DECKLINEA

2 Rue de la Carnoy, 59130 Lambersart
Téléphone: +33 6 76 14 15 65

Avis DECKLINEA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DECKLINEA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DECKLINEA ?

Que signifie pour vous le travail chez DECKLINEA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Quels types de données DECKLINEA collecte-t-elle pour personnaliser ses efforts de mobile marketing ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES. Est il possible d'obtenir la même chose dans DECKLINEA?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DECKLINEA?

Je sais qu'il y a une entreprise FIBERDECK à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DECKLINEA?

DECKLINEA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

tanguy

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DECKLINEA?

paul

DECKLINEA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

tanguy

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

l'entreprise propose-t-elle des soins médicaux privés et mutuelle??

Les employés de DECKLINEA peuvent profiter des voyages d’intégration

DECKLINEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

DECKLINEA Questions fréquentes