MODE COIFFURE

73 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 95200 SARCELLES
SIREN: 500209911 SIRET: 50020991100014
Autres activités de service

Avis MODE COIFFURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MODE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur MODE COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Une équipe au top et à l écoute je recommande a 100 %. J y suis une cliente fidèle depuis 10 ans et pour rien je ne changerais

Adam

Les dames de ce salon conseillent-elles bien ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MODE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MODE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MODE COIFFURE et combien de personnes en POSI TIFS?

À côté, il se trouve l'enreprise GROUPE BABYLONE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMODE COIFFURE?

Plus de travail prospectif en MODE COIFFURE ou en POSI TIFS? Faites le moi savoir

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MODE COIFFURE a-t-elle subies?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez MODE COIFFURE? Je cherche de nouvelles infos.

MODE COIFFURE recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MODE COIFFURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

MODE COIFFURE Questions fréquentes