Avis PRESTACOURS

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'espagnol est-elle utile au poste de Professeur / Professeure d'espagnol?

Laisser un commentaire à propos de PRESTACOURS

PRESTACOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Autant que je sache, MONSIEUR KAMAL AHAN NACH et PRESTACOURS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
jaques
Je travaille comme PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRESTACOURS ?
martine
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
jaques
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Pouvez-vous dire que le travail dans PRESTACOURS et dans MONSIEUR PIERRE MOUGEY est calme ?
Le recrutement pour Garde D'enfant À Domicile dans PRESTACOURS a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Professeure De Mathématiques! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
PRESTACOURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professeur / Professeure De Français (H/F)!
Un autre recrutement pour Garde D'enfant À Domicile est en cours dans PRESTACOURS.

Nous PRESTACOURS,nous embaucherons de nouvelles personnes dès la nouvelle année qui connaisent italien .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTACOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

Une journée de travail dure

heures

Nous vous offrons un emploi bien payé, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via poleemploi
tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTACOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise PRESTACOURS. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PRESTACOURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 2720 € pour le travail au poste de professeure de mathématiques ? Merci d'avance.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRESTACOURS
Professeur / Professeure d'histoire géographie, Professeur / Professeure d'allemand, Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie

Opinions sur les réunions - les réunions dans PRESTACOURS sont-elles efficaces?
Les employés PRESTACOURS ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez PRESTACOURS
Comment évalueriez-vous votre patron?