PHARMACIE DU MANOIR

PLACE DU MARCHE, 76230 ISNEAUVILLE
SIREN: 789353802 SIRET: 78935380200018

Avis PHARMACIE DU MANOIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DU MANOIR ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU MANOIR ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Jamais été décu jusqu'à aujourd'hui où j avais une douzaine de boîtes de médicaments et on ne m'a même pas donner un sachet. J ai du les prendre dans les bras tant bien que mal.

Yannick

Mais en avez vous demandé un qu'ils ont refusé de vous donner ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PHARMACIE DE L ESPACE COTY ou dans PHARMACIE DU MANOIR?

Est-il vrai que PHARMACIE DU MANOIR s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PHARMACIE DE L ESPACE COTY qu'en PHARMACIE DU MANOIR?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PHARMACIE DU MANOIR ou en PHARMACIE DE MANDRAGORE? Où sont-ils mieux payés?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PHARMACIE DU MANOIR? Les étapes sont-elles difficiles?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU MANOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

quentin

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Peux-je postuler pour un emploi chez PHARMACIE DU MANOIR? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PHARMACIE DU MANOIR ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

PHARMACIE DU MANOIR Questions fréquentes