
Avis NORDNET
Qu'en pensez-vous des offres groupées ou des packs proposés par NORDNET au niveau tarifaire ?
En résumé commande en décembre 2021.
Je n'ai jamais reçu le matériel.
Appel service client sans effet.
Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé.
Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin)
Envoi lettre simple.. sans réponse !
Impossible de les contacter par email.
Je bloque donc les prélèvements..
Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble.
Bref c'est plutôt zéro étoiles.
J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture...
Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.
des prix sont abordables ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur NORDNET.