ELEVAGE DE LA FORET DE L ESPERANCE

Évaluation 3.2/5

Avis ELEVAGE DE LA FORET DE L ESPERANCE

2 abonnés
3.2

Quel est le meilleur élevage de Malinois ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA FORET DE L ESPERANCE ?

Anomyne
Date de l'expérience: 2023-06-14

J’ai adopter un chien chez elle quand elle dis chien propre le chien ne fait rien dehors suite à. Des avis exterieur comme intérieur chien maltraité car on soulève juste quelque chose à coter de lui il fuit il pleure montre les dents on lève juste notre main le chien hurle à la mort donc mauvaise éleveuse

Fabien

Bonjour, pourriez-vous me dire si cet élevage est recommandable et si il est possible de faire dresser son animal de compagnie?
Merci.

élevage forêt de l'éspérance
Date de l'expérience: 2023-10-02

bonjours non je ne dresse pas les chiots c'est aux nouveau propriétaire de sociabilisé sont chiot . pour le dressage aller voir un éducateur canin . si vous voulez des renseignement contacter moi par tel merci cordialement .

Date de l'expérience: 2023-05-01

Cet élevage familial avec suivi d un vétérinaire est très correct. ****connaît bien cette race et est de bons conseils. Les chiens sont sociables et obéissants. Je suis très satifaite

Nathan

Ok cool est-ce que lors de l'adoption on peut avoir une préférence pour un sexe particulier?

Alex

Merci

Ze4i
Date de l'expérience: 2024-01-11

L'éleveuse à perdu ses principes bases et se permet de critiquer toutes opinions qui ne sont pas ls siens

Élevage forêt de l'espérance
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour je ne sais pas qui vous êtes mais parcontre vous vous êtes tellement franche et honnête que vous utilisez des pseudo pour écrire au gens c'est quoi votre problème soyez honnête et appelez moi car jamais je ne critique , par contre oui je dit les choses en place que sa plaise où pas surtout quand ont m'agresse verbalement.

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-10

Certains utilisateurs du forum ont déjà adopté des chiens de chez ELEVAGE DE LA FORET DE L'ESPERANCE. Quelle est votre opinion sur cet élevage et l'expérience que vous avez eue avec eux ? Quels étaient les principaux points positifs ou négatifs de votre expérience ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-10-06

Super éleveuse ! Très sympa

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-02

Éleveuse passionnée et attentive qui adiré ses chiens et son métier, elle y met tout son cœur, je le recommande

nul
Date de l'expérience: 2023-07-03

Malheureusement quasiment tous les chiens de cet élevage rencontre des problèmes de santé et de socialisation… il y a un sérieux problème !! Dirigez vous plutôt vers des élevages familiaux plutôt que des usines pareil.

C est vraiment n importe quoi .Le mien va très bien. Et connaissant les chiens de cet élevage je sais à quel point l éleveuse les aime....nous avons le même vétérinaire. Celui ci m a dit que l éleveuse a de très beaux chiens sociables. Mon Uriel est super.alors si vous avez un différent Avec l éleveuse ce n est pas la peine d écrire des choses fausses surtout si vous êtes mauvais payeur....à bon entendeur..,

Alors là je ne suis pas d accord.mon Uriel va très bien. Ce n est pas bien de dénigrer un élevage. Un chiot ça s éduque. Nous avons le même vétérinaire qui reconnaît la qualité de ses chiens.

Élevage forêt de l'espérance
Date de l'expérience: 2023-09-30

Madame je c'est très bien que vous êtes là mère de la jeune fille qui à pris beuck arrêtée de raconter des mensonge car tous mes chiots ou chien sont vendu avec certificat de bonne santé certifié par le vétérinaire donc vous avez tout faux et pour se qui est de la sociabilisation oui un chiot s'éduque c'est aux futurs propriétaires de sans occuper . Donc je serai vous je me cacherai car vous oublié de dire que vos chèques sont revenus tous impayés du pourquoi que je suis venu récupérer beuck et obligé de faire appel à la gendarmerie vous cacher bien de le dire madame coupe et de mettre les bonnes dates quand vous publier serait bien donc méfiez-vous car je peux porter plainte contre diffamation donc faites pas la maline derrière un écran cordialement

Jess de sens
Date de l'expérience: 2023-09-24

Bonjour

Je connais l'évage depuis plus de 10 ans et tous les chiens qui y sont et y sont nés. J'accompagnes l'eveuse pour le suivi vétérinaire de tout les chiens. C'est une éleveuse qui fais passer ses animaux avant elle et j'en est la preuve. Il n'est pas nécessaire de dire des mensonges quand vous devez redonner un chien. Je suis la personne témoin de se qui c'est passé lors de la récupéreration du chien Buck. Il faut peux être balayer devant sa porte avant de juger sans savoir. Merci

Samantha

Waouh je trouve cela génial. @Jess de sens Pourriez-vous me faire part des conditions d'adoptions d'un animal dans cet élevage?
Merci.

élevage forêt de l'éspérance
Date de l'expérience: 2023-10-02

bonjours si vous voulez des renseignements contacter moi par tel aux 0618105615 jess ne fait pas partie de élevage cordialement

Cet élevage n'est pas une usine .

Jess de sens
Date de l'expérience: 2016-10-03

Élevage d'excellence

Date de l'expérience: 2023-05-01

Très satisfaite. Cette éleveuse connaît la race et le caractère de ses chiens.

Évelyne

Bonjour, c'est super je serais intéressée par ses services. Savez-vous si c'est possible de faire dresser son animal dans cet élevage?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-25

Bjr je ne sais pas du tout. Elle est maître chien ça je le sais quant au reste téléphonez lui. Desolee

Évelyne

Ah d'accord, merci bien. Savez vous si elle est disponible à tout moment?

Date de l'expérience: 2020-09-04

Très mauvaise expérience chez cette "éleveuse" Chiot qui ne voient quasi pas le jour , très peu de place pour se développer et hygiène qui laisse à désirer... N'hésite pas à garder l'acompte versé alors que vous n'êtes pas en capacité de prendre le Chien

Antonio

Avez vous deja eu a acheter un chien chez cet dame ?

ELEVAGE DE LA FORET DE L ESPERANCE Questions fréquentes