BRADANO

LIEU DIT GOSTANG, 29430 PLOUESCAT
Évaluation 4.5/5

Avis BRADANO

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRADANO ?

Que voulez-vous savoir sur BRADANO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-16

Tres bon produit

Enzo

Quel produit ? Précisez votre opinion s'il vous plaît

Est-ce que BRADANO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CINEMA LE DAUPHIN? Qu'est-ce que tu penses?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ATOO ENERGIE ou en BRADANO?

Apparemment, dans GAEC LE DUFF, qui est à côté de BRADANO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BRADANO?

Bonjour tout le monde! Vaut la peine d'envoyer un cv et une lettre de motivation pour BRADANO a Plouescat? Qui peut m'aider? Merci d'avance!

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BRADANO? Paiements à temps?

claire

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

damien

Voici le numéro : 811084474

claire

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez BRADANO? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Attention, nouvelle offre de BRADANO! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Agent D'accueil Téléphonique H/F - BRADANO recrute actuellement pour ce poste.

BRADANO Questions fréquentes