AFI

Sucé-sur-Erdre
Téléphone: +33 5 46 37 38 33

Avis AFI, Offres d'emploi

Quelles sont les meilleures mutuelles santé ?

Que voulez-vous savoir sur AFI ?

J'ai entendu dire que AFI offre un mutuelle plus attrayant que AVIDEON. Comment ça se passe en réalité?

Quelles sont des salaires dans AFI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3300 €.

Recommandez-vous cet employeur? Il y a du respect des règles de vie de famille et bon respect des collaborateurs? Avez-vous tickets restaurants?

Quels sont des responsabilités dans le poste de formatrice ? Voulez-vous partager votre opinion?

Il y a une autre entreprise à proximité, AFI ASSURANCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de AFI?

Salut! Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Sucé-sur-Erdre? Je vous remercie d'avance de vos reponses

gabriel

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme plombière. Est-ce vraiment ainsi?

jose

Le travail est très exigeant et AFI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme plombière.

gabriel

AFI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de consultant dans AFI à Lognes ?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AFI?

AFI prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur poleemploi.

AFI recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PROGRAMME IMMOBILIER (H/F), Responsable de programme immobilier

Est-ce que AFI fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Variation du salaire dans l'annonce de AFI recherchant Consultant. Les gains sont 2500 €.

AFI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-24 pour la position Consultant.

AFI Questions fréquentes