SOGEMA SERVICES

Lys-lez-Lannoy

Avis SOGEMA SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOGEMA SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEMA SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez SOGEMA comme recruteur pendant 3 ans. Je sentais qu'il y a un profond respect pour l'un autre et que l'on peut faire confiance. Qui plus est, l'ambiance est amicale et la salaire est attrayante.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de SOGEMA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les machines agricoles sont entretenues par SOGEMA SERVICES ou ATELIERS GHESTEM?

SOGEMA SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que SOGEMA SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

La société SOGEMA SERVICES a Saint-André-de-Vézines a récemment mis à jour sa base de données des offres d'emploi et vous pouvez trouver un nouveau poste ingénieur

SOGEMA SERVICES cherche des candidats au poste d'ingénieur? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

Un candidat parfait connait bien anglais et excel

Un gros avantage est "plan d'epargne" de PALMIERI. L'entreprise SOGEMA SERVICES le donne-t-elle également?

Quelles sont des salaires dans SOGEMA SERVICES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 4600 €.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SOGEMA SERVICES?

La qualité des produits proposés par SOGEMA SERVICES est au top. Je recommande.

Si vous avez été employé chez SOGEMA SERVICES, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Quelqu'un de vous connait personnellement SOGEMA SERVICES? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme technico commercial? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Offre N° 148CVBTCHARGÉ D'AFFAIRES DÉMOLITION (H/F) - SOGEMA SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Chez SOGEMA SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F).

SOGEMA SERVICES Questions fréquentes