Cadoetik

Sucé-sur-Erdre SIREN: 480 313 014
Autres activités de service objets publicitairescadeauxeco-responsabilité

Avis Cadoetik

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Sucé-sur-Erdre ?
🔥
Ancien salarié - Commercial Date de l'expérience: 2021-01-13

Une entreprise ambitieuse avec de belles valeurs. Une équipe commerciale dynamique et une ambiance très motivante !

@Ancien salarié - Commercial

tu y travailles depuis longtemps ? on peut y effectuer un stage de marketing ?

Ancien salarié - Commercial
@Ancien salarié - Commercial

Oui j'ai travaillé un peu plus d'un an avant de partir dans une autre région. Concernant le service marketing, je ne connais pas leur besoin... n'hésites pas à les contacter directement !

@Ancien salarié - Commercial

ok, je vois, merci, t'as eu une mutation professionnelle ou t'as changé de boite ?

Ancien salarié - Commercial
@Ancien salarié - Commercial

Non pas de mutation car le siège de Cadoétik est à Sucé sur Erdre. J'avais prévu de quitter la région nantaise depuis quelques temps et donc j'ai dû changer d'entreprise effectivement !

@Ancien salarié - Commercial

merci pour ton support et l'explication, tu as bossé longtemps chez eux ? Je voulais savoir s'ils donnent un CDI ?

SalariéCadoetik Date de l'expérience: 2023-01-18

métier challengeant avec une belle équipe

Mario
@SalariéCadoetik

tous vos produits sont vraiment éco-responsables ? comment vous faites pour maintenir la qualité quand meme ?

Cadopasetikmaischinois Date de l'expérience: 2022-11-19

Entreprise qui n'a rien d'éthique que le nom. Un système de management d'un autre temps.

Édouard
@Cadopasetikmaischinois

Bonsoir, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Comment vous savez s'ils n'ont pas d'éthique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
En poste Date de l'expérience: 2020-10-21

Pour dire de tel chose autant vous identifier des personnes sont blessé par vos propos injustifiés

Samir
@En poste

quels propos ? Tu ne peux pas écrire un commentaire normal et il faut juste deviner de quoi il s'agit ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-21

Des dirigeants inhumains.
A éviter à tout prix.

Julie

vous travaillez sur quel poste ? le travail est trop dur ou il s’agit de l’ambiance peu agréable ?

Samuel

Qu'entendez-vous par inhumain?

Maccam 44810 Date de l'expérience: 2022-07-29

Qui êtes vous caché derrière ce beau pseudo qui inspire la tant de confiance?
Donnez nous svp vos arguments pour les traiter d'inhumain?
Je connais bien cette société qui a certainement des défauts comme tout le monde, mais la qualifier d'inhumaine est très exagéré.
Sortez de votre cachette et venez argumenter svp.

@Samuel

Je rejoins dans la question et je veux connaitre des raisons, des examples

C'est le terme. Que le fric qui compte

Julie

je pense que tu exagères un peu, l'argent ce n'est pas tout que tu peux avoir dans la vie...Peux-tu me dire la vérité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
mutuelle comme dans Cadoetik cède-t-il aussi à SIEMENS HEALTHCARE SAS?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5400 €. Est-ce moins que Cadoetik offre-t-elle?
Cadoetik soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Cadoetik recrute du 2021-01-30. La position pour vous:Rédacteur Web SEO Nos exigences:sens de l’organisation, curiosité d’esprit, grandes capacités rédactionnelles, force de proposition, très bon relationnel, autonomie et précision, niveau Bac +3, première expérience professionnelle exigée d'1 an en rédaction / SEO Les lettres de motivation sont les bienvenues. À bientôt!
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans Cadoetik qui est proche de WEST FINANCES?
Bonjour, quelles compétences Cadoetik exige des candidats?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Cadoetik?
Vous travaillez chez Cadoetik? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi pour la position d' ingénieur

Cadoetik recrute récemment pour des postes :

Content Manager - Chargé de SEO H/F (35 €/heure), Content Manager - Chargé de SEO, Assistant Commercial Back Office H/F
Cadoetik recrute pour le poste de Responsable Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de Cadoetik! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

Cadoetik Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez Cadoetik - exigences typiques : vous connaissez le monde industriel, vous avez une formation Ingénieur/Master en développement logiciel ou informatique industrielle, vous avez une première expérience en développement ou intégration de logiciel, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?