Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 26 avis sur CASHMAG des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail axé sur la technologie et l'innovation, ce qui permet d'explorer et de travailler avec des solutions de pointe dans le domaine de la gestion de la caisse.
Possibilité de développement professionnel dans une entreprise spécialisée et reconnue dans son secteur, offrant une expertise unique.
Collaboration au sein de petites équipes ce qui favorise l'entraide et la polyvalence, permettant aux employés d'acquérir de nombreuses compétences.
Environnement de travail parfois stressant en raison de la nécessité de respecter des délais serrés dans la livraison de solutions technologiques.
Ressources limitées pouvant restreindre la flexibilité et l'innovation dans certains projets.
Marché de niche qui peut entraîner un manque de visibilité et de reconnaissance au sein de l’industrie plus large, réduisant les opportunités d'expansion.
La direction de CASHMAG impose-t-elle des objectifs trop ambitieux à ses équipes ?
Au début tout va bien avec cashmag : vous êtes bien écoutés, on s'occupe bien de vous mais ils essaient de vous fourguer du matériel qu'ils doivent déjà avoir en stock ! ne cédez pas ! C'est du materiel reconditionné !
et une fois que le contrat est signé tout change !
Les délais ne sont pas respectés et vous êtes très mal considérés par les techniciens de la hotline et on se moque de vous.
Les dirigeants et commerciaux ont disparus (agence Cashmag Lyon), et vous vous retrouvez parfois, voir souvent "dans la muise"
Par contre ne signez rien avec des organisme de crédit bail ou autre Grencke - vous serez foutu sinon !
En effet il n'en on rien à faire si le contrat n'est pas respecté par cashmag, ils continueront à engranger les loyers et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer
tout simplement : une mauvaise société de systèmes d'encaissement et de mauvaises personnes : A FUIR !
Est-ce que l'équipement reconditionné fonctionne bien malgré tout, ou y a-t-il eu des problèmes techniques aussi ? Comment faire pour éviter cette situation à l'avenir ?
Service après vente et départ de l'achat personne ma dit qu'il fallait payé une licence annuelle de 2000euro pour moi sais du rackette dommage dabitude je fait attention à ce que j'achète je me suis fait (supprimé par l'administrateur) à sec et sa fait un ans que je les est et les pad ne fonctionne toujour pas mon interlocuteur fait le mort dommage
Bonjour,mais puisque vous ne le savais pas est-ce que vous ne pouvez pas demander un remboursement?
Nous utilisons le logiciel de caisse cashmag et sommes très satisfaits. Nous avons peu recours à la hotline mais celle-ci est réactive et efficiente. Seul bémol, quand votre box est en panne, pas de caisse !
Est-ce qu'en lui même il est facile d'utilisation et assez ergonomique ?
INFORMATION!Lisez bien les contrats et surtout les conditions de résiliation pour éviter de mauvaises surprises, les fournisseurs de caisses travaillent souvent avec des prestataires financiers comme grenke ou locam et quand vous signez c'est souvent pour 5 ans et non resiliable.. Faut payer jusqu'au bout même si vous cessez votre activité pour X raison.... pensez à rédiger un courrier stipulant que vous refusez les termes du contrat de celui-ci,cela évitera bien des frais si vous souhaitez anticiper une résiliation avec eux.
L'entreprise CASHMAG recherche un(e) commercial(e) sédentaire. Le poste implique de conseiller et orienter les clients, de suivre et de faire évoluer les besoins des clients, d'établir des devis, de traiter les dossiers en collaboration avec les commerciaux terrains et les directeurs d'agences. Quels sont les critères de sélection pour ce poste et quelles sont les compétences spécifiques recherchées chez un(e) candidat(e) ?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CASHMAG ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
je suis d'accord avec moi même
Tres peu robuste, des personnes mal intentionnées ont mis 20 minute a forcer l'ouverture et voler le fond de caisse!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
logiciels innovants, CashMag version Android est extrêmement performante, de nombreuses possibilités. Idéalement, se faire accompagner (tel/vision) ou mieux par un représentant sur place. Le coût de mise en oeuvre et formation est super vite remboursé par la qualité de gestion globale vente / stock / rapports d'aide à la décision
Voilà des personnes qui n’ont jamais fait un service de leur vie!!!
Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'a jamais fait un service de sa vie?C'est écrit là?
Ils sont très professionnel et toujours disponible .
Quelle disposition ont ils pris par rapport au covid-19?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bonsoir, on a besoin de quelqu'un pour obtenir ce poste: Assistant / Assistante marketing (H/F). Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, contactez-nous
Bonjour si vous avez encore des besoins vous pouvez me joindre au 0 781 797 412
'contactez-nous' - Je pense que c'est vous qui devriez envoyer votre CV.
tres professionnel rien a redire continuer ainsi cdlt
La majorité des utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec CASHMAG, mentionnant des retards, du matériel reconditionné et des problèmes de services après-vente. Cependant, certains utilisateurs ont quand même trouvé le service professionnel et satisfaisant. Quels ont été les principaux problèmes rencontrés avec le service après-vente de CASHMAG ? Avez-vous eu des difficultés à résoudre ces problèmes ?
CASHMAG propose des programmes de développement professionnel à ses employés ?