SAS LLAZA FRANCE

SIREN: 380588665 SIRET: 38058866500022 Téléphone: +33 4 68 63 75 81
Évaluation 2.3/5

Avis SAS LLAZA FRANCE

2.3

Combien l'entreprise SAS LLAZA FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LLAZA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour Mme où Mr j'ai une pièce
Cassé d'un store banne a changé je suis un professionnel pouvez vous me contacter pour commander cette pièce de support de bras HS merci

Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise toxique, j'ai travaillé longtemps chez eux. Manque de respect de la part du directeur sournoi, impoli, manipulation courante, manque outillage et matériel de sécurité. Mauvaise ambiance, salaire minimum, aucun avantage, aucune évolution possible. Entreprise à fuire absolument

Sylvette

Est ce qu'il y a eu remaniement dans le service pourquoi tout ce désordre?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise toxique, ayant travaillé 2 ans chez eux, j'ai fuis car pas d'outillage, pas de visserie ect...... . La direction est tenue par une personne sournoise, toxique, manipulateur. J'ai eu le droit à des insultes de leurs part. Salaire au minimum, aucun avantage, personnel encadrant incompétent. Produit de tres mauvaise qualité, envoyé au client avec de gros défaut. Ils sont là pour exploiter le personnel et se faire de l'agent sur notre dos. A fuire absolument.

Rudy

Est ce que vous avez eu à demander vos indemnités? C'est bien dommage que les employés se laissent faire!!!!

J ai fait partie de cette société et malheureusement c est vrai

Christophe cache toi pas derrière des mensonges que toi meme tu invente
Tu savais même pas monté un store simple comme le monobloc 3 bras tu était toujours absent
Allez évolue et bonne chance à toi

Léna

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Dans SAS LLAZA FRANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SAS LLAZA FRANCE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

Date de l'expérience: 2022-11-17

Il n y a jamais eu de Léna (peut être une personne de la direction qui ment sur son prénom) en tout cas j ai travailler vraiment là bas et la directeur est le roi de la manipulation
Pour ceux qui ils veulent essayer , je vous souhaite bonne chance

Anna

Pensez vous que la direction se rabaisserait à un tel niveau ? à quel but selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-03-31
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
SAS LLAZA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans SAS LLAZA FRANCE est: Très bon.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Romane

Quel type de bonus offre SAS LLAZA FRANCE ?

Tout le monde est au minimum salarial

Romane

Moins de 2000 euros du coup ? est ce que ces suffisant pour la plupart des employés ?

Quelle est la politique de SAS LLAZA FRANCE à l'égard des heures supplémentaires pour ses employés de la ville de Perpignan ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SAS LLAZA FRANCE ou dans ABC MATERIAUX?

SAS LLAZA FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

chloé

Je travaille comme opérateur de saisie et je gagne 200. Est-ce que SAS LLAZA FRANCE est meilleure à cet égard?

sandra

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

chloé

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

L'entreprise SARL ALAIN DARIO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SAS LLAZA FRANCE?

Est-il possible d'améliorer l'anglais chez SAS LLAZA FRANCE dans le département- Commerce?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SAS LLAZA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAS LLAZA FRANCE met tout en œuvre pour assurer la sécurité lors des travaux? J'aimerais obtenir la position d' opérateur de saisie

Dans SAS LLAZA FRANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

SAS LLAZA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de COUPEUR ALU (H/F) pour la première fois.

Coupe Acier // Entoilage (H/F) - SAS LLAZA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

SAS LLAZA FRANCE Questions fréquentes