POP SANTE

Évaluation 1.4/5

Avis POP SANTE

14 abonnés
1.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POP SANTE ?

Ixabel
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ils m'ont envoyé le 5/12/2023 un courrier arrivé chez moi le 9/12/2023 (samedi) avec la nouvelle grille tarifaire de 50 euros de plus par mois. Je leur ai écrit en suivant pour leur dire que je résiliais le contrat à la date anniversaire, 31/12/2023 pour hausse indue. Ils ne m'ont jamais confirmé la résiliation et ont essayé d'encaisser le mois de janvier 2024. Heureusement, j'avais arrêté les prélèvements. Ils me réclament le mois de janvier quand même. Je leur ai dit que non car ils n'ont pas respecté le délai d'information pour me permettre de résilier 30 jours avant le 31/12/2023 alors qu'ils sont obligés. Ils ne veulent rien entendre mais je ne paierai pas. Mutuelle à fuir !

Cyndie
Date de l'expérience: 2024-02-16

Ma mère a subit exactement la même chose mais il on envoyé le contrat très bien fait mais qui était tout de même un faux.

Attention arnaque
Date de l'expérience: 2024-03-05

Idem signaler à que choisir et répression des fraudes..n'hésitez pas à les bloquer en banque..très connu défavorablement

Christiesp
Date de l'expérience: 2023-03-06

S'il était possible de ne pas mettre d'Etoile j'en aurais pas mise.
J'ai cette impression quand je les contactes par mail que la personne qui gère mon mail n'y connais rien et me répond part une lettre type.
Je cherche a resilier depuis octobre 2022, depuis octobre 2022 je suis tenue en otage par cette mutuelle, une mutuelle qui malgré le décompte de la sécurité sociale demande des factures, j'en ai marre de payer et d'être gérée par des gens incompétent, s'il existait un moyens de les faire mettre la clé sous la porte je l'aurais fait, d'après quelques personnes pour mettre fin a se contrat j'ai pas beaucoup de choix, car je leur envoie des mails pour avoir la procédure a suivre pour resilier mon contrat je suis sans réponse, soit je m'oppose au prélèvement sur mon compte bancaire soit je prend un avocat, car certaine close de leur contrat sont mis en place pour vous empêcher de partir se sont des .........
J'ai rendez vous jeudi 9 mars je vais voir qu'elle sera la meilleur solution.
Un conseil passer votre chemin il y a d'autre mutuelle beaucoup plus compétente et rapport qualité prix laisser tombé, je paie plus de 124€ par mois pour une garantie niveau 2 ma fille fait de l'orthodontie il rembourse a auteur de la sécurité sociale 96€ tout les 3mois on est 3 sur ma mutuelle mes 2 filles et moi-même toute les 3 ont porte des lunettes ma fille de 4ans qui porte des lunettes dois revoir l'ophtalmologue si ses lunettes sont a refaire OMG,
Enfin bref passé votre chemin

Lise
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je n' ai signée, avec. auccun courtier, bien qu'ils me disent le contraire, ce qui ne les empêche pas de m'envoyer des prélèvements pour des cotisations, alors que j'ignore totalement où ils ont pu trouver mes coordonnées.

Caty
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je viens de lire votre avis sur la mutuelle POP Santé, j'ai souscrit un contrat a cette mutuelle, pour 2025,on m'a contactée par téléphone, la personne m'a très bien reçu et m'a paru très professionnelle,a voir dans les jours a venir

btouss1@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-19

difficulté pour les joindre et surtout aucun suivi de vos correspondances, aucun accusé de réception, on reste toujours dans le doute

christie
Date de l'expérience: 2023-03-06

j'ai eu la même réponse par mail des closes et des lois propre à eux même, typique (supprimé par l'administrateur) d'après une personne qui m'aide à mettre fin à mon contrat. Entre leurs mails et tous ses points négatif j'espère monter un dossier en bétons armé et resilier mon contrat dans les plus bref délais.

