CEVAEP FORMATIONS

Évaluation 3.6/5

Avis CEVAEP FORMATIONS

9 abonnés
3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CEVAEP FORMATIONS ?

Zahida belloua
Date de l'expérience: 2023-09-19

Un grand merci à ma formatrice Léa Duballet est vraiment excellente, très allumée et intelligente, Répond très bien et de façon précise à toutes les question.
Excellente animatrice, j'ai énormément apprécié son dynamisme, sa compréhension de notre réalité Et sa capacité de rendre nos échanges productifs !Bravo!

Fifi kourane
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je me suis inscrite au centre de formation CEVAEP en juin 2022. J’ai été suivi par Sophie pour mon livret 1 et par Sandrine pour mon livret 2 . Très bonne organisation, un très bon suivis une fois par mois pour faire le point avec la prof Sandrine et je trouve ça génial car ça m'a permis d'avancer rapidement.
Des réponses rapides à mes questions posées sur mon espace élèves. Je suis passer devant les jurys en novembre 2023 et qui ont validé et aujourd’hui je suis très fière d’être diplômée DEAES 👩‍🎓
Un grand Merci à Sandrine
qui était au top et qui m’a guider toute au long de ma formation et qui répond vite à mes questions, j'ai pu avancer grâce à leurs suivi.
Je ne regrette absolument pas d’avoir fait ma VAE avec CEVAEP. UN GRAND MERCI 🙏

Soraya RAMDANI
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je me suis inscrit au centre de formation CEVAEP en mars 2023 , pour pouvoir être suivie dans le parcours d’une VAE pour obtenir le diplôme d’éducateur spécialisé.
Mon accompagnement a été très professionnel , le suivi individuel très riche.
je souhaite remercier Anne qui m’a guidé , aidé et accompagné à pouvoir obtenir mon diplôme.
J’ai passé aujourd’hui mon examen au jury qui a été validé.
J’ai été satisfaite de mon accompagnement ,des continues théoriques et des conseils donnés par la prof.
Je vous conseille vivement ce centre de formation.👍☺️

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1437 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis très contente de la patient et du sang-froid de ma prof. Et ce fut un moment douloureux qui valait cette finalité.

J'ai eu mon diplôme.

Merci pour tout.
A ma prof Anne
Ma conseillère Annabelle
La directrice Cassandre

Date de l'expérience: 2023-11-27

Je tiens a remercier toute l'équipe de CEVAEP qui m'on permise d'avoir mon diplôme de CAFERUIS

Sandrine B
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonjour,
J'ai commencé ma validation de mes acquis d'expériences en mai 2022 pour suivre une VAE Bac Pro Agora.
Ma professeure Sandrine a toujours été à mes côtés pour m'orienter, m'expliquer le chemin à suivre pour établir correctement mon livret. Toujours de bons conseils.
Je recommande vraiment cette formation. Le jury m'a félicité de la mise en page complète de mon livret et m'a conseillé de faire un BTS Agora.
Je pense recontacter CEVAEP pour m'assister dans ce futur projet

Lilie lou
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je conseille absolument pas , service suivi client inexistant.... Vous raté le suivi téléphonique 2 minutes après elle vous rappelle pas .. Vous rappelez elle répond pas...
Pas sérieux
Ça fait tout correctement temps que vous avez pas votre validation des acquis accepté. Et une fois fait... Vous vous débrouiller.. Des qu' il sont Payer... C'est fini
A fuir

Moa
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour je suis dans le même cas
Dossier mal étudié et mal corrigé
Et surtout hors sujet ..
J'ai appris pendant 1 an sur un dossier faut
Je recommande pas du tout

Car on m'a laissé dans le brouillard

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour, j'ai eu la chance d'être accompagnée par Cassandre, à l'écoute, bienveillante et toujours à me dire d'avoir confiance et le résultat, à ce jour je suis diplômé EJE. Merci pour tout.

