Avis SAS LLAZA FRANCE

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-03-28 11:52:53 avec la moyenne 3 étoiles

Une journée de travail dure 8 heures.
SAS LLAZA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans SAS LLAZA FRANCE est: Très bon.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Romane

Quel type de bonus offre SAS LLAZA FRANCE ?

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Dans SAS LLAZA FRANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SAS LLAZA FRANCE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

Laisser un commentaire à propos de SAS LLAZA FRANCE

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SAS LLAZA FRANCE ou dans ABC MATERIAUX?
SAS LLAZA FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Opérateur De Saisie - SAS LLAZA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.
En SAS LLAZA FRANCE ils ont actuellement besoin de PREPARATION PIECES.
Dans SAS LLAZA FRANCE, recherchez finalement Manutentionnaire.
Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement chez Monteur à SAS LLAZA FRANCE.

chloé
Je travaille comme opérateur de saisie et je gagne 200. Est-ce que SAS LLAZA FRANCE est meilleure à cet égard?
sandra
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
chloé
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
L'entreprise SARL ALAIN DARIO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SAS LLAZA FRANCE?
Est-il possible d'améliorer l'anglais chez SAS LLAZA FRANCE dans le département- Commerce?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS LLAZA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SAS LLAZA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que SAS LLAZA FRANCE met tout en œuvre pour assurer la sécurité lors des travaux? J'aimerais obtenir la position d' opérateur de saisie
Dans SAS LLAZA FRANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose SAS LLAZA FRANCE pour les nouveaux?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise SAS LLAZA FRANCE? Savez-vous quels sont des prix?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAS LLAZA FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAS LLAZA FRANCE

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SAS LLAZA FRANCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LLAZA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.