Cricri
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ma mère et dans cette situation depuis janvier cette année et vu qu'elle a fait bloquer à sa banque pour pas qu'il prélevé ben elle a reçu 3 courrier avec menace de poursuivre si elle paie pas hors que aucun contrat n'est en sa possession mais ont la relance pour payer malgré qu'elle s'est pas engager avec eux c'est des escros de première qui profite de la faiblesse des gens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1597 visiteurs uniques

BBB
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je viens de souscrire avec eux, me proposant d'excellents tarifs, mais commes bien des personnes je pense m'avoir fait avoir, je ne perdrais pas pieds, je partirais après un ans de souscription en respectant le délais qui mincombe ,je serais dans mes droits. Je n'arrive plus à les contacter par téléphone, tout du moin j'espérais avoir la presonne qui sait occupée de la mise en place de ce nouveau contrat , elle a activé cette mutuelle sans respecter le préavis de mon ancienne de ce fait je me retrouve avec 2 prélèvements le même mois, qu'elle déception!,

Je viens de souscrire à cette mutuelle, pour 2025, je n'ai donc pas encore d'avis, les concernant,m j' espère que je ne me suis pas fait avoir, l'avenir. ,me le diras,

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-19

J'ai souscrit également un contrat aupres de cette mutuelle, pour 2025, apres qu'une personne de POP SANTE,
m'est contactée par téléphone, il est vrai que la personne, que j'ai eue, au téléphone est tres persuasive,
j'espère avoir fait le bon choix, l'avenir me le dira;

Mina
Date de l'expérience: 2024-01-25

Aucune communication !mutuelle quu a augmenté mon contrat sans me prévenir !!J'ai par conséquent résilier mon contrat par intermédiaire de ma nouvelle mutuelle..à ce jour ils m'informe qu'ils me reporté le dernier paiement et me le reporté sur le mois prochain .pire ils me menace de me mettre à demeure en passant mon contrat en annuel ..jai perdu mon mari dans un tres grave accident je vis avec mon fils traumatisé..et c'est gens viennent me menacer à l'aise avec des formules de politesse..je déconseille fortement et avec force cette mutuelle inhumaine ..jai informé mon avocat qui m'a dis qu'il allé leurs répondre..

Date de l'expérience: 2024-01-17

Impossible résilié le contrat après plus d'un an de contrat et 40% d'augmentation de mes cotisations sous un prétexte incompréhensible c'est un véritable repoussoir à client. Compagnie à éviter comme la peste.

Mimolette
Date de l'expérience: 2023-12-01

Cette mutuelle ne rembourse pas les frais spécialistes infirmiers sous prétexte que l assurance maladie ne transmet pas apres vérification auprès de l assurance maladie il s avéré que c est faux surveiller de près vos remboursements

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-13

Pour rejoindre le clan des (supprimé par l'administrateur) Pop refuse la résiliation en cours d année pour un motif subtil, ils IMPOSENT dans leur contrat une garantie inutile GARANTIE FINANCIÈRE : Prise en charge de 12 mois de cotisation,
dans la limite de 1 500 € (par sinistre et par année d’assurance), en cas
de : licenciement économique, cessation d’activité suite à dépôt de
bilan, affections longues durées (ALD-30) et polypathologie (ALD-32) sans qu'on la demande ce qui fait qu'ils nous maintiennent en OTAGE ils ne veulent pas arrêter mon contrat pour ce motif, c'est des malins, mais a force de vouloir garder contre leur gré les adhérents vous n aurez pas bonne pub

Date de l'expérience: 2022-09-23

Puis je resilier ma mutuelle en cours d'année ?
À partir du 1er décembre 2020, la loi n° 2019-733 du 14 juillet 2019 relative au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé permet à un assuré de résilier son contrat de plus d'un an en cours d'année, à tout instant et sans pénalité.

ViKi
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je n'ai pas pu résilier mon contrat de mutuelle souscrit pour 2024; je voulais l'annuler,en cours d'année,ils n'ont pas voulu me l'anuler, sousprétexte que le délai de rétractatin était dépassé.

