POP SANTE
Carpentras SIREN: 429476831 SIRET: 42947683100053 phone: 04 90 63 73 70
http://www.popsante.fr/

Note de l'employeur 1.6/5

 
basé sur 17 notes
Cliquez pour noter !

Avis POP SANTE

Dans POP SANTE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Comment devenir téléconseiller à Carpentras ?

Que voulez-vous savoir sur POP SANTE ?

Évaluation 17

5 étoiles
 
1 évaluation
4 étoiles
 
2 évaluations
3 étoiles
 
0 évaluations
2 étoiles
 
1 évaluation
1 étoile
 
13 évaluations
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-22
 

A fuir !!! Surtout ne signez pas chez eux

noter l'opinion
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-04-22
 

Ne remboursent pas les frontaliers alors que mon courtier m’avait dit qu’ils le faisaient aucun remboursement depuis janvier même pour des soins en France

noter l'opinion
anonyme
@nom d'utilisateur supprimé

C'est une (supprimé par l'administrateur) annulez tout et prenez une vraie mutuelle !!

noter l'opinion
noelbourgaux@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-20

Mutuelle nulle le courtier n’a pas résilié mon ancienne mutuelle j’ai dû le faire moi-même (7,99€) et du payé deux mutuelle pendant deux mois vous pouvez téléphoner il vous r’envoie d’un côté de l’autre le courtier on se demande ce qu’il fait dans cette boîte il devrais changer de métier plus nul tu meurs

noter l'opinion
C72203219 Date de l'expérience: 2022-04-14

POP SANTE est une terrible entreprise.
Beau (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
THORON DOMINIQUE
@C72203219

Pour moi cette entreprise donne que des paroles en l'air,

noter l'opinion
anonyme
@C72203219

Vrai pas moyen de résilier cette mutuelle super nul

noter l'opinion
anonyme
@C72203219

Sur les (supprimé par l'administrateur) de mon courtier les 2A de l’Addour; j’ai changé et pris cette mutuelle… quelle erreur!!! Mauvais (supprimé par l'administrateur) Travaillant au Luxembourg et m’y faisant soigner et rembourser par la CNS luxembourgeoise ; pop Santé ne me rembourse pas! Il leur faut une feuille de remboursement de la SÉCU. J’avais pourtant bien expliqué ma situation de frontalière. Aucun remboursement possible pour moi et mon mari n’a eu aucun remboursement de soins remboursés par la sécu !! Depuis janvier ; pas un seul remboursement et je suis obligée de rester un an chez ces (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
C72342752 Date de l'expérience: 2022-04-13

A Fuir pas du tout fiable ce sont des (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
anonyme
@C72342752

Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion

🔔
9 utilisateurs suivent le fil

Thoron Dominique Date de l'expérience: 2022-04-13

Toujours en attente de ma carte de tiers payant. Vous raconte n importe quoi au téléphone

noter l'opinion
anonyme
@Thoron Dominique

A fuir!!! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) avec des plateformes basées au Maroc ou en Tunisie …

noter l'opinion
AgnesVD Date de l'expérience: 2022-04-12

Devant l'avalanche d'avis négatifs, je pense que le mieux serait une action COLLECTIVE devant le modérateur

noter l'opinion
anonyme
@AgnesVD

Oui comment faire?

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-12

9,46% d'augmentation et refus de résiliation
Ils n'accusent réception ni de mon pli recommandé ni de mes mails
Je vais saisir le modérateur dans un 1er temps
N'ALLEZ PAS DANS CETTE ASSURANCE !!!

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Ils m'ont fait la même chose. Comment faire pour saisir le modérateur, cette mutuelle est horrible !!!!!!!!

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Je sens que je vais rigoler pour les quitter en 2023

noter l'opinion
AgnèsVD Date de l'expérience: 2022-01-14

Augmentation des cotisations entre 2021 et 2022 : 9,46%
J'ai choisi de changer vite de mutuelle
POP SANTÉ a refusé de résilier le contrat
Il n'ont pas accusé réception de mon pli recommandé ni de mon courriel
Je vais contacter le modérateur

noter l'opinion
anonyme
@AgnèsVD

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et ils ne comprennent que la menace. Ne baissez pas les bras et demandez un remboursement d'autant plus que la loi a changé depuis le 1er avril 2022.

noter l'opinion
anonyme
@AgnèsVD

Parce que je n ais que des choses négatives venant de cette mutuelle. J attend le mois de novembre avec impatience pour leur tirer ma révérence. Comment une telle mutuelle peux exister?

noter l'opinion
Paul
@AgnèsVD

Nous sommes bien d'accord, ne pas oublier le courtier Samassur qui contacte les clients par téléphone... Ils visent les personnes âgées. C'est un vrai scandale.

