CASHMAG

SIREN: 301853891 SIRET: 30185389100036 Téléphone: +33 4 94 28 50 50
Évaluation 2.7/5

Avis CASHMAG

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASHMAG ?

Que voulez-vous savoir sur CASHMAG ?

kfeeye
Date de l'expérience: 2024-02-28

Nous utilisons le logiciel de caisse cashmag et sommes très satisfaits. Nous avons peu recours à la hotline mais celle-ci est réactive et efficiente. Seul bémol, quand votre box est en panne, pas de caisse !

Yannick

Est-ce qu'en lui même il est facile d'utilisation et assez ergonomique ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2020-06-10

INFORMATION!Lisez bien les contrats et surtout les conditions de résiliation pour éviter de mauvaises surprises, les fournisseurs de caisses travaillent souvent avec des prestataires financiers comme grenke ou locam et  quand vous signez c'est souvent pour 5 ans et non resiliable.. Faut payer jusqu'au bout même si vous cessez votre activité pour X raison.... pensez à rédiger un courrier stipulant que vous refusez les termes du contrat de celui-ci,cela évitera bien des frais si vous souhaitez anticiper une résiliation avec eux.

Date de l'expérience: 2024-03-13

Service après vente et départ de l'achat personne ma dit qu'il fallait payé une licence annuelle de 2000euro pour moi sais du rackette dommage dabitude je fait attention à ce que j'achète je me suis fait (supprimé par l'administrateur) à sec et sa fait un ans que je les est et les pad ne fonctionne toujour pas mon interlocuteur fait le mort dommage

Virginie

Bonjour,mais puisque vous ne le savais pas est-ce que vous ne pouvez pas demander un remboursement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Margot
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise CASHMAG recherche un(e) commercial(e) sédentaire. Le poste implique de conseiller et orienter les clients, de suivre et de faire évoluer les besoins des clients, d'établir des devis, de traiter les dossiers en collaboration avec les commerciaux terrains et les directeurs d'agences. Quels sont les critères de sélection pour ce poste et quelles sont les compétences spécifiques recherchées chez un(e) candidat(e) ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je suis d'accord avec moi même

Player 73
Date de l'expérience: 2023-03-03

Tres peu robuste, des personnes mal intentionnées ont mis 20 minute a forcer l'ouverture et voler le fond de caisse!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-04

logiciels innovants, CashMag version Android est extrêmement performante, de nombreuses possibilités. Idéalement, se faire accompagner (tel/vision) ou mieux par un représentant sur place. Le coût de mise en oeuvre et formation est super vite remboursé par la qualité de gestion globale vente / stock / rapports d'aide à la décision

Date de l'expérience: 2022-06-11

Voilà des personnes qui n’ont jamais fait un service de leur vie!!!

José

Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'a jamais fait un service de sa vie?C'est écrit là?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-02-11

Ils sont très professionnel et toujours disponible .

Lucienne

Quelle disposition ont ils pris par rapport au covid-19?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-01-25

Boite familiale ! La femme, les enfants, les cousins y travaillent ! Ils ont tous de belles voitures ? Porsche etc ?. Sur le dos du salarié !!!

avantages

Voiture de service - Telphone - Ticket resto

inconvénients

voiture qu on ne peut pas utiliser aprés le travail

Date de l'expérience: 2020-11-13

tres professionnel rien a redire continuer ainsi cdlt

CASHMAG propose des programmes de développement professionnel à ses employés ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez CASHMAG ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de CASHMAG par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

La direction de l'entreprise CASHMAG prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Le propriétaire de CASHMAG s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de CASHMAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1700 € à 8300 €. CASHMAG peut-elle donner plus?

Bonsoir, on a besoin de quelqu'un pour obtenir ce poste: Assistant / Assistante marketing (H/F). Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, contactez-nous

Frédéric

Bonjour si vous avez encore des besoins vous pouvez me joindre au 0 781 797 412

Matthieu

'contactez-nous' - Je pense que c'est vous qui devriez envoyer votre CV.

CASHMAG offre aux employés des mutuelle comme dans GRAND GARAGE FERAY SAE?

Au lieu d'obtenir les fruits et le café dans un bureau, je préférerais gagner plus d'argent. Tickets restaurants est agréable, par contre j'ai besoin de l'argent dans mon budget familial. Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CASHMAG que dans ACTION GIRATOIRE?

Ils recrutent à nouveau dans CASHMAG. Toujours à la recherche de Technicien De Maintenance Informatique.

Un autre recrutement dans CASHMAG, cette fois pour le poste Directeur Commercial.

CASHMAG Questions fréquentes