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-09-05

Accompagnement vraiment très très bien professeur au top merci à eux

vae
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je ne recommande pas du tout ce centre d'accompagnement. Le suivie de l'accompagnatrice n'est vraiment pas terrible, j'ai dû changer de centre en plein milieu de la formation pour être mieux suivi.

Popineau.o
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bon suivi par le centre de formation ainsi qu' un très bon accompagnement des professeurs

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-31

Tres defavorable, aucun suivi, aucun bloc de valable.

Ftffg
Date de l'expérience: 2023-03-23

Expérience catastrophique des personnes aigrie au téléphone, pas à l’écoute et peut vite casser vos ambitions je déconseille !

Camille
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je pense que je ne leur ai pas fourni énormément de travail je me suis débrouillé toute seule.
J’ai mal été informé sur les modules que je devais passer !
Lors de mon dossier finale la mise en page n’était pas du tout professionnelle avec en plus de ça des fautes d’orthographe qui avait été soit disant vérifie par ma formatrice !
Ça serait à refaire je ne choisi pas ce organisme de formation!

Même expérience

le suivi n'est pas terrible !

sophieC
Date de l'expérience: 2023-01-31

merci à Sandrine pour son accompagnement bienveillant, son soutien, ses encouragements et corrections. Personne très disponible.
J'ai pu rédiger mon livret 2 en mois.
je recommande vivement cet organisme

patfoort.sophie
Date de l'expérience: 2022-12-05

j'ai obtenu le diplome d'aide soignate en passant par la vae, je ne suis pas décu suivi par une professeur (supprimé par l'administrateur)

o top super a l 'ecoute et disponible lors de mes questions je recommande

Malika

Comment avez vous procédez avec vae pour obtenir votre diplôme d'aide?

Coumet.angeline@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-12

Expérience plus que positive..suivi de qualité, personne toujours à l ecoute, excellente formatrice..merci (supprimé par l'administrateur)

, pour ne pas la nommer...

Manuel

A combien coute la formation à CEVAEP FORMATIONS?

Coumet.angeline@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-12

Vae moniteur éducateur

Tony

Pourquoi faire un VAE de moniteur éducateur?

75fJtnwM6r
Date de l'expérience: 2022-09-18

Un accompagnement au top! Je le conseil les yeux fermés. Merci à Emilie de m'avoir aidé à constituer mes démarches, merci à l'autre Émilie de m'avoir aidé à constituer mon livret 1.
Et merci à Cassandre une personne formidable toujours à l'écoute et très réactive dans le suivi. Je remercie aussi Anne de m'avoir soutenu et guidé pour mon livret 2.
Prochaine étape valider mon diplôme ME!
Je vous donne rdv dans 1 an pour ma VAE ES

Majo68
Date de l'expérience: 2022-07-21

Quelqu'un aurait-il fait une vae Ibode avec un suivit ?

Emilienne

Vous voulez un avis pour vous inscrire dans cette établissement?

Marina75
Date de l'expérience: 2022-07-16

Vae coiffure tres satisfaite,je recommande cette ecole.

Erwan

savez vous s'ils prennent encore des gens pour les formations ? si c'est le cas quelles peuvent être les conditions ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-17

je suis très contente de cette formation car ça ma permis d avoir mon diplôme et d avoir plus confiance en moi pour avancer

Maryse

Svp pouvez vous nous en dire plus sur cette formation? Est ce qu'ils vous trouvent le travail après?

berthier.christelle
Date de l'expérience: 2022-06-17

je suis heureuse car j ai mon diplôme AES grâce a des professeurs qui mon aidé et qui mon encourage pour pas que je baisse les bras car c est un travail individuel important

Agathe

Est ce que cette école est un centre de formation spécialisé dans l’accompagnement individuel et personnalisé? Combien de temps dure la formation?

Nawel. K
Date de l'expérience: 2022-05-21

Très bonne organisation, bon suivis une fois par mois faire un point avec le prof et ça je le trouve génial car ça m'a permis d'avancer rapidement.
Des réponses rapides à mes questions posées sur espace élèves.
Un grand Merci à (supprimé par l'administrateur)

qui était au top et qui m