JEAN LUCY

Évaluation 4.1/5

Avis JEAN LUCY

3 abonnés
4.1

Dans quelle mesure l'entreprise JEAN LUCY assure-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses politiques de ressources humaines à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LUCY ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-09-06

Très content, entreprise très bienveillant comme son directeur, merci pour tout

Rolande

Pouvez vous nous donner un numéro fiable avec lequel nous pouvons le joindre ? Exerce t'il dans ce métier depuis longtemps ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-12-16

merci pour les 8 ans passer chez vous monsieur Lucy, tres bonne souvenir, vous etiez droit.

Yohan

Vous êtes leur client régulier ? Merci pour votre retour, je cherche un bon artisan dans la région.

Séverin
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
J’ai adoré travailler dans cette entreprise. Bienveillance et professionnalisme, un super souvenir ! J’ai quitté l’entreprise à regret suite à un déménagement ! Encore merci!

Lucas

Bonsoir Séverin
Savez-vous s'ils embauche à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
avis sur l'entreprise avantage donnés aux employés, les salaires , que sont les travaux effectués par les plombiers (chantier neuf , renovation ect). Merci

Aurélien

Moi aussi je voudrais connaitre vos avis sur cette entreprise. Est-elle un bon employeur? Quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bob

Ils font énormément de fonte

Fabien

Qu'est-ce que ça veut dire sur les conditions de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment JEAN LUCY favorise-t-elle le développement des jeunes de Paris, leur offrant ainsi une possibilité intéressante pour un avenir plus prometteur ?

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de JEAN LUCY traite le plus fréquemment ?

Y-a-t-il une possibilité de faire un stage d'été au sein de l’entreprise JEAN LUCY ?

Quelles initiatives JEAN LUCY a-t-elle développées pour améliorer la rétention des employés ?

Quels sont les activités prévues pour fêter Pâques par l'entreprise JEAN LUCY à Paris ?

Laurie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de JEAN LUCY Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez JEAN LUCY. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez JEAN LUCY ? Pour moi 8 sur 10.

Est-il vrai que RR NET par opposition à JEAN LUCY offremutuelle?

Quelles sont les exigences des employés de JEAN LUCY concernant l'épidémie?

Position Plombier dans JEAN LUCY est disponible à nouveau!

La branche de JEAN LUCY de Paris recherche un nouveau Plombier. Vérifiez si vous êtes en forme!

JEAN LUCY Questions fréquentes