STYLE NETWORK INTERNATIONAL

SIREN: 502079460 SIRET: 50207946000015 Téléphone: +33 6 48 21 57 27
Évaluation 3.1/5

Avis STYLE NETWORK INTERNATIONAL

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STYLE NETWORK INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE NETWORK INTERNATIONAL ?

Hello
Date de l'expérience: 2018-01-07

Des super collègues! Par contre une ambiance tendue par des conditions très mauvaises de travail: des salaires très bas, pas de primes ou CE, plusieurs jours de vacances imposées selon convenance des dirigeants, plusieurs employés en burn out et des dirigeants sans aucune notion de management.

Corentin

Bonsoir, n'est-il pas possible d'en parler avec les responsables afin qu'il ai une amélioration?

BEA B
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bonne entreprise!!

car c'est vrai

BEA B
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une entreprise très réactive disponible pour ses salariés et à l'écoute.
Je recommande

Jeremy

c'est vraiment invraisemblable de cette entreprise parce que d'autre avis disent que cette entreprise à l'habitude de débiter leur compte pour un colis qui ne reçoivent pas qu'en pensez(vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

angeli agudo
Date de l'expérience: 2021-09-12

Produits et services de qualité !! Très bonne équipe réactive et à l'écoute. Je recommande !

Leo

Quels sont les comportements et activités du personnel qui démontrent la réactivité dans le fonctionnement de la compagnie ? J’attends votre retour

etienne n'guessan
Date de l'expérience: 2021-11-20

Une entreprise familiale avec une ferveur startup. Une belle expérience au sein de l'équipe (supprimé par l'administrateur)
L'intégration et le partage des compétences est le coeur de cette collaboration. Des collaborateurs bienveillants avec une force de voire les choses s'améliorer.
Travail, enthousiasme et prise d'initiative sont les attendus au sein de cette structure. Pour la diversité culturelle, vous vous sentirez comme un petit poisson dans l'eau. Vous serez chez vous.

Cyrille

Bonsoir Monsieur @etienne n'guessan
Votre commentaire me réconforte, je viens d'un lieu de service ou les employé n’était pas tous content de ma présence,
j'aimerais bien savoir si ils recrutent?

Cyrille

Cette entreprise recrute-t-elle actuellement ? À la recherche d'un emploi. Quelles exigences doivent être remplies ?

etienne n'guessan
Date de l'expérience: 2021-11-20

Samantha

Êtes-vous toujours un employé de cette entreprise ? Emploie-t-elle des gens qui ne parlent pas français?

Samantha

C'est une très bonne recommandation de l'entreprise :) Je suis à la recherche d'un emploi, est-ce que cette entreprise recrute ?

stagiaire rh
Date de l'expérience: 2020-12-18

J’ai travaillé comme stagiaire chez Style Network (supprimé par l'administrateur) et j’en suis très heureuse. On m’a tout de suite intégrée au groupe et confiée des taches de plus en plus intéressantes durant les 6 mois de mon stage, je n’étais pas là juste pour faire du classement et de l’archivage au contraire !
J’ai pu participer à des entretiens en vu d’un recrutement.
Ma responsable était quelques fois en télétravail donc j’ai pu développer très vite de l’autonomie et de l’assurance dans mes taches.
J’ai eu l’occasion d’échanger avec tous les services et il y avait une bonne ambiance générale entre les équipes ce qui rendait le travail intéressant.
On m’a proposé de rester en CDI à la fin de mon stage et j’ai dû malheureusement refuser car je voulais reprendre d’autres études mais sans ça j’aurai surement accepté.
De plus alors que je n’étais que stagiaire j’ai pu profiter de chèques cadeaux pour la fin d’année.
De plus le service achat organise chaque année des ventes privées pour faire bénéficier leur salarié de prix attractifs pour leur produits de marques.
D’ailleurs très souvent j’ai pu profiter d’échantillons de qualités !!!

Tiffany

Bonsoir @stagiaire rh êtes-vous confiant que l'on va vous garder dans cette entreprise?
Cordialement

stagiaire rh
Date de l'expérience: 2020-12-18

J’ai pu participer à des entretiens en vu d’un recrutement.
D’ailleurs très souvent j’ai pu profiter d’échantillons de qualités !!!