MOI
Date de l'expérience: 2023-10-05

MOI SA MES AUSSI ARRIVEE QUAND VOUS RECEVEZ LE COURRIER DE CETTE MUTUELLE VOUS AVEZ 14 JOURS POUR RESILER PAR LETTRE RECOMMANDE AR ET FAIRE OPPOSITION A LA BANQUE DES QUE LE 1 ER PAIEMENT CE PRESENTE MEME SI ILS VOUS DISENT QUE SAIS PAS POSSIBLE ILS MENTENT VOTRE COURRIER FERA PREUVE QUE VOUS AVAIT ENVOYER A TEMPS VOTRE DEMANDE DE RADIATION LE RESTE SAIS LEUR PROBLEME MOI SA FAIT 2 FOIS QAUI ESSAIE DE ME METTRE LEUR MUTUELLE D OFFICE SAUS QUE JE LE SACHE MAIS CHAQUE FOIS J AI BLOQUER LE PAIEMENT ET ENVOYER LETTRE RECOMMANDER DANS LE DELAIS ET SA MARCHE CAR IL PEUVE PAS FAIRE AUTREMENT . VERRIFIER VOTRE COMPTE BANQUAIRE TOUT LES JOUR VOIR SI YA UN PRELEVEMENT QUI SAIS MIS ET L ANNULE ET LE METTRE EN OPOSITION DE SUITE SAIS CE QUE J AI FAIT

Vanoise
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je déconseille fortement cette mutuelle.
Après 4 années chez eux, ils refusent la loi de juillet 2019 / 733 la résiliation à tout moment.
Je suis en retraite, ne travaillant plus, ils m ont fait 1 contrat pour travailleur sans me le dire et me font payer 130 euros par moi et refuse ma résiliation qu en juillet 2024.
C est honteux, j appelle cela de la malhonnêteté.
Regardez tout les avis, c est la même (supprimé par l'administrateur)

annonyme
Date de l'expérience: 2018-01-10

france
Date de l'expérience: 2023-11-10

Varoise
Date de l'expérience: 2023-09-28

Mutuelle très douteuse, refuse de résilier le contrat après plus d un an d ancienneté.
Obligé les sociétaires d aller jusqu a l année civile.
Ne respecte pas la loi de juillet 2019 733.
Ils ont souscrit 1 contrat à 1 personne en retraite qui ne travaille plus, 1 contrat avec mention travailleur à 130 euros par mois.
Et refuse la résiliation.
C est 1 (supprimé par l'administrateur) .
Refuse de donner le document prouvant leur mauvaise fois.
Trop cher et trop de difficultés pour se faire rembourser.
Allez ailleurs.

zette
Date de l'expérience: 2023-06-08

depuis le mois de juin je veux résilier, je viens encore d'envoyer une lettre recommandé
il trouve toujours un prétexte...je suis aller chez l'opticien il ne rembourse presque rien
par contre pour l'augmentation des mensualités il ne se prive pas .C’est une mutuelle a fuir
même mon nouvelle assureur n'a jamais vu çà .A l'inscription il vous vendent du rêve c'est de (supprimé par l'administrateur)

zette
Date de l'expérience: 2023-06-08

aujourd'hui je veux faire une résiliation de contrat je l'ai fait en ligne refuser ,je relance le pourquoi il me réponde 1 mois après refus...la je viens d'envoyer un recommandé pareil refus à chaque fois il mette un article code
en plus la mensualité est de 14 euros en plus..je ne peu pas continuer
je vais les mettre en justice il n'ont pas le droit de faire ce qu'il font
assurance à fuir c'est de (supprimé par l'administrateur)

Il faut arrêter le débit automatique immédiatement, les menacer par email et prendre une vraie mutuelle. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

