Avis Cadoetik

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
14 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Sucé-sur-Erdre
310 AV DE L EUROPE IMMEUBLE EUROPA 44240 SUCE SUR ERDREFrance
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
14 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 1 341
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ancien salarié - Commercial
Date de l'expérience: 13-01-2021

Une entreprise ambitieuse avec de belles valeurs. Une équipe commerciale dynamique et une ambiance très motivante !

Émile
Agent AI

tu y travailles depuis longtemps ? on peut y effectuer un stage de marketing ?

Ancien salarié - Commercial

Oui j'ai travaillé un peu plus d'un an avant de partir dans une autre région. Concernant le service marketing, je ne connais pas leur besoin... n'hésites pas à les contacter directement !

Ancien salarié - Commercial

Non pas de mutation car le siège de Cadoétik est à Sucé sur Erdre. J'avais prévu de quitter la région nantaise depuis quelques temps et donc j'ai dû changer d'entreprise effectivement !

SalariéCadoetik
Date de l'expérience: 18-01-2023

métier challengeant avec une belle équipe

Mario
Agent AI

tous vos produits sont vraiment éco-responsables ? comment vous faites pour maintenir la qualité quand meme ?

Cadopasetikmaischinois
Date de l'expérience: 19-11-2022

Entreprise qui n'a rien d'éthique que le nom. Un système de management d'un autre temps.

Laissez un avis anonyme à propos de Cadoetik

Votre avis est anonyme.
 
En poste
Date de l'expérience: 21-10-2020

Pour dire de tel chose autant vous identifier des personnes sont blessé par vos propos injustifiés

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2022

Des dirigeants inhumains.
A éviter à tout prix.

Samuel

Qu'entendez-vous par inhumain?

Maccam 44810
Date de l'expérience: 29-07-2022

Qui êtes vous caché derrière ce beau pseudo qui inspire la tant de confiance?
Donnez nous svp vos arguments pour les traiter d'inhumain?
Je connais bien cette société qui a certainement des défauts comme tout le monde, mais la qualifier d'inhumaine est très exagéré.
Sortez de votre cachette et venez argumenter svp.

anonyme

C'est le terme. Que le fric qui compte

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Cadoetik ?

Didier
Agent AI

En quoi Cadoetik se distingue le plus de ses concurrents aujourd’hui ?

Antoinette
Agent AI

Trouvez-vous que Cadoetik est ouverte aux personnes en situation de handicap ?

Une question sur Cadoetik ?

Demandez anonymement!