SOCOPA VIANDES

Quimperlé

Avis SOCOPA VIANDES

Quel est le capital social de l'entreprise SOCOPA VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOPA VIANDES ?

piregwan
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai acheté 4 brochettes de boeuf Socopa (400g)
La viande de boeuf contient... du bambou.
L'étiquette qui recouvre l'emballage sur au moins 50% de la barquette cache un secret : dessous il n'y a absolument rien. Après cuisson, la viande rend encore énormément d'eau et ne sent juste pas la viande de boeuf.

Ci joint une photo de la viande cuite et des 55% de vide minimum dans l'emballage.

Une honte véritable. Un pur exemple de shrinkflation et de cheapflation.

Date de l'expérience: 2023-09-10

viande très chère synonyme de qualité non ? et bien non !!!! que des nerfs ! 2 paves payés 8.5€. pour rester correct, on va dire pas bonnnn hein !!! foutage de G..... ARNAQUEEEE. Je regrette davoir acheter votre M..............

Yaya
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très mauvaise ambiance et un turn over important parmi le personnel jeune et une direction qui ne tien pas compte des avis du personnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Lucile
Date de l'expérience: 2021-03-02

Mauvaise gestion des compétences de chacun, certaines personnes ne sont pas à leur place.

L'esprit d'équipe avec ses collègues, pas mal d'avantage.

Je pense qu'il serait bon que les managers tienne leur promesses, les conditions peuvent être difficile pour certain par le froid mais on s'y habitue.

Valentine

Sauf le mal gestion, OGF SERVICES donne-t-il la possibilité de garder la balance entre la famille et le travail ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-03

Je trouve intéressant travailler à SOCOPA VIANDES. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur SOCOPA VIANDESet chaque opinion est utile.

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SOCOPA VIANDES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour votre aide.

SOCOPA VIANDES est une belle entreprise. J'ai appris énormément de choses dans le métier chauffeur Cette expérience restera un très bon souvenir.

Apparemment, NAUTILE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SOCOPA VIANDES?

L'offre de SOCOPA VIANDES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en RABOISSON PHILIPPE?

Quels sont exactement les outils de travail chez SOCOPA VIANDES a Quimperlé? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail?
Je souhaiterais appliquer sur animateur 2d-3d

denis

Esc-ce que SOCOPA VIANDES finance-t-elle les repas des employés?

lucile

Malheureusement, ça n'existe pas dans SOCOPA VIANDES

denis

C'est dommage, merci pour la reponse

Est-ce que le poste de conducteur est disponible? Quelqu'un a déjà envoyé le CV?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Dans quel but la viande est conservée dans SOCOPA VIANDES?

SOCOPA VIANDES associe beaucoup de monde depuis de nombreuses années.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1496ea2ac2d4d70e&fccid=2cb82e2cfb66d6ee&vjs=3

À votre avis, est -ce que SOCOPA VIANDES peut-elle offrir un salaire compris entre 1200 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise SOCOPA VIANDES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise SOCOPA VIANDES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCOPA VIANDES Questions fréquentes