AUBE CHAUFFAGE SERVICES

SIREN: 451995666 SIRET: 45199566600042
Évaluation 1.8/5

Avis AUBE CHAUFFAGE SERVICES

1.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUBE CHAUFFAGE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AUBE CHAUFFAGE SERVICES ?

Un ancien client
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour,

Alors pour rejoindre les avis de "la dinde", entreprise a éviter surtout, une catastrophe et arnaqueur de première, pour expliquer on ce connaît depuis environs 20-22ans donc je décide de leur faire confiance, ils ont fait toute la plomberie de notre maison neuve de A à Z, première année je les appels pour l'entretien de notre chauffe eau thermo, chaudière et adoucisseur, il reparte de chez nous la chaudière ne redémarre pas, on appel on nous explique la manip à faire et en gros debrouillez vous, c'est tous je ferme les yeux, l'année d'après je les rappels pour l'entretien et la rebelote la chaudière ne redémarre pas il y'avait un code erreur obliger de les rappelés bien sur en attendant pas de chauffage alors qu'il gelait dehors 👌 ils reviennent, il bidouille pendant 1h et soit disant les paramètres était déréglé de l'avoir débrancher pour l'entretien (un peut de mal à y croire vu la conversation surprit), au tel avec son collègue tel en haut parleur et la j'entends "il est là ? Non il est remonter, il faut que tu branche un fil pour supprimer le thermostat c'est sa qui fout la m*** car on a mit un thermostat de m***". Pas de chance j'étais redescendu et j'ai tout entendu.
mon adoucisseur ils font l'entretient en même temps je signale que l'eau monte dedans 3/4 du bac à sel et que j'ai du calcaire à la douche et sur les vêtement sortie de la machine, on constate qu'effectivement c'est pas normal autant d'eau, il renettoie tout, vérifie les paramètres et la "Ha ba on a pas reparamétré la dureté de l'eau" donc la sa commence à me chauffer donc je répond ba ouai comme la chaudière quoi. J'étais content problème résolu et 2 semaines après surprise l'eau remonte pareil et encore du calcaire, carrelage de la douche noir à la base et la il est blanc de calcaire ainsi que les jets de la douche qui se bouche et partent dans tous les sens, ma compagne rappel et Mr Lallemand ose répondre "nan mais c'est normal qui yai de l'eau dedans ect" clairement on voit que l'adoucisseur ne fait plus son job. De colère j'envoi un mail pour lui dire de se mettre d'accord avec ces salariés car un dit que c'est pas normal autant d'eau et lui dit que si. Au jour d'aujourd'hui on nous laisse avec un adoucisseur qui ne fonctionne pas alors qu'on a payé 120HT d'entretient d'adoucisseur, ce sont des voleurs donc à éviter à 200%. Et je répète on se connaît pourtant depuis au moins 20ans. Mais pour moi cest fini il reste ou ils sont je lui ai dit sur le mail ils perdent l'entretient de mes appareils et de la mauvaise pub au passage afin que les gens ne se fassent pas arnaqué comme nous.

Date de l'expérience: 0022-02-20

Fuites d'eau constantes, travail fait à moitié ceci dit je suis qu'en location à Messon Mon fils à dû faire le travail, facture des fournitures remise au proprio. Cette entreprise n'est peut-être pas tout à fait responsable. Mais il y a quand même un manque de conscience professionnelle. AVIS NEGATIF

LA DINDE

Concernant les réparations, l'entrepreneur a un apprenti qui va au CFA avec mon fils. Il lui à téléphoné le lendemain car la cuvette des WC (qui fuyaient) se remplissait et se vidait constamment.. L'apprenti lui a dit c'est normal il fallait faire le minimum donc la fuite.

Edwige

et pourquoi rien n'était réparé pendant deux mois ? sans eau chaude ?? c'était en quel mois ?

Troyes
Date de l'expérience: 2023-11-25

Entreprise (supprimé par l'administrateur)
Je signe un devis pour un matériel bien précis correspondant à ma chaudière, cette entreprise m'installe un matériel qui ne correspond ni à ma chaudière ni au devis ni à la facture que j'ai réglé.
Rien ne fonctionne, je n'ai plus de chauffage.
Au bout de 3 semaines d'appel et de mails, le représentant de l'entreprise (m. L'allemand) reste sourd à ma demande.
La seule solution possible : porter plainte contre cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-11-20

Je ne donne même pas une étoile

Katia

@ la dinde, d'où vient votre opinion ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, vous pouvez confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonsoir Katia mon opinion est réelle je ne suis que locataire, mais le travail n'a pas été fait entièrement. Professionnels pour locataires à Messon j'ai un doute à moins qu'il y ai une somme à ne pas dépasser et laisser le locataire dans l'embarras ou qu'il le fasse lui-même. Cela dit se n'ai pas ma définition du terme professionnel. Peut-être la réparation était-elle trop couteuse, une fuite et flotteur.

