ABAFIM

Évaluation 3.7/5

Avis ABAFIM

5 abonnés
3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ABAFIM ?

Que voulez-vous savoir sur ABAFIM ?

Daniel FOURCADE
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour Nous sommes une agence immobilière et nous accompagnons nos clients (acquéreurs et vendeurs) tout au long de leur projet immobilier et sur tout nous continuons nos services après la transaction.

Abafim

Bonjour tout dépendra de votre projet: nous vous invitons à prendre rendez vous directement avec l'agence. Un conseiller Abafim prendra ensuite tout le temps nécessaire pour vous écouter. il analysera la situation et tentera de répondre au mieux pour vous satisfaire au plus vite.

Grégoire

Ok cool suis vraiment intéressé ; et qu'en est il du coût de ce service le virement se fait après ou avant réalisation du projet ?

Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour
Nous avons une équipe commerciale dynamique présente sur les lieux touristiques majeurs et une succursale face à la mairie et les établissements Dupont à Castelnau Magnoac.

Lucette

Faites vous des visites guidées vers ces différents sites de tourisme ?

guillaume C
Date de l'expérience: 2023-11-21

L'accueil et la réactivité sont excellents, je recommande sans hésitation.

Aude

Bonjour, savez vous si ils ont d'autres agences immobilières hors mis celle de Tarbes ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Vous n'avez pas précisé quelle est votre demande précise de service immobilier ? Nous sommes rémunérés uniquement par les notaires puisque nous réalisons pratiquement, uniquement de la Transaction immobilière

Mireille

Bonjour svp j'aimerai bien savoir combien de temps pourrait prendre la réalisation de vos travaux ?

Santo
Date de l'expérience: 2023-10-28

Super agence, notamment pour son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité! Une belle équipe humaine.. A recommander car c'est devenu très rare

Bénédicte

Bonjour pouvez vous me dire ou je pourrais avoir des photos de réalisation de leur travaux ? Assurent ils dans la qualité des finissions du chantier ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-14

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement face au service de ABAFIM, indiquant des problèmes de contrats et des retards de paiement. Cependant, certains commentaires positifs soulignent la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe. Avez-vous fait l'expérience de problèmes de contrats ou de retards de paiement avec ABAFIM ? Quelles étaient vos interactions avec l'équipe de vente ?

Date de l'expérience: 2019-01-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maryline

Y a-t-il des pressions et de l'exploitation des travailleurs ?

Les valeurs d'Abafim sont toutes basées sur la bienveillance , le bien être au travail ; l'esprit d'équipe. Malheureusement une personne a tenté de collaborer mais elle a de graves problèmes psychologiques et nous n'avons aucun recours pour l'empêcher de s'exprimer..Elle en veut à la Terre entière et toutes les agences avec les quelles elle a tenté d'exercer ce noble, mais difficile métier

Maryline

Bonjour, je voudrais donc savoir si cette société est recommandable tout de même?
Je vous saurais gré pour cette réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-25

A éviter

10% de frais d’agence

Agence incapable de sélectionner les acheteurs vraiment intéressés. Gestion signature compromis inexistante. En particulier pour la zone du Gers

Maelys

Est-ce une agence où vous pouvez chercher dans toute la France ?

Mme Senequier
Date de l'expérience: 2021-12-01

Mr D. à l'écoute et très charmant. Très agréable et sais se rend disponible.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Merci pour l'accompagnement de Jeff D. tout au long de notre parcours acheteur.

Date de l'expérience: 2021-12-08

Spécialiste des annonces de biens déjà vendus (depuis plusieurs années dans certains cas), maintenant je ne tiens plus compte de leur publications, qui me font perdre mon temp.

Bryan

Est ce que vous pensez qu'ils ont déjà fermé?
Ou alors c'est une ruse?
Cordialement

Pour l'avoir constaté !
De plus, après plus de dix appels sur deux jours pour des renseignements,... aucun retour.

Comment le service client de ABAFIM s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Tarbes ?

Ils recrutent à nouveau dans ABAFIM. Toujours à la recherche de Assistante Commerciale.

ABAFIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère De Vente En Immobilier (H/F)!

ABAFIM Questions fréquentes