Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 7 avis sur NORDNET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-il vrai que NORDNET s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?
En résumé commande en décembre 2021.
Je n'ai jamais reçu le matériel.
Appel service client sans effet.
Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé.
Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin)
Envoi lettre simple.. sans réponse !
Impossible de les contacter par email.
Je bloque donc les prélèvements..
Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble.
Bref c'est plutôt zéro étoiles.
J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture...
Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.
Je suis désolé pour vous je trouve que 6 mois c'est énorme!!! pourquoi vous ne vous rendez pas sur place peut être de là vous auriez une réponse!!!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
des prix sont abordables ?
l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de NORDNET? Sinon, que fait cette entreprise?
Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise NORDNET utilisent pour améliorer leurs compétences ?