Katia

Salut, je suis contente que tu m'as fait un retour car je voulais faire confiance à AUBE CHAUFFAGE mais d'après ce qui tu me dis maintenant j'hésite..... tu pourrais me dire si c'est toi qui as payé l'addition ?

LA DINDE

Bonjour Katia, je n'ai pas payé c'est le propriétaire qui paie mais moi je paie mon loyer pour un logement qui à des fuites à répétitions. Sans remise, je doit payer l'eau perdue le "confort" de ses locataires lui importe peu. Deux mois sans eau chaude, fuites... Etant professionnel, un plombier devrait refuser de faire le travail à moitié ce n'est pas honnête. d'où un manque de conscience professionnelle

Katia

vous pouvez quand meme dire pourquoi le travail n'est pas fini ? parce que je ne comprends pas si c'est a cause de l'entreprise qui exécutait les travaux ou a cause de votre proprio

LA DINDE

Les deux. Copains, copains. Sauf que quand on est entrepreneur on a une une conscience professionnelle. Enfin en principe. Surtout que maintenant avec internet on peux donner son avis. Un vrai pro aurait dit il faut changer le flotteur aussi car sinon ça ne servira à rien. De toute façon je vais quitter cet appartement de Messon autant de fuites de cumulus, de tuyauterie franchement ça suffit. C'est malhonnête.

LA DINDE

Oui mais c'est moi qui paie l'eau perdue et il n'y a pas de diffamation. Je regrette un vrai pro ne fait pas du bricolage qui ne tiens qu'une nuit. PDE fait par le PACT de l'Aube. Ceci dit vous pouvez avoir une autre opinion que moi. Peut-être ne connaissez-vous pas la définition de conscience professionnelle. Maintenant j'ai donné mon avis et je ne tiens passer mon temps sur internet j'ai une cuvette à vider encore une fois.LA DINDE

Katia

ca me semble insoluble... vous etes décue, bien, vous en avez tout votre droit, mais ne dites pas que la société en question en est la raison, parce que c'est tout simplement que la partie de la vérité...

Date de l'expérience: 2023-01-08

Fuites réparées, fuites toujours, Locataire à Messon ce monsieur doit peut-être suivre les ordres du proprio.
Plusieurs interventions depuis le déménagement. Usant. Je ne recommande pas.
Mon fils à fait votre travail.

arnaud_maineault

Bonjour, si je comprends bien vous parlez des fuites d'eau ? Votre fils à fait leur boulot et ils ont encaissé le pognon ? C'est vrai ?

LA DINDE

Je ne suis que locataire à Messon ce monsieur n'a fait que le minimum sur demande du proprio avant d'entrer. Pas de chance, l'apprenti l'a entendu et l a dit au mien qui lui est au CEFA en électricité. Si vous êtes propriétaire vous pouvez toujours essayer. Si vous êtes propriétaire se sera peut-être différent.

arnaud_maineault

Bonjour, je comprends mieux, minimum dans quel sens ? Est-ce que la fuite a été réparée ? Je me pose la question si tu peux faire intervenir une autre société et ensuite montrer la facture au propriétaire ?

LA DINDE

Bonsoir Arnaud, non c'est le proprio qui décide.
Je n'ai jamais eu de bailleur privé aussi négligeant. Mais je vais déménager et le laisser avec ses fuites et petits bricolages. Il aurait dû appeler sa SCI Titanic de l'eau j'en ai eu, mais pas à utiliser et de plus à payer.

arnaud_maineault

en fait c'était pas la faute de l'artisan, mais plutot du proprio, n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

AUBE CHAUFFAGE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Déjà difficile même impossible sur place, alors à distance....Venu à maintes reprises. Plombier du propriétaire à Messon.

Gabin

@La Dinde pourquoi tu dis cela ? Tu n'as pas de moyens de travailler chez eux

Une des meilleures entreprises de Messon, très bonne ambiance! Ma note pour cette entreprise est tres haute: 2

Date de l'expérience: 2023-01-14

Pas pour les fuites ou bien il aime l'appartement.

AUBE CHAUFFAGE SERVICES ou à proximité ASSOCIATION DE LOISIRS DE MAUSSANE, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AUBE CHAUFFAGE SERVICES ou SV CONCEPT?

Est-ce que AUBE CHAUFFAGE SERVICES de Messon a fait une impression positive sur vous?

AUBE CHAUFFAGE SERVICES est un bon et stable employeur? Quelles sont les condtions du travail ? Combien peux-je gagner en travaillant ici?

Est-il vrai que AUBE CHAUFFAGE SERVICES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

AUBE CHAUFFAGE SERVICES recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUBE CHAUFFAGE SERVICES Questions fréquentes