noter l'opinion
anonyme
@AgnèsVD

Car pour moi ils sont pas franc très mauvaise gestion

noter l'opinion
C72203219 Date de l'expérience: 2022-03-01
@AgnèsVD

Vrai j’ai le même cas c’est une belle bande d’escroc, ils jouent sur le fait qu’il nous envoie de tableau incompréhensible car si on prend la formule 4 comme moi je n’ai jamais eu ce qui était sur leur tableau je n’étais pas éligible et en plus il y a une clause soit disant écrite en bas du tableau nous empêchant de résilier à un mois il faut le faire au 1er janvier de l’année suivante

noter l'opinion
C72204266 Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour je déconseille vivement cette assurance car ils prennent les clients pour des imbéciles. On est le 7/4/2022 toujours pas reçu ma carte de tiers payant, malgré mes différents appels, envoie des mails chaque fois on vont reponds on fait le nécessaire. A ce jour rien pour encaisser ils sont fort. On voud rappel et quand il le font c'est a 6h du matin quand vous êtes au lit. Mme THORON

noter l'opinion
anonyme
@C72204266

Ils ne répondent ni aux lettres recommandées ni aux courriels

noter l'opinion
anonyme
@C72204266

C'est une (supprimé par l'administrateur) donc il faut arrêter tout de suite et changer de mutuelle. Envoyer des (supprimé par l'administrateur) par email et courrier recommandé et allez porter plainte. Et annuler tout de suite votre débit automatique et prenez une autre mutuelle.

noter l'opinion
anonyme
@C72204266

Tout à fait d'accord,j'ai souscris un contrat l'an passé et de suite j'ai constaté leur mauvaise foi,ce sont des (supprimé par l'administrateur).

noter l'opinion
anonyme
@C72204266

Vrais ils ne tiennent pas compte des courriers comme pour moi de renonciation
Le courtier donne mauvaise adresse
Sur la carte c estle no de tel pour praticien quand vous appeler ils vous disent de composer le no de la carte

Or i l ny a que ce no
En plus il sont très désagréable au téléphone

noter l'opinion
 
L'employeur POP SANTE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi POP SANTE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur POP SANTE - position dans le classement des entreprises
noter l'opinion
josé Date de l'expérience: 2022-04-01

Il vaut mieux se tirer une balle dans le pied que de souscrire un contrat chez Flop santé.
De deux maux il faut choisir le moindre.
A bon entendeur !

noter l'opinion
josewells Date de l'expérience: 2022-04-01
 

De deux maux,il faut choisir le moindre.
Il vaut mieux se tirer une balle dans le pied que de souscrire un contrat chez Flop santé.
A bon entendeur...........

noter l'opinion
anonyme
@josewells

Cette mutuelle doit être dénoncée au gouvernement !!!!

noter l'opinion
Vincent Date de l'expérience: 2022-04-01
 

Attention ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui visent les personnes âgées par des intermédiaires sont Samassur. Racrochez tout de suite s"ils vous appellent

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-31
 

Mutuelle désastreuse

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

j'en ai fait la triste expérience

noter l'opinion
audrey Date de l'expérience: 2022-03-31

Si j'avais pu mettre 0 ... mais hélas pas possible. Cette mutuelle ne répond jamais ai téléphone ou au mail 1 scandale !!! Des remboursements non faits depuis juin 2021 ça ne les inquiète pas par contre pour encaisser les mensualités les premiers. Bien contente de partir ️bon courage aux nouveaux adhérents fuyez sans attendre !!

noter l'opinion
Angèle
@audrey

Alors, ai-je bien compris... ils vous doivent aussi de l'argent ?

noter l'opinion
audreyvivi@msn.com Date de l'expérience: 2022-03-31
@audrey

Oui tout à fait et le plus hallucinant résident dans le fait quils se permettent de le signaler dans les décomptes personnels...

noter l'opinion
anonyme
@audrey

J'ai vécu le même trauma cette mutuelle est un scandale, ils prennent les gens pour des imbéciles, il faut que cette mutuelle soit rayée de la liste des mutuelles que fait la sécurité sociale c'est un vrai scandale !!!!!

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

vu le nombre de mécontents,est ce qu il n y arien a faire pénalement ,comment une telle mutuelle peut elle perdurer

c est tres bien que chacun vienne raconter son experience avec ces (supprimé par l'administrateur) !! mais est ce que rien ne peut etre fait pour leur enlever le droit de continuer

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

que des problèmes et très difficile a joindre au téléphone

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Quels types de problèmes avez-vous rencontrés de plus ? Est-ce que leur travail et crédibilité laissent à désirer selon vous ?

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Si il faut les signaler à la sécurité sociale!

