LABEL OCCAZ

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis LABEL OCCAZ

3.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LABEL OCCAZ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL OCCAZ ?

Ga D
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

ATTENTION ce garagiste achète des voiture ni ancienne ni avec beaucoup de kilomètre , mais des voitures accidenter dans d'autres pays que la Belgique les refaits a moitié et après essaie de les revendre sans garantie et quand elles tombent en pannes il a l'expert dans sa poche selon ces dire Méfiances (supprimé par l'administrateur)

LABEL OCCAZ
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour,
nous avons pris connaissance de ce message mais il doit s'en doute s'agir d'une erreur car nous ne vendons pas de voiture sans garantie, ni accidenté à notre connaissance et la majorité de nos voitures viennent de France. Il n'y a qu'une infime parti qui vient de l'étranger et si c'est le cas nous faisons tout notre possible pour vérifier le véhicule avant la vente.
Il doit s'agir d'un autre garage qui porte le même nom que nous.
Cordialement.

Mireille

Pouvez vous me dire dans ce cas de combien de temps n'est la garantie chez vous ? Avez vous un SAV assez existent ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-04-25

Très bon vendeur et surtout très bon service après vente je recommande

Myriam S.
Date de l'expérience: 2022-09-11

J’ai acheté une nissan juke noir chez Labeloccaz et je suis très satisfaite pour le moment . Mr sullivan Savoye est quelqu’un de très professionnel, consciencieux des doléances de chacun et encore merci à lui d’avoir été aussi efficace face à mes demandes. Il ne laisse rien au hasard et prend le temps d’expliquer toutes les particularités qu’on doit savoir quand on achète un véhicule ! Je recommande vivement les yeux fermés

Maryvonne

Bonjour @Myriam S. ont-ils des conseillers commerciaux la bas? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

madametalbidjamila
Date de l'expérience: 2022-08-20

Excellente prestation des deux vendeurs de chez LABEL OCCAZ Woippy tant sur la présentation du produit et de la livraison du véhicule.

Manuel

N'ont ils jamais eu de consciencieux avec avec leur client ? Qu'en est il de la qualite prix chez LABEL OCCAZ ?

Mr Elysé Louis
Date de l'expérience: 2022-07-26

Je remercie mr Nathan Kowal pour ses conseils et un très bon accueil.
Avec un parc où on as plusieurs voitures d'occasions à des prix intéressants.
Client satisfait
Je vous recommande

Matheo

Puis je avoir les différentes prestations LABEL OCCAZ met a la disposition de sa clientèle ?

c1234renard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-30

Accueil et service tres professionnel, je recommande.

Cédric

Svp est ce que vous pouvez éclairer ma lanterne? J'aimerais savoir si c'est une entreprise de vente ou de location de voiture?

Champagne
Date de l'expérience: 2022-05-01

Aujourd'hui propriétaire d'une Ford c max par l'intermédiaire de Monsieur Sullivan SAVOYE , nous somme piur ke moment très content et satisfait de notre expérience dans ce (supprimé par l'administrateur) . Monsieur SAVOYE a été attentif à nos demandes. Merci à lui de nous avoir mis en confiance.

Ghislaine

Vous avez repéré votre véhicule sur internet ? Je ne vois pas leur site, ni comment on peut les joindre ?

Monsieur F
Date de l'expérience: 2022-04-16

Monsieur William Savoye s'est montré un professionnel sérieux, agréable et efficace lors de l'achat de mon utilitaire

Date de l'expérience: 2021-12-28

LITIGE JUDICIAIRE en cours avec Label Occaz - Panne moteur importante 4 semaines après l'achat de mon véhicule (quasi neuf, 2016 et 80000km) seulement!. Le garage ne prend pas ses responsabilités légales après la vente me laissant plusieurs mois avec un véhicule défectueux et incapable de rouler donc obligation d'engager une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits de consommateur lésé et abusé!

Historique: J'ai acheté un véhicule auprès de Label Occaz cet été suivant les recommandations de (supprimé par l'administrateur). La relation commerciale fut excellente.

Malheureusement, au bout de 4 semaines seulement, j'ai du faire face à une grosse panne moteur lors de mes vacances en Italie et je me suis retrouvé devant un mur avec le (supprimé par l'administrateur). Mon véhicule a été immobilisé en Italie pendant plus de 2 mois, avec des frais importants.

Un garage professionnel a obligation de fournir un véhicule fonctionnel et conforme, est aussi responsable de possibles vices cachés mais le garage a refusé de prendre ses responsabilités légales.

Une solution (peut être temporaire) a été trouvé par le garage italien mais ne garanti pas contre de possible dégâts futurs aux moteurs. J'ai perdu toute confiance dans ce véhicule depuis et dans l'attitude du garage vendeur.

Le (supprimé par l'administrateur) a en effet proposé de prendre en charge la moitié des réparations, mais uniquement en me faisant signer un document qui m'interdit à jamais de le poursuivre si le problème ou ses suites persistent!.

Sans aucune certitude que le moteur fonctionnera correctement, j'ai bien évidemment refusé cette proposition malhonnête et grossière.

Ma demande est simple et la loi est très clair à ce sujet, la garage doit prendre en charge la réparation complète (1,000euros). En tant que consommateur considéré comme partie faible, je dois pouvoir réserver mes droits et me retourner contre le vendeur professionnel si besoin. C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté le véhicule sur le bon coin!

Sans solution, j'ai donc du lancer une procédure judiciaire pour faire exercer mon droit en tant que consommateur lésé par Label Occaz.

Sergio1944@live.fr
Date de l'expérience: 2021-09-04

Nous avons acquis 1 véhicule OPEL moka par l'intermédiaire de Monsieur Sullivan SAVOYE commercial à Woippy 57140. Commercial très consciencieux, qui a respecté tous ses engagements, très disponible, attentif à nos demandes. Entière satisfaction. Merci à lui

Courtney Monfort
Date de l'expérience: 2021-06-26

J'ai acheté mon véhicule au sein de ce garage et j'en suis ravie. La façon dont j'ai été accueilli est un plus quant à mon choix d'achat. Encore merci à Sullivan Savoye pour ce professionnalisme et cette confiance.
Je sais que dorénavant j'irai et le conseillerai les yeux fermés ce garage pour une voiture d'occasion en très bon état.
Le service rapide ainsi que le suivi du client est top, enfin bref je recommande vivement :)

Jean
Date de l'expérience: 2020-12-15

Nous avons acquis 1 véhicule C1 par l'intermédiaire de Monsieur Sullivan SAVOYE commercial à Woippy 57140. Commercial très consciencieux, qui a respecté tous ses engagements, très disponible, attentif à nos demandes. Entière satisfaction. Merci à lui

Vans quelles entreprises vendent mieux, LABEL OCCAZ ou VINCENT FACHOT AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Deux pas plus loin, il y a la société LOCAGESTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LABEL OCCAZ?

Peut-on négocier la rémunération? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XGSM?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de LABEL OCCAZ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Gagnez-vous bien? Quelle entreprise a Belleville-sur-Meuse vous recommandez? Merci

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LABEL OCCAZ?

clara

pauline

Sur le profil en haut de la page - 824144984

clara

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Belleville-sur-Meuse? Quels sont des benefits du travail chez eux?

LABEL OCCAZ Questions fréquentes