Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 189 visiteurs uniques
Je souhaite contacter l'entreprise DARBO Dépannage. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Premier dépannage attente de 3h dans ma voiture ,deuxième dépannage facturation d une mèche dans la pneu pour réparation de crevaison 25 euros qui n a pas tenue ,après plus de 10 appels aucun remboursement possible!!!!!!!bref 25 euros pour rien
Et ils ne vous ont pas proposé non plus de faire cette réparation à nouveau si éventuellement un remboursement n'était plus possible ?
Dépanneur envoyé par l'assurance. Il indique qu'il va me suivre jusqu'au garage.... ce qui est strictement interdit par l'assurance. Sous prétexte qu'il n'a pas le droit d'intervenir car le voyant "anomalie moteur" est orange, et non rouge (cette impossibilité est absolument fausse également). Bref, ils ne respectent pas leur engagement avec l'assureur, et mentent en mettant la pression au client. Je sais qu'il est dangereux de déplacer la voiture dans un tel cas. Le dépanneur me dit passer son directeur, une femme me parle tout de suite de manière agressive, en prétextant que j'appelle le dépanneur car je n'ai pas le temps de porter moi-même la voiture au garage (no comment). Je ne peux pas placer le moindre mot. Le dépanneur est à côté de moi au moment où je joins l'assurance qui me confirme mes avis sans aucune ambiguïté, mais le dépanneur en profite pour partir sans dire un mot. Ils appellent ensuite l'assurance pour dire que le dépannage est fait sur place (absence de panne). L'assurance appelle un autre dépanneur, impeccable.
Est-ce que finalement vous avez obtenu satisfaction auprès de ce dépanneur?
Appel de la secrétaire de DARBO pour m'indiquer que le dépanneur était devant chez moi pour une voiture de location : mais il y a un problème de géolocalisation.
La secrétaire ne veut pas me passer le dépanneur pour que je le guide, elle me dit de rappeler mon assistance : je lui dit qu'il y a un problème avec la géolocalisation GPS et que je peux rejoindre la dépanneuse car ce n'est pas très loin, elle refuse obstinément, me sort la même réponse de rappeler mon assistance alors que la solution est très simple. Elle s'énerve, ne supporte pas qu'on la contredise et me dit de me débrouiller et m'a raccroché au nez.
J'ai rappelé mon assistance, j'ai indiqué que le travail n'avait pas été fait et que la secrétaire m'avait raccroché au nez. Ce sera pris en compte par le loueur en interne.
Le service n'a pas été rendu, la secrétaire n'a aucun relationnel, ne fournit aucune solution. C'est une personne sans aucune conscience professionnelle, qui fait une mauvaise publicité à Darbo dépannage. Heureusement que la situation de dépannage n'était pas "grave".
Je suis vraiment navrée pour vous, du coup comment ça va se passer, le dépanneur devra repasser chez vous alors ?
Dépannage très efficace, rapide et le dépanneur très agréable et gentil
Dépannage rapide. Un intervenant ((supprimé par l'administrateur)) très professionnel agréable et efficace.
Il m'a donné des conseils techniques pour reprendre la route en toute securite.
Vendent ils aussi des voitures d'occasion ? Ou alors c'est juste un garage pour réparation ...
Oui je ne sais pas si c'est de manière permanente, mais on trouve des ventes de voitures d'occasion : elles sont visibles de l'extérieur de la grille.
Bonjour, est ce qu'ils font des réparations à domicile ou au boulot à la demande ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Personne ne donne suite aux réclamations ! Personne ne vous rappelle suite aux messages, responsable toujours absent ! Un appel de leur part suite à un courrier recommandé avec A.R.. bien sur réceptionné ! Depuis silence complet malgré mes relances, photos à l'appuies de mes réclamations, mensonges et mauvaise fois du personnel concerné . NOTE 0
Alors un gros coup de gueule concernant votre dépannage deux heures pour attendre un véhicule de dépannage voir plus je dis souvent on est toujours mieux servi que par soi-même résultat de tout ça j’ai dû moi-même la ramener au (supprimé par l'administrateur) et je vais en faire à mon assurance matmut merci darbo
Si vous êtes loin de la ville, comment une dépanneuse peut-elle arriver rapidement ? Ce n'est pas un avion
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Nul aucun sérieux toujours dans l attente
Avez-vous fait réparer votre véhicule? Il y a combien de temps environ?
Vous attendez toujours ? Comment évaluez-vous le rapport qualité-prix ? cordialement
Excellent service. Rapidité, compétences, bons (supprimé par l'administrateur) et sympathie. Bravo Mickaël :-)
Cette entreprise effectue-t-elle également des réparations majeures sur les voitures, telles que des révisions de moteur ? Merci d'avance
Thibault
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Très bon dépanneur
Ma question, est-ce qu'ils sont réactifs selon vous ? Merci pour votre conseil. Dans l'attente de votre retour.
Très bonne expérience, le mécanicien a essayé ma voiture et a chercher le problème et l’a trouvé.
Heureux que le problème est résolu sans que ma voiture soit ramené chez un garage.
Merci encore
DARBO Dépannage a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?
Salut, est-ce que vous pourriez me recommander cette position? Agent de régulation H/F
Est-ce que DARBO Dépannage permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
DARBO Dépannage est en croissance! Ils recherchent maintenant Remorqueur pour la première fois.