FAUT CARREMENT METTRE UNE OPPOSITION BANCAIRE REFUSER LE PAIEMENT

Silvestra
Date de l'expérience: 2023-07-10

Depuis 6 mois client et très contant les remboursement ce font très vite

parce que ça n etait pas mon cas et j ais été trop contente de les quitter

Nath
Date de l'expérience: 2023-06-19

Une honte cette mutuelle avec des techniques de souscriptions plus que douteuses voir même dans le but d’arnaquer les personnes !!! De plus, lorsque vous souhaitez résilier, on vous appelle pour vous dire que c’est impossible malgré le fait que vous ayez plus d’une année d’ancienneté et la loi 2019-733 du 14 juillet 2019. Cette mutuelle chère et qui ne rembourse pas grands choses malgré les promesses ! A fuir absolument ! Je mets une étoile car je n’ai pas le choix sinon aucune !

aucun
Date de l'expérience: 2019-07-10

La résiliation en assurance et mutuelle est plus simple depuis le 1er juin 2023. Un décret issu de la loi pouvoir d'achat d'août 2022 oblige les compagnies d'assurance à mettre en place sur leur site en ligne un « bouton résiliation » qui permet à l'usager de dénoncer son cEn 2023, plus de contrats d’assurance seront résiliables à tout moment dans l’année, après un an de détention. Et le délai pour renoncer à une assurance affinitaire, en particulier des téléphones portables, passera de 14 à 30 jours, selon l’accord approuvé par le CCSF dans son avis du 29 avril.ontrat en quelques clics.

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-06-03

Séduit par les promesses de la commerciale de la mutuelle fma qui m'a (supprimé par l'administrateur) on me convaincant de laisser tomber mon ancienne mutuelle qui est la Macif chez qui j'étais client de puis des années finalement j'ai accepté mais tout est était Faux je paie 170 euros et aucune promesses tenues c'est une (supprimé par l'administrateur) rien ne vaut les anciennes mutuelles. Méfiance méfiance méfiance.

blaspheme@outlook.fr
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bonjour,
Je viens de signer chez eux et j'ai dépassé le délai de rétractation......ayant pris seulement maintenant le temps de me renseigner sur eux,lorsque je vois toutes ses histoires....je prends Peur......!!!!
Malheureusement, ils détiennent mes données bancaires,mais je ne suis adhérent chez eux qu'à partir du 01.05.2023 et le 1er prélèvement ne se fait que le 10.05....
Comment puis-je encore me sauver.....???
Merci à Tous pour vos réponses.

Parce que c est la pire mutuelle que j ais connue. Contactez un conseiller juridique qui vous conseillera. Je suis débarrassé d eux Alléluia

annulez votre débit automatique et envoyez leur des lettres de menaces par email.

Je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2023-04-05

Cette mutuelle ne devrait même pas être notée. Moi je leur met Moins 15 etoiles

Solo
Date de l'expérience: 2023-02-15

Mon frère piégé par téléphone
Ce retrouve à payer deux mutuelles
Vrais (supprimé par l'administrateur)

Celà m'est arrivé

Speunonyme charlie

Piegee par telephone aussi 2 mutuelleS a payer

Date de l'expérience: 2023-03-20

Une étoile mais ne la mérite pas. Très mauvaise mutuelle et très cher. Ne sont pas réactif du tout et rembourse très mal. Très compliqué à résilier avec un temps d'attente et une prise en compte du courrier avec 3 mois de retard et pendant ce temps on doit paye. Pas de remboursement prévu pour ces 3 mois. Bref je déconseille fortement cette assurance même si elle vous est conseillée par un courtier !

Tres mauvais contact. Je n arrive pas à résilier mon contrat

nénette
Date de l'expérience: 2023-03-07

bonjour je suis d'accord avec tout ses avis .Je leurs ai demande plusieurs fois des renseignements sans aucunes réponses de plus grosse augmentation d'un seul coup au 1er janvier sans même y être avoir été informer . Je veux en partir c'est refus sur refus en passant par toutes les excuses possible depuis le mois de janvier a l'heure actuelle je me bats pour en partir en espérant y arrivée.

