STARLOG

95 RTE DES PAPETERIES, 38140 RENAGE
Transport et logistique

Avis STARLOG

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STARLOG ?

Que voulez-vous savoir sur STARLOG ?

Coubiak
Date de l'expérience: 2019-10-27

Oula oula si tu es un esclave va travailler avec starlog il faut etre un bon larbin

Date de l'expérience: 2022-04-15

Travaillez vous avec lidl si oui je cherche une place de chauffeur

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Est-ce une bonne entreprise

Hélène

Les notes sont élevées. Voulez-vous utiliser leur service ?

Keke
Date de l'expérience: 2020-09-27

Boite de (supprimé par l'administrateur) qui paye a coup de lance pierre

Valentine
Date de l'expérience: 2023-12-06

STARLOG recherche actuellement des conducteurs routiers ou des conductrices routières pour des camions PL ou SPL. Les principales responsabilités incluent la conduite du camion, la préparation avant le départ, l'entretien du camion, la gestion du chargement et du déchargement, ainsi que la réalisation des documents administratifs. Quelles sont les règles de sécurité spécifiques à respecter dans cette entreprise ? Quelles sont les procédures de relation client que les conducteurs doivent suivre ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans STARLOG?

J'ai entendu dire que STARLOG se soucie plus du développement de ses employés que SARL TOINET FRERES, est-ce vrai?

Est-il vrai que GREEN STAR SERVICES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin STARLOG?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de STARLOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans STARLOG il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

rémi

Est-ce que les employés de STARLOG ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maxence

Oui, l'entreprise STARLOG investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Renage le font un peu moins

rémi

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Faites-nous savoir comment est le travail chez STARLOG, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Conductrice Routière est en cours dans STARLOG.

Ils recrutent à nouveau dans STARLOG. Toujours à la recherche de Conductrice Routière.

STARLOG Questions fréquentes