ELEVAGE OF STAFFY PIANOTTOLI

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis ELEVAGE OF STAFFY PIANOTTOLI

3.5

Comment acheter un Staffie ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE OF STAFFY PIANOTTOLI ?

Jennyfer
Date de l'expérience: 2023-02-18

Acheter un chien 1800 euro. Alors qu'elle peut les vendre 1400
J'ai l'impression que c'est une grosse gourmande
Argent argent argent

roro
Date de l'expérience: 2023-02-01

Et pourquoi les vendre 1400e si elle peut les vendre 1800e? Et pourquoi se mêler des affaires des autres? rien de mieux chez vous? est elle si intéressante ou gênante que ça?
Ses chiens valent bien leur prix!!! Seul les résultats des concours de beauté parle d'eux même.

Date de l'expérience: 2023-02-11

C'est totalement faux. Que des mensonges, juste parce qu'elle ne met pas sa vue privée dont ses balades et activités avec ses chiens, les gens se permettent de lui faire du tort car justement elle fait un travail merveilleux avec ses chiens et le tarif n'est pas plus chère que les autres éleveurs. Je ne comprendrai jamais les jaloux qui cherchent à descendre les autres plutôt que de s'occuper d'eux.

Matthieu

Alors la @Candice on se le demande tous.....@Morgan avez vous vécu une experience dans cet entreprise ou non ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Oui oui j'ai eu une excellente expérience avec cette éleveuse et je la recommande les yeux fermés

Date de l'expérience: 2022-10-01

Les chiens restent à la maison tout le temps ils sont enfermés dans la cour et n'ont droit à aucune balade. Elle vous accueille avec un grand sourire quand il faut prendre de l'argent

Marie-Paule

Nous aimerions par contre se faire une experience personnel dans cet élevage...Mais ces avis positifs et négatifs nous rendent un peu perplexe ...Qu'avez vous a nous dire exactement ?

Candice
Date de l'expérience: 2023-02-13

Il suffit de vous faire cotre propre expérience en y allant. Et ne pas écouter Pierre Paul Jacques qui dénigre un lieu sans jamais y avoir mis les pieds.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Candice
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je fais comme je veux avec mon elevage

Jasmine
Date de l'expérience: 2023-02-14

Éleveuse au top, à l’écoute, professionnelle et patiente ! A su prendre le temps de répondre à mes nombreuses questions sur l’adoption d’un chiot.
Merci

Adrien
Date de l'expérience: 2023-02-13

Élevage rempli d’amour, éleveurs toujours présent si besoin. J’ai lu les commentaires ci dessous et je confirme que les chiens sortent régulièrement en balade contrairement à ce qui est dit. L’éleveuse met toutes ses balades sur snap et non sa vie sur Facebook. Il suffit juste de la suivre sur snap.

Etienne
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai 2 chiens de chez Candice, c'est une éleveuse au top, elle est toujours la pour ses clients même 5ans après, hygiène irréprochable, chien visible même si l'on arrive à l'improviste. Chiens en très bonnes conditions physiques, chiots socialisés.

leila

Excellent élevage, je recommande a 100%

Date de l'expérience: 2023-02-12

Éleveurs au top, je recommande à 100%. Hygiène irréprochable, chiens sociabilisé, en excellente condition physique, très musclé et magnifique. Les chiots sont élevés dans le salon entourer des enfants. Toujours à l'écoute de ses clients même 10ans après.

Félix

Est ce possible de la contacter ? Si oui par quel adresse ? Depuis combien de temps faite vous des adoptions dans cet élevages ? Les conditions n'ont elles jamais changé ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Elevage extrêmement propre, chiens en très bonne santé, sociabilisé, éleveurs très agréable et tjs la pour leurs clients même 10ans après. Je recommande

Ghj
Date de l'expérience: 2022-10-01

Nulle elle cherche que votre argent ses chiens sont trop chers

Claudette

Faudrait aussi savoir si ce sont des chiens de race ça expliquerai la différence de prix!!!

Ghj

Ces chiens sont lof mais quand on compare avec d'autres éleveurs elle reste très cher pour des chiens qui ne sorte pas aucune activité . À part ramasser les caca , Leurs donner à manger et payer des gens pour qu'ils les emmènent à l'expo . Ça fait très chère la prestation. Un élevage familial laissez-moi rire,un élevage en batterie plutôt C'est pas comme si elle avait 20 chien

Claudette

Pourquoi elle ne fait pas faire des exercices à ses chiens ? Sur quelle bas donne t-elle les prix des chiens?

Les tarifs sont exactement les mêmes que les autres éleveurs

Date de l'expérience: 2023-02-11

La connaissez vous ??? Car moi oui et vos propos sont faux

Claudette

Moi non @Morgane on se pose justement la question si c'est possible de les retrouver sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Retrouvez qui? Je ne comprend pas. Si vous ne connaissez pas cet éleveur, pourquoi mettre des avis / messages ici?

Claudette

Je crois si vous avez l’art de la lecture je suis très loin d’être celle qui a dépose cet avis....Mais neanmoins je me pose bien la question de savoir pourquoi cet acharnement ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SA SHIBA INU que dans ELEVAGE OF STAFFY PIANOTTOLI?

Est-il vrai que ELEVAGE OF STAFFY PIANOTTOLI s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ELEVAGE OF STAFFY PIANOTTOLI en fait-elle partie?

ELEVAGE OF STAFFY PIANOTTOLI Questions fréquentes