GALAXIE CLIM

Rueil-Malmaison
SIREN: 482473840 SIRET: 48247384000023 Téléphone: +33 1 57 69 35 90

Avis GALAXIE CLIM

Pourquoi la climatisation s'arrête tout seul ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXIE CLIM ?

Eugène
Date de l'expérience: 2024-02-15

Une escroquerie !!!
M'ont promis au téléphone un entretien et réparation si besoin pour un devis de 300€ qu'ils m'ont demandé de signer et de payer en avance. Je regrette de l'avoir fait. Quand ils sont intervenus, ils ont juste pris la bression du circuit avant de dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il y a une fuite. Ils refusent de faire l'entretien. Puis m'envoient un nouveau devis exorbitant de 1000€ et refusent de rembourser la première prestation qu'ils ont refusé de faire. Une arnaque bien huilée. J'ai finalement fait appel à une autre société qui a "réparé" la fuite en resserant les connexions extérieures. Ils m'ont assuré que c'est une étape habituelle de l'entretien car les joints extérieurs bougent avec les variations de température. Galaxie Clim ont essayé de me facturer une recherche et réparation de fuite alors qu'il n'y en avait pas vraiment... A fuire.

Pupuche
Date de l'expérience: 2023-10-24

Equipe très professionnelle et réactive. Dès le début, la visite de l'expert a été rapide et le devis pour l'installation de ma climatisation a été clairement établi. L'intervention a eu lieu rapidement et très efficace. Contact téléphonique réactif. Bravo à toute l'équipe de Galaxie Clim. Sur les commentaires, je vois que l'on parle de Galaxi Clim une marque qui a déçu visiblement? J'ai posé la question, c'est une marque qui n'existe plus depuis 20 ans et qui n'a rien à voir avec le prestataire de service Galaxie Clim sur Rueil-Malmaison.

Contact rapide, devis réalisé rapidement. Equipe technique sérieuse, le travail est très propre et de qualité.

Ponctualité et compétences techniques des techniciens d'installation, énormes économies d'énergie.

Date de l'expérience: 2024-01-22

Excellente expérience avec Galaxie Clim! Les travail est sérieux et appliqué. Depuis le commercial jusqu’au technicien et son collaborateur, les équipes sont professionnelles et à l’écoute du client. Je recommande sans hésitation !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 824 visiteurs uniques

pupuche
Date de l'expérience: 2023-10-25

Tout a été parfait pour la climatisation. Dernières technologies Daikin. Réactivité commerciale de l'équipe de Galaxie Clim. Compétences techniques de la part des techniciens. Excellente préparation avec le commercial. Deadline respecté.

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les utilisateurs du forum posent une question concernant la différence entre les climatiseurs Westpoint et Galaxy de l'entreprise GALAXIE CLIM. Quelles sont les caractéristiques distinctives de ces deux modèles de climatiseurs ? Les autres utilisateurs font l'éloge de l'équipe professionnelle de GALAXIE CLIM, mais quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre les problèmes avec le SAV et l'installateur en question ?

l y a 25 ans , un Fabriquant de clim en FRANCE s'appelait GALAXY. Depuis il a fermé entre les années 1990 les 1995.

Galaxie climsur 92500 n'a rien à voir et votre commentaire ne représente donc pas du tout l'expérience que j'ai vécu.

Galaxy clim sur 92100 n(est pas le fabriquant de la marque GALAXY. Ils ont fermé depuis 1995. Sur un avis de2023, cela me semble inapproprié comme remarque. Et impossible surtout d'avoir une mauvaise opinion sur quelque chose qui n'existe pas.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Quelle est la différence entre un climatiseur wespoint et une Galaxy ?

Roland

Êtes vous dans le besoin ? Si oui et que votre besoin urgent pourquoi ne vous rapprochez vous pas de GALAXIE CLIM ? Je pense qu'ils pourront répondre a votre préoccupation ....

Galaxy clim sur 92100 n'est pas le fabriquant de la marque GALAXY. Ils ont fermé depuis 1995. Sur un avis de2023, cela me semble inapproprié comme remarque. Et impossible surtout d'avoir une mauvaise opinion sur quelque chose qui n'existe pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-03

Très médiocre même…

Date de l'expérience: 2023-10-26

Equipe très professionnelle et réactive. Dès le début, la visite de l'expert a été rapide et le devis clairement établi. L'intervention a eu lieu rapidement et très efficace. Contact téléphonique efficace et réactif. Bravo à toute l'équipe de Galaxie Clim.

Date de l'expérience: 2022-02-07

je recommande , équipe de professionnels

Adam

Bonjour, pas de retard ? Je voulais savoir combien ça coûte l'installation d'une climatisation ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-03

Très juste

Date de l'expérience: 2023-10-26

Excellente qualité des travaux d'installation, suivi quotidien des travaux. Esthétique finale des travaux réalisés

Date de l'expérience: 2023-10-26

Quelle est la fourchette des prix chez GALAXIE CLIM ?

DIDIDAM

Trop cher pour un SAV nul

DIDIDAM
Date de l'expérience: 2021-07-23

En temps qu'ancien client

Date de l'expérience: 2021-07-08

Installation rapide et soignée. Par contre problème de cavitation non résolu depuis 1 an malgré la garantie. Comportement de (supprimé par l'administrateur) pour le SAV. Installateur à fuir absolument.

antonin

Combien dure la preparation de l'installation par GALAXIE CLIM Rueil-Malmaison?

Alexandra

Bonjour ! Qui d'entre vous aussi a le meme avis? Qui déconseille fortement ? Merci pour vos réponses

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Rueil-Malmaison.

Attention, nouvelle offre de GALAXIE CLIM! Ils recherchent Frigoriste, prouvez!

GALAXIE CLIM Questions fréquentes