FLEURAMETZ

58 BOULEVARD GUSTAVE ROCH, 44200 NANTES
SIREN: 788428068 SIRET: 78842806800068 Téléphone: +33 2 28 06 00 63

Avis FLEURAMETZ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FLEURAMETZ ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURAMETZ ?

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez FLEURAMETZ?

Man
Date de l'expérience: 2023-04-04

En effet, ****respecte la législation en vigueur, et prend en charge 50% du trajet effectué en transport en commun.

Sofiane

Dons si je comprends bien ils peuvent se rattraper dans un autre service dont vous aurez besoin et s'il arrive que vous ne vouliez plus avoir à faire à eux est-ce qu'ils vont restituer la totalité de votre argent?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FLEURAMETZ que TERR ALSA. Et vous?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? TERR ALSA ou FLEURAMETZ?

écrivez-vous quelque chose sur les conditions de travail chez cet employeur sur le poste de Adjoint au responsable Cash & Carry F/H
Merci de retour rapide!

Une assurance supplementaire est garantie par l'entreprise a Nantes? Savez-vous combien paie exactement FLEURAMETZ menseullement au poste Assistant / Assistante logistique et vente (H/F)?

Quelles espèces végétales spécifiques l'entreprise vend FLEURAMETZ?

Est-ce que quelqu'un dans FLEURAMETZ utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

benjamin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact FLEURAMETZ, car j'en vois plusieurs.

romane

Il est donné sur https://www.fleurametz.com/fr-fr/. Ils ont un courant, opportunites@fleurametz.com

benjamin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que FLEURAMETZ, comme J B FLEURS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Bonjour, je suis très intéressé par obtenir un travail dans FLEURAMETZ à Nantes. Pourriez-vous recommander le poste de vendeuse chez eux?

Quelles sont les actualités chez FLEURAMETZ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

FLEURAMETZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

FLEURAMETZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HDMMVendeur Itinérant En Fleurs Coupées (H/F).

FLEURAMETZ Questions fréquentes