

Beaucoup de pression alors.. difficile de travailler en telles circonstances

Clementine

Est-ce que d'autres employées ont le même avis ?

cibeliussss
Date de l'expérience: 2021-07-20

Entreprise médiocre avec Un directeur des Ventes Marketing perché dans son monde et ses idées préconçus pas de franchise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
ASTEN SANTE est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 10 heures
Les principaux inconvénients de ASTEN SANTE sont: Salaire très bas
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Management incompétents et toxique

Technicien
Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Le travail dans ASTEN SANTE est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ASTEN SANTE: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de ASTEN SANTE sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SI à fuir

Tout à fait exact

ludivine

La note de mon patron est: 1. La meilleure description du rythme de travail chez ASTEN SANTE serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de ASTEN SANTE mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez ASTEN SANTE. Je pense, que je répondrais Non à la question si ASTEN SANTE va remporter un succès.

elsa

J’évalue le patron de ASTEN SANTE à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ASTEN SANTE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ASTEN SANTE ? Bien sûr que Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Exactement tout est dit

ASTEN SANTE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre YV CONSEIL ET RECRUTEMENT et en ASTEN SANTE?

J'étais à un entretien dans l'entreprise ASTEN SANTE pour un poste en tant qu' Assistant / technicien respiratoire ? H/F, je n'ai reçu aucun retour sur le résultat du recrutement.

ASTEN SANTE recherche des nouveaux installateurs. Êtes-vous engagé et fidèle?

ASTEN SANTE et JSG DEVELOPPEMENT distinguent-elles les mêmes types de holding?

Apparemment, dans ASTEN SANTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans JSG DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles holdings financières gérez-vous dans ASTEN SANTE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ASTEN SANTE recrute une nouvelle fois pour le poste Installateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ASTEN SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Délégué Médico-technique Respiratoire (H/F) pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur ASTEN SANTE ?

ASTEN SANTE Questions fréquentes