Boulanger Electroménager et Multimédia

Avenue de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles

Avis Boulanger Electroménager et Multimédia

J'hésite à commencer à travailler pour Boulanger Electroménager et Multimédia. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Boulanger Electroménager et Multimédia ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Conseiller top!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ANDREA
Date de l'expérience: 2021-07-06

N'ALLEZ PAS CHEZ BOULANGER LE SAV C'EST DE LA MERDEEEEEEE !! j'ai acheté un lave vaisselle le 11 juin 2021 nous sommes le 6 juillet 2021 et il tombe en panne code erreur F1 .Après avoir attendu 30 minutes au téléphone on me dit que la machine détecte une fuite d'eau mais que probablement c'est une erreur ...allez comprendre ... donc un technicien doit venir pour accéder à l'arrière du lave vaisselle ....LE 15 JUILLET ...en attendant j'ai ma famille en vacances chez moi 6 de mes petits enfants donc + nous 2 cela fait 8 personnes jusqu'au 25 juillet. Donc en attendant pendant 9 jours c'est Mamie ou Papi qui vont se taper la vaisselle à la main !! merciiiiiiiii Boulanger ... j'ai été vacciné contre la Covid, mais aussi contre Boulanger. Ce magasin n'est pas prêt de me revoir .... je vous le déconseille vivement ...chez darty ou chez but ils sont plus réactif !!!!

Maxime

Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience avec Boulanger Electroménager et Multimédia ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 949 visiteurs uniques

Océane
Date de l'expérience: 2021-04-20

Super direction, ambiance sérieuse mais amicale, bonne cohésion d'équipe et beaucoup d'avantages très appréciables (bonne mutuelle, chèques déjeuner, management humain et à l'écoute...) Seul point négatif : peu de possibilités d'évolution.

Aurélie

la connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ?

rémy

Je vois qu'il y a beaucoup d'avantages. Merci pour cet avis si détaillé.

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-16

À Sarcelles il y a un magasin qui s'appelle Boulanger Electroménager et Multimédia. Je cherche du travail comme vendeur et je vois que ce magasin fait le recrutement. Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille là-bas ?

Quelle entreprise est mieux gérée: Ecovair ou Boulanger Electroménager et Multimédia à proximité?

Les employés de Boulanger Electroménager et Multimédia ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Est-ce que Boulanger Electroménager et Multimédia est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai été très bien acueillie dans une équipe de Boulanger Electroménager et Multimédia dans son succursale à La Roche-sur-Yon. Je travaille en tant que vendeuse en temps plein, CDI et je ne le changerais jamais

Nous rechercherons qui? Livreur installateur Electroménager. Ce que nous exigeons: livraison: 2 ans. Ce que nous offrons: 13ème Mois, pourboires

Quel type de contrat préférez-vous et pourquoi? Y a-t-il peut-être temps plein, CDI?

Quelles conditions offre Boulanger Electroménager et Multimédia à Sarcelles pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Boulanger Electroménager et Multimédia recrute récemment pour des postes :

Employé Libre service (CDD), Responsable Service Clients H/F, Conseiller commercial H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Boulanger Electroménager et Multimédia , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Hôte De Caisse H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Boulanger Electroménager et Multimédia.

Manutentionnaire - Boulanger Electroménager et Multimédia recrute actuellement pour ce poste.

Boulanger Electroménager et Multimédia Questions fréquentes