IMAGO 3D

Évaluation 3.1/5
80 ROUTE DES LUCIOLES, 06560 VALBONNE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis IMAGO 3D

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMAGO 3D ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGO 3D ?

Altoverité
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-11

Une sélectivité désormais accrue dans les procédures de recrutements de personnel, dans le but de sélectionner les meilleurs éléments.
Nette amélioration concernant l'entente et la bienveillance entre les salariées, constatées depuis maintenant environ 1 ans.
Bien-être et confort des salariés au travail sont une des priorités des gérants.
Cadre de travail familial et agréable. Direction à l'écoute de ses salariées.
Entreprises très sérieuses dans ses prestations et soucieuses de la satisfaction de ses clients.

Aurelia

Bonjour, pouvez vous dire pourquoi est ce qu'ils sont déjà aussi sélectif dans le processus de recrutement ? Qu'est ce qui a changé ?

Ace
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise sérieuse, bonne ambiance entre salariés.

Kamel

Bonjour, vous y travailler en ce moment car je souhaite savoir s'il est possible de postuler ?

Date de l'expérience: 2021-04-25
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
IMAGO 3D devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
IMAGO 3D est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.

Qu'est-ce que le travail chez IMAGO 3D a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Apparemment, en SKEMA BUSINESS SCHOOL, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. IMAGO 3D a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de IMAGO 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

margaux

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. La meilleure description du rythme de travail chez IMAGO 3D serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez IMAGO 3D, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans IMAGO 3D. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez IMAGO 3D.

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans IMAGO 3D?

La sécurité dans IMAGO 3D est-elle constamment surveillée

Ce poste vous attend chez IMAGO 3D a Valbonne. Poser sa candidature pour assistant administratif

Coucou et salut les amis, merci d'envoyer les applications CV sur Chargé(e) de Marketing et Communication en Alternance chez IMAGO 3D. Un grand merci a vous!

Est-ce vrai que IMAGO 3D a un modèle commercial plus moderne que celui de SOCIETE HYGIENE 4 D.?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMAGO 3D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/IMAGO3D/jobs/Applicateur-Hygi%C3%A9niste-c99e559905df7f0d?fccid=0ec73300b0797ecb&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre ordinateur portable ?Merci de votre réponse.

Je recherche d'emploi en Valbonne ou dans les environs. J'ai de l'expérience en tant que commercial. J'ai quitté mon entreprise précédente à cause de salaire bas. Ce qui est important pour moi, c'est ordinateur portable. Il n'y en a ici?

Il y a un poste vacant de commercial, en CDI, avec ordinateur portable, le salaire de 2900 €.

La position Commercial dans IMAGO 3D est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans IMAGO 3D, cette fois pour le poste Applicateur / Applicatrice Hygiéniste.

IMAGO 3D Questions fréquentes