PRESTACOURS

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis PRESTACOURS

4.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRESTACOURS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTACOURS ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise PRESTACOURS recherche un professeur en soutien scolaire pour un élève de CM2 déscolarisé pour raisons médicales. Le professeur devra expliquer les cours manqués à partir de supports pédagogiques et assurer la continuité du programme scolaire. La mission consiste en 8 heures de travail sur place avant le 20/10. Quelles sont les compétences et qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des exigences particulières en termes d'expérience dans l'enseignement ou de connaissances spécifiques dans les matières mentionnées ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Réactif et très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-25

PRESTACOURS a un score de satisfaction de plus de 95 % pour l'ensemble des donneurs d'ordre qui lui font confiance.

Audrey

Dans quelles matières il est possible d' obtenir de l'aide ? Combien de temps durent les cours?

Léo
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très bon prestataire, mise en place rapide du soutien scolaire pour mon fils.

Antoine

D'après vous, ces cours particuliers coûtent-ils cher ? Quel tarif pour un cours particulier à domicile ?

Yoan

Bonjour Léo :) est-il possible de faire les cours en ligne ?

Léo
Date de l'expérience: 0002-02-20

Le prix des cours varie en fonction du niveau de votre enfant. Je vous invite à les contacter pour une demande de devis (gratuit)

Yoan

Depuis combien de temps utilisez-vous leurs services ? voyez-vous les grands progrès de votre fils?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-02

Je voudrais travailler chez PRESTACOURS. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur cette entreprise? Je sais qu'ils ont besoin de Professeure. Vous êtes satisfait avec le salaire? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-02

Bonjour, je vois qu'ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste de Professeure D'anglais, j'aimerais vous demander quelle est votre opinion sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille actuellement? J'attends vos commenatires

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'espagnol est-elle utile au poste de Professeur / Professeure d'espagnol?

PRESTACOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Autant que je sache, MONSIEUR KAMAL AHAN NACH et PRESTACOURS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

jaques

Je travaille comme PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRESTACOURS ?

martine

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jaques

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pouvez-vous dire que le travail dans PRESTACOURS et dans MONSIEUR PIERRE MOUGEY est calme ?

Nous PRESTACOURS,nous embaucherons de nouvelles personnes dès la nouvelle année qui connaisent italien .

Nous vous offrons un emploi bien payé, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via poleemploi

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTACOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise PRESTACOURS. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 2720 € pour le travail au poste de professeure de mathématiques ? Merci d'avance.

PRESTACOURS recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'histoire géographie, Professeur / Professeure d'allemand, Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie

PRESTACOURS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MXSFProfesseur / Professeure D'anglais. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de PRESTACOURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MXRLProfesseur / Professeure De Français, prouvez!

PRESTACOURS Questions fréquentes