Avis AFI

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AFI?

Laisser un commentaire à propos de AFI

Salut! Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Sucé-sur-Erdre? Je vous remercie d'avance de vos reponses
gabriel
Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme plombière. Est-ce vraiment ainsi?
jose
Le travail est très exigeant et AFI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme plombière.
gabriel
AFI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de consultant dans AFI à Lognes ?
AFI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.
Attention, nouvelle offre de AFI! Ils recherchent Formatrice, prouvez!
Ils recrutent à nouveau dans AFI. Toujours à la recherche de Consultant.
Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Développeur Full Stack PHP Open Source à AFI.

AFI prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur poleemploi.
Offres d'emploi récemment ajoutées en AFI
RESPONSABLE DE PROGRAMME IMMOBILIER (H/F), Responsable de programme immobilier

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AFI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AFI

Est-ce que AFI fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: AFI
Dans quelle région opère AFI?
La société opère en Pays de la Loire
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour formatrice?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-18
Dans AFI, vous pouvez travailler comme: plombière, employée de libre service, ingénieur, consultant, agent de maintenance