Nombre de visites du profil : 192
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Qu'en pensez-vous des offres groupées ou des packs proposés par NORDNET au niveau tarifaire ?

Clurk
Date de l'expérience: 23-06-2022

En résumé commande en décembre 2021.
Je n'ai jamais reçu le matériel.
Appel service client sans effet.
Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé.
Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin)
Envoi lettre simple.. sans réponse !
Impossible de les contacter par email.
Je bloque donc les prélèvements..
Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble.

Bref c'est plutôt zéro étoiles.
J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture...
Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.

Laissez un avis anonyme à propos de NORDNET

Votre avis est anonyme.
 
-
Date de l'expérience: 09-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Laura

des prix sont abordables ?

Hervé
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur NORDNET.

Une question sur NORDNET ?

Demandez anonymement!