Sandra
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
STYLE NETWORK INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de STYLE NETWORK INTERNATIONAL sont: Très mauvaise ambiance.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.

Samir

Vous décrivez le diable ou une entreprise?
Si ils sont si médiocre pourquoi rester?
C'est quand même fou comme les patron ne font pas attention à l'ambiance et le bien-être de ses employés de nos jours!
Courage à vous

Date de l'expérience: 2021-12-10

J’ai eu la chance de travailler au sein de SNI durant 1 an et demi en tant qu’Assistante Achats & Administrative.
Cette 1ère expérience, m’a beaucoup appris tant au niveau professionnel que personnel. J’ai bénéficié au sein de l’entreprise d’une réelle formation et suivi. Grâce aux collègues, managers et à la Direction, j’ai pu travailler sur mes points forts et faibles, et être davantage active dans mes missions. La culture d’entreprise ainsi que le secteur d’activité, m’ont appris la polyvalence et l’adaptabilité.
Cette expérience a été bénéfique et positive dans ma carrière professionnelle.
Si vous avez l’opportunité de travailler au sein de SNI, je vous recommande fortement de vous faire votre propre idée et expérience par vous-même.

Date de l'expérience: 2021-12-10

Cette expérience a été bénéfique et positive dans ma carrière professionnelle.

Jérôme

Il faut attendre qu'ils annoncent une offre d'emploi ou on peut leur envoyer notre CV bien que le processus de recrutement ne soit pas en cours ?

Bonjour Jérôme,

Vous pouvez envoyer directement votre CV sur le site de l'entreprise Style Network International.

Bonne chance à vous,

Laura M.

Jérôme

je suis un peu nerveux parce que je n'ai pas de qualification
est-ce un handicap pour moi?
Cordialement

amelcol

Superbe expérience entreprise très accueillante
Très formateur possibilité d’évolution rapide manager au top je recommande pour progresser et avancer

Question aux employés:
Superbe expérience entreprise très accueillante

Charles

Quelles étaient vos fonctions lorsque vous avez commencé à y travailler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurore

J’évalue le patron de STYLE NETWORK INTERNATIONAL à 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de STYLE NETWORK INTERNATIONAL. En ce qui concerne l’équipe de STYLE NETWORK INTERNATIONAL, je donnerais 10 Je n’ai jamais pensé si STYLE NETWORK INTERNATIONAL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de STYLE NETWORK INTERNATIONAL ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en STYLE NETWORK INTERNATIONAL ou BANDITAS?

Est-ce que STYLE NETWORK INTERNATIONAL offre les mêmes services que les concurrents TECHNIP?

STYLE NETWORK INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Ils disent que dans STYLE NETWORK INTERNATIONAL les patrons sont plus amicaux que dans RH PARIS. C'est vrai?

noémie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lionel

Actuellement, STYLE NETWORK INTERNATIONAL n'effectue aucun processus de recrutement.

noémie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de STYLE NETWORK INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été invité à une réunion dans cette entreprise. Faut-il parler en anglais?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise STYLE NETWORK INTERNATIONAL sont-ils de bonne qualité?

Comment s'est déroulé votre processus de recrutement chez STYLE NETWORK INTERNATIONAL à Marseille ? De combien d'étapes était-il composé? Faut il parler en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Style-Network/jobs/Stage-Assistant-1f25a078ecc532b7?fccid=cbdf199a39cc1159&vjs=3?

Aimeriez-vous travailler chez nous? Quand tu étais enfant, qu'aimais-tu faire? Nous recrutons pour la position de assistant administratif

Savez-vous si la proposition de stage à Marseille dans STYLE NETWORK INTERNATIONAL est exclusivement destinée aux assistant administratif ?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez STYLE NETWORK INTERNATIONAL? Recommandez-vous cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelqu'un de vous travaille chez STYLE NETWORK INTERNATIONAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Combien de temps va durer le recrutement chez STYLE NETWORK INTERNATIONAL?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur STYLE NETWORK INTERNATIONAL.

Assistant(e) Marketing/Community (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STYLE NETWORK INTERNATIONAL.

STYLE NETWORK INTERNATIONAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Graphiste.

Que voulez-vous savoir sur STYLE NETWORK INTERNATIONAL ?

STYLE NETWORK INTERNATIONAL Questions fréquentes