Avis Boulanger Electroménager et Multimédia
Après avoir déménagé nous avons commandé un Lave linge EN STOCK au magasin de Ollioules 83 LIVRAISON prévue CE MATIN
HIER j’ai appelé le magasin pour me faire confirmer que les livreurs faisaient l’installation… OUI bien sûr monsieur vous êtes client depuis 2014 vous savez bien qu’on s’occupe de tout !...On fait un essai pour être sûrs que tout fonctionne etc...
À 10 h je m’étonne de ne pas avoir de sms .. je me connecte sur l’application et je vois commande non livrée CLIENT ABSENT !!
Le client n’a jamais été absent : j’appelle le magasin et demande des explications « Ah oui en fait on a mis ça car votre lave linge n’est plus en stock !! JE RÊVE … Mais vous ne l’avez pas mis de coté lors du paiement ? Ah non on fait jamais ça… VOILÀ
FÉLICITATION à l’équipe du Magasin de Ollioules … Quand j’ai appelé pour demander l’annulation de ma commande et mon REMBOURSEMENT j’ai attendu 14 Minutes sans que jamais personne ne décroche…ADIEU Boulanger !!
Qu'allez-vous faire pour vous assurer d'obtenir votre remboursement maintenant que la commande a été annulée ?
Salut ! Aucune mise à jour sur Boulanger Electroménager et Multimédia depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Chez Boulanger Electroménager et Multimédia, le poste d'Equipier Client en CDD offre des avantages tels que des horaires flexibles, une participation au transport quotidien et des primes. Pouvez-vous expliquer davantage comment se déroule la formation et l'accompagnement des nouveaux employés tout au long de leur intégration dans l'entreprise ?
Conseiller top!!!
N'ALLEZ PAS CHEZ BOULANGER LE SAV C'EST DE LA MERDEEEEEEE !! j'ai acheté un lave vaisselle le 11 juin 2021 nous sommes le 6 juillet 2021 et il tombe en panne code erreur F1 .Après avoir attendu 30 minutes au téléphone on me dit que la machine détecte une fuite d'eau mais que probablement c'est une erreur ...allez comprendre ... donc un technicien doit venir pour accéder à l'arrière du lave vaisselle ....LE 15 JUILLET ...en attendant j'ai ma famille en vacances chez moi 6 de mes petits enfants donc + nous 2 cela fait 8 personnes jusqu'au 25 juillet. Donc en attendant pendant 9 jours c'est Mamie ou Papi qui vont se taper la vaisselle à la main !! merciiiiiiiii Boulanger ... j'ai été vacciné contre la Covid, mais aussi contre Boulanger. Ce magasin n'est pas prêt de me revoir .... je vous le déconseille vivement ...chez darty ou chez but ils sont plus réactif !!!!
Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience avec Boulanger Electroménager et Multimédia ?
la connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ?
Je vois qu'il y a beaucoup d'avantages. Merci pour cet avis si détaillé.
Les employés de Boulanger Electroménager et Multimédia ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?