Bloquez le prélèvement

joël
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ce sont des escrocs,j'ai réussi à résilier au bout de l'année de cotisation après les avoir menacé maintes et maintes fois de les traduire en justice

Date de l'expérience: 2023-01-26

Parce que au bout d'un an j'ai résilié vous en avez pas tenu compte donc j'ai bloqué avec ma banque et maintenant vous me menacez ça ne changera rien je ne paierais pas
'

parce que je n ais eu que des ennuis chez eux ,et que c est la mutuelle qu il ne faut surtout pas prendre
je les ais quittes avec plaisir et soulagement

Je suis entièrement d'accord

Christie
Date de l'expérience: 2022-12-23

Mutuelle à fuir
Cette Mutuelle me refuse la résiliation avec des close et des lois qui lui sont propre donc déjà rien que ça........
J'ai un contrat depuis juin 2016 on est 2022 je veux résilier il refuse c'est du (supprimé par l'administrateur)

Faite opposition auprès de votre banque et menacer les en disant que vous allez portez plainte !

LILOU

faire une lettre recommande AR ET ARRETE LE PRELEVEMENT MEME SI EU SONT PAS D ACCORT LA LETTRE PROUVERAS QUE VOUS ETES DANS VOTRE DROIT

Mick
Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour,
un calvaire... des mensualités exorbitantes et changeantes, bref je trouve une nouvelle mutuelle, qui la résilie automatiquement le 8/2022.
Quelques jours après, je reçois des courriers stipulant que la RIA ne s'applique pas car la close machin truc... Aujourd'hui, une compagnie de recouvrement de dette me harcèle pour que je les rembourse. Pas fou, dès le changement de mutuelle, j'ai fait opposition des prélèvements sur mon compte.
Chose incroyable, pop santé continue de payer mes frais de pharmacie alors que j'ai fait le changement chez Améli et que je donne ma bonne carte de tiers payant...
Incompréhensible...
une idée de comment se barrer de ce truc? Je viens de la signaler à la DGCCTF et je compte porter plainte.

Bloquer avec votre banque

Date de l'expérience: 2022-04-22

A fuir !!! Surtout ne signez pas chez eux

J'ai moi même une très mauvaise expérience avec cette mutuel

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-22

Ne remboursent pas les frontaliers alors que mon courtier m’avait dit qu’ils le faisaient aucun remboursement depuis janvier même pour des soins en France

noelbourgaux@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

Mutuelle nulle le courtier n’a pas résilié mon ancienne mutuelle j’ai dû le faire moi-même (7,99€) et du payé deux mutuelle pendant deux mois vous pouvez téléphoner il vous r’envoie d’un côté de l’autre le courtier on se demande ce qu’il fait dans cette boîte il devrais changer de métier plus nul tu meurs

C72203219
Date de l'expérience: 2022-04-14
Enquête

POP SANTE est une terrible entreprise.
Beau (supprimé par l'administrateur)

THORON DOMINIQUE

Pour moi cette entreprise donne que des paroles en l'air,

Vrai pas moyen de résilier cette mutuelle super nul

Sur les (supprimé par l'administrateur) de mon courtier les 2A de l’Addour; j’ai changé et pris cette mutuelle… quelle erreur!!! Mauvais (supprimé par l'administrateur) Travaillant au Luxembourg et m’y faisant soigner et rembourser par la CNS luxembourgeoise ; pop Santé ne me rembourse pas! Il leur faut une feuille de remboursement de la SÉCU. J’avais pourtant bien expliqué ma situation de frontalière. Aucun remboursement possible pour moi et mon mari n’a eu aucun remboursement de soins remboursés par la sécu !! Depuis janvier ; pas un seul remboursement et je suis obligée de rester un an chez ces (supprimé par l'administrateur)

A Granier

Il vous faut bloquer avec votre banque je l'ai déjà fait

Ceci est un autre processus de recrutement dans POP SANTE et une autre chance de devenir Téléconseiller.

Un autre recrutement dans POP SANTE, cette fois pour le poste Conseiller(ère) Téléphonique H/F.

Que voulez-vous savoir sur POP SANTE ?

POP SANTE Questions fréquentes