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-31

y a t'il d'autre personne ages qui ont fait les frais de ces bandits?
démarchage par telephone ,extirpation des coordonnes bancaire et utilisation de faux documents pour resilier des contrat en cour.
fourniture de faux SEPA POUR pirater les comptes bancaires.

noter l'opinion
Freddy
@anonyme

On ne peut vraiment plus faire confiance êtes vous compter parmi les victimes?
Cordialement

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

je suis cent pour cent d accord je n ais pas cliqué la ou il faut

noter l'opinion
Freddy
@anonyme

c'est vrai avec tous ces arnaqueurs qui circulent sur la toile, Vous ont ils recontacté ? Cordialement

noter l'opinion
lc Date de l'expérience: 2021-12-24
 

Fuyons cette assurance malhonnête

noter l'opinion
Marie-Claude
@lc

Pourquoi doit-on la fuir?
Prévenez nous avec vos expériences s'il vous plait?
Cordialement

noter l'opinion
jcmorgeat@wanadoo.fr
@lc

je suis d'accord ces gens volennt les petits retraites.
mes beaux parents en ont fait les frais.
ce sont des bandits.
ils onts pirates leur compte est voles 1600 euros.
il faut fuir cette compagnie si toute fois elle a une existance reelle.

noter l'opinion
Marie-Claude
@jcmorgeat@wanadoo.fr

C'est vraiment dommage pour vos beaux parents quelle démarche ont ils entrepris pour leur remboursement ? Ont ils signaler cette entreprise? Courage à vous

noter l'opinion
Liliane Legay Date de l'expérience: 2022-04-11
@lc

Des (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Marie-Claude
@Liliane Legay

Mais n'y a t-il donc personne pour faire une inspection sur leurs pratiques frauduleuse?

noter l'opinion
josé Date de l'expérience: 2022-03-01
@lc

Pourquoi la fuir ? Souscrivez un contrat chez eux et vous verrez par vous même. A bon entendeur.

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

malheureusement

noter l'opinion
Yannick
@anonyme

N'êtes-vous pas satisafit.e ? Veuillez en dire plus, s'il vous plait.

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-19
 

A FUIR

noter l'opinion
Lauriane
@anonyme

Bonsoir, pourquoi devons-nous fuir POP Santé Selon vous?
Crdlt

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Parce que je pense la même chose ! Il devrait y avoir des lois contre ces magouilleurs

noter l'opinion
Lauriane
@anonyme

Soyez plus explicite svp nous voulons bien comprendre pourquoi vous pensez qu'ils font dans la magouille? Cordialement

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

impossible de se faire rembourser, malgré les nombreuses promesses.je suis dégoûtée et je ne conseille cette mutuelle a personne

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

je suis dans la meme situation!!

noter l'opinion
Olivier
@anonyme

Comptez-vous porter plainte contre eux ? Est-ce qu'ils vous ont expliqué la raison pour laquelle ils tardent à vous rembourser ?

noter l'opinion
 
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
noter l'opinion
 
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
noter l'opinion
actualités
Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caissePensez-vous que cette situation va durer longtemps ?
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
noter l'opinion
thomas
Je crois que l'inflation a déjà atteint son apogée ... il est probable qu'elle diminue lentement
noter l'opinion
actualités
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Cette assurance peut-elle également être souscrite auprès d'une banque ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
noter l'opinion
alex
Je pense que cela vaut également la peine de contacter votre banque à ce sujet
noter l'opinion
actualités
Au 1er janvier 2022, de nouvelles réglementations et de nouvelles tarifications sont en effet entrées en vigueur. Ai-je bien compris que l'employeur prendra en charge les frais de déplacement pour aller travailler ?
Les changements du SMIC, impôts, frais de santé, sont-ils bons ? Voir les résultats
noter l'opinion
pascal
Cela ne paiera probablement qu'à ceux dont le travail consiste à voyager
noter l'opinion
Est-ce que ASRAMA GESTION, comme POP SANTE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
noter l'opinion
J'ai entendu dire que ANTIBIA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans POP SANTE?
noter l'opinion
Que pensez-vous, est-il plus stable en GAN ASSURANCES qu'en POP SANTE?
noter l'opinion

Notez-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POP SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
On peut compter sur un contrat ici
Il existe un système de bonus dans POP SANTE:
FAQ
Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans POP SANTE, vous pouvez travailler comme: employé administratif, téléconseiller, téléconseillère. [anchor = Consultez plus d'informations sur POP SANTE.]
FAQ
Où est située POP SANTE?
L'adresse actuelle de POP SANTE est 1050 CHEMIN DES EXQUERTS, 84170 MONTEUX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de POP SANTE.
FAQ
Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.popsante.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur POP SANTE.
FAQ
À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a recruté 14 fois en 11 mois. POP SANTE avis
Ceci est un autre processus de recrutement dans POP SANTE et une autre chance de devenir Téléconseiller.
Un autre recrutement dans POP SANTE, cette fois pour le poste Conseiller(ère) Téléphonique H/F.
POP SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant TELECONSEILLER(E). pour la première fois.
Chez POP SANTE, ils recrutent à nouveau Téléconseiller, à nouveau dans quelques mois.