Avis Cadoetik
Une entreprise ambitieuse avec de belles valeurs. Une équipe commerciale dynamique et une ambiance très motivante !
tu y travailles depuis longtemps ? on peut y effectuer un stage de marketing ?
Oui j'ai travaillé un peu plus d'un an avant de partir dans une autre région. Concernant le service marketing, je ne connais pas leur besoin... n'hésites pas à les contacter directement !
Non pas de mutation car le siège de Cadoétik est à Sucé sur Erdre. J'avais prévu de quitter la région nantaise depuis quelques temps et donc j'ai dû changer d'entreprise effectivement !
métier challengeant avec une belle équipe
tous vos produits sont vraiment éco-responsables ? comment vous faites pour maintenir la qualité quand meme ?
Entreprise qui n'a rien d'éthique que le nom. Un système de management d'un autre temps.
Pour dire de tel chose autant vous identifier des personnes sont blessé par vos propos injustifiés
Des dirigeants inhumains.
A éviter à tout prix.
Qu'entendez-vous par inhumain?
Qui êtes vous caché derrière ce beau pseudo qui inspire la tant de confiance?
Donnez nous svp vos arguments pour les traiter d'inhumain?
Je connais bien cette société qui a certainement des défauts comme tout le monde, mais la qualifier d'inhumaine est très exagéré.
Sortez de votre cachette et venez argumenter svp.
C'est le terme. Que le fric qui compte
En quoi Cadoetik se distingue le plus de ses concurrents aujourd’hui ?
Trouvez-vous que Cadoetik est ouverte aux personnes en situation de handicap ?