Avis AFI

Est-ce que AFI fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Laisser un commentaire à propos de AFI

gabriel

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme plombière. Est-ce vraiment ainsi?

jose

Le travail est très exigeant et AFI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme plombière.

gabriel

AFI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de consultant dans AFI à Lognes ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de AFI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

AFI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AFI?

La branche de AFI de Templemars recherche un nouveau Développeur Full Stack PHP Objet. Vérifiez si vous êtes en forme!

AFI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Développeur Full Stack PHP Open Source à AFI.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AFI prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur poleemploi.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AFI

RESPONSABLE DE PROGRAMME IMMOBILIER (H/F), Responsable de programme immobilier

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AFI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AFI

Comparaison des entreprises concurrentes:

15839
16610
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
HOLDING INTERMARCHE recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?
ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D?affaires CVC H/F.
Nombre d'offres pour le poste plombière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste employée de libre service
1600€
Nombre d'offres pour le poste employée de libre service
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
2083€
1400€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

AFI recrute pour des postes: