POP SANTE

Évaluation 1.4/5
basée sur 41 notes
Carpentras
SIREN: 429476831 SIRET: 42947683100053 Téléphone: +33 4 90 63 73 70
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Finance et assurances
Évaluation 1.4/5
basée sur 41 notes

Avis POP SANTE Page 2

14 abonnés
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Date de l'expérience: 2022-04-13

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur)

Thoron Dominique
Date de l'expérience: 2022-04-13

Toujours en attente de ma carte de tiers payant. Vous raconte n importe quoi au téléphone

anonyme

A fuir!!! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) avec des plateformes basées au Maroc ou en Tunisie …

AgnesVD
Date de l'expérience: 2022-04-12

Devant l'avalanche d'avis négatifs, je pense que le mieux serait une action COLLECTIVE devant le modérateur

anonyme

Oui comment faire?

Anonyme

Mutuelle pop santé qui refuse la résiliation comment faire

Arnaques
Date de l'expérience: 2024-03-07

Mon avocat est moi réfléchissons à une action collective. Un collectif est entrain de se mettre en place. Nous avons contacté que choisir et répression des fraudes. Pop santé et très connu pour ces arnaques..n'hésitez pas à me contacter. Ils ont mis en place une mutuelle pour ma sœur en invalidité et handicapées..la sécurité sociale est au courant. Et malgré des lettres de relance ils insiste et la menace .ils l'appel en directe .tout leurs coup de fils sont enregistrés. N'hésitez pas à nous rejoindre pour une action et dépôt de plainte collectif.

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anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

9,46% d'augmentation et refus de résiliation
Ils n'accusent réception ni de mon pli recommandé ni de mes mails
Je vais saisir le modérateur dans un 1er temps
N'ALLEZ PAS DANS CETTE ASSURANCE !!!

anonyme

Ils m'ont fait la même chose. Comment faire pour saisir le modérateur, cette mutuelle est horrible !!!!!!!!

anonyme

Je sens que je vais rigoler pour les quitter en 2023

AgnèsVD
Date de l'expérience: 2022-01-14

Augmentation des cotisations entre 2021 et 2022 : 9,46%
J'ai choisi de changer vite de mutuelle
POP SANTÉ a refusé de résilier le contrat
Il n'ont pas accusé réception de mon pli recommandé ni de mon courriel
Je vais contacter le modérateur

anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et ils ne comprennent que la menace. Ne baissez pas les bras et demandez un remboursement d'autant plus que la loi a changé depuis le 1er avril 2022.

anonyme

Parce que je n ais que des choses négatives venant de cette mutuelle. J attend le mois de novembre avec impatience pour leur tirer ma révérence. Comment une telle mutuelle peux exister?

Paul

Nous sommes bien d'accord, ne pas oublier le courtier Samassur qui contacte les clients par téléphone... Ils visent les personnes âgées. C'est un vrai scandale.

anonyme

Car pour moi ils sont pas franc très mauvaise gestion

C72203219
Date de l'expérience: 2022-03-01

Vrai j’ai le même cas c’est une belle bande d’escroc, ils jouent sur le fait qu’il nous envoie de tableau incompréhensible car si on prend la formule 4 comme moi je n’ai jamais eu ce qui était sur leur tableau je n’étais pas éligible et en plus il y a une clause soit disant écrite en bas du tableau nous empêchant de résilier à un mois il faut le faire au 1er janvier de l’année suivante

Anonyme

Car j’ai le même problème, résilié par ma nouvelle mutuelle il refuse la résiliation, recommandé de menace par huissier etc… heureusement j’avais enlever le prélèvement à ma banque, autrement je payais 2 mutuelles à fuir.

C72204266
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour je déconseille vivement cette assurance car ils prennent les clients pour des imbéciles. On est le 7/4/2022 toujours pas reçu ma carte de tiers payant, malgré mes différents appels, envoie des mails chaque fois on vont reponds on fait le nécessaire. A ce jour rien pour encaisser ils sont fort. On voud rappel et quand il le font c'est a 6h du matin quand vous êtes au lit. Mme THORON

anonyme

Ils ne répondent ni aux lettres recommandées ni aux courriels

anonyme

C'est une (supprimé par l'administrateur) donc il faut arrêter tout de suite et changer de mutuelle. Envoyer des (supprimé par l'administrateur) par email et courrier recommandé et allez porter plainte. Et annuler tout de suite votre débit automatique et prenez une autre mutuelle.

anonyme

Tout à fait d'accord,j'ai souscris un contrat l'an passé et de suite j'ai constaté leur mauvaise foi,ce sont des (supprimé par l'administrateur).

anonyme

Vrais ils ne tiennent pas compte des courriers comme pour moi de renonciation
Le courtier donne mauvaise adresse
Sur la carte c estle no de tel pour praticien quand vous appeler ils vous disent de composer le no de la carte

Or i l ny a que ce no
En plus il sont très désagréable au téléphone

josé
Date de l'expérience: 2022-04-01

Il vaut mieux se tirer une balle dans le pied que de souscrire un contrat chez Flop santé.
De deux maux il faut choisir le moindre.
A bon entendeur !

josewells
Date de l'expérience: 2022-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

De deux maux,il faut choisir le moindre.
Il vaut mieux se tirer une balle dans le pied que de souscrire un contrat chez Flop santé.
A bon entendeur...........

anonyme

Cette mutuelle doit être dénoncée au gouvernement !!!!

Vincent
Date de l'expérience: 2022-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Attention ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui visent les personnes âgées par des intermédiaires sont Samassur. Racrochez tout de suite s"ils vous appellent

Anonyme

Je suis âgée et l'on contactée par téléphone elle m'a embobinee et maintenant elle veut plus résilier aider moi svp

Vincent
Date de l'expérience: 2022-01-03

il faut annulé le débit automatique avec vitre banque, prendre une autre mutuelle et les harceler et les menacer par email. Ils veulent vous faire peur et ne peuvent rien faire.

joël
Date de l'expérience: 2023-03-01

La résiliation peut se faire au bout d'un an et un jour,sinon l'assureur peut vous chercher des noises,surtout avec pop santé,ce sont des (supprimé par l'administrateur) par nature... Vous pouvez tenter de bloquer les prélèvements via votre banque,mais avec un contrat de moins d'un an,ça peut s'avérer difficile.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Mutuelle désastreuse

anonyme

j'en ai fait la triste expérience

audrey
Date de l'expérience: 2022-03-31

Si j'avais pu mettre 0 ... mais hélas pas possible. Cette mutuelle ne répond jamais ai téléphone ou au mail 1 scandale !!! Des remboursements non faits depuis juin 2021 ça ne les inquiète pas par contre pour encaisser les mensualités les premiers. Bien contente de partir ️bon courage aux nouveaux adhérents fuyez sans attendre !!

Angèle

Alors, ai-je bien compris... ils vous doivent aussi de l'argent ?

audreyvivi@msn.com
Date de l'expérience: 2022-03-31

Oui tout à fait et le plus hallucinant résident dans le fait quils se permettent de le signaler dans les décomptes personnels...

anonyme

J'ai vécu le même trauma cette mutuelle est un scandale, ils prennent les gens pour des imbéciles, il faut que cette mutuelle soit rayée de la liste des mutuelles que fait la sécurité sociale c'est un vrai scandale !!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-13

vu le nombre de mécontents,est ce qu il n y arien a faire pénalement ,comment une telle mutuelle peut elle perdurer

c est tres bien que chacun vienne raconter son experience avec ces (supprimé par l'administrateur) !! mais est ce que rien ne peut etre fait pour leur enlever le droit de continuer

anonyme

que des problèmes et très difficile a joindre au téléphone

anonyme

Quels types de problèmes avez-vous rencontrés de plus ? Est-ce que leur travail et crédibilité laissent à désirer selon vous ?

anonyme

Si il faut les signaler à la sécurité sociale!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-31

y a t'il d'autre personne ages qui ont fait les frais de ces bandits?
démarchage par telephone ,extirpation des coordonnes bancaire et utilisation de faux documents pour resilier des contrat en cour.
fourniture de faux SEPA POUR pirater les comptes bancaires.

Freddy

On ne peut vraiment plus faire confiance êtes vous compter parmi les victimes?
Cordialement

anonyme

je suis cent pour cent d accord je n ais pas cliqué la ou il faut

Freddy

c'est vrai avec tous ces arnaqueurs qui circulent sur la toile, Vous ont ils recontacté ? Cordialement

lc
Date de l'expérience: 2021-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyons cette assurance malhonnête

Marie-Claude

Pourquoi doit-on la fuir?
Prévenez nous avec vos expériences s'il vous plait?
Cordialement

jcmorgeat@wanadoo.fr

je suis d'accord ces gens volennt les petits retraites.
mes beaux parents en ont fait les frais.
ce sont des bandits.
ils onts pirates leur compte est voles 1600 euros.
il faut fuir cette compagnie si toute fois elle a une existance reelle.

Marie-Claude

C'est vraiment dommage pour vos beaux parents quelle démarche ont ils entrepris pour leur remboursement ? Ont ils signaler cette entreprise? Courage à vous

Liliane Legay
Date de l'expérience: 2022-04-11

Des (supprimé par l'administrateur)

Marie-Claude

Mais n'y a t-il donc personne pour faire une inspection sur leurs pratiques frauduleuse?

josé
Date de l'expérience: 2022-03-01

Pourquoi la fuir ? Souscrivez un contrat chez eux et vous verrez par vous même. A bon entendeur.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-22

malheureusement

Yannick

N'êtes-vous pas satisafit.e ? Veuillez en dire plus, s'il vous plait.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR

Lauriane

Bonsoir, pourquoi devons-nous fuir POP Santé Selon vous?
Crdlt

anonyme

Parce que je pense la même chose ! Il devrait y avoir des lois contre ces magouilleurs

Lauriane

Soyez plus explicite svp nous voulons bien comprendre pourquoi vous pensez qu'ils font dans la magouille? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-17

impossible de se faire rembourser, malgré les nombreuses promesses.je suis dégoûtée et je ne conseille cette mutuelle a personne

anonyme

je suis dans la meme situation!!

Olivier

Comptez-vous porter plainte contre eux ? Est-ce qu'ils vous ont expliqué la raison pour laquelle ils tardent à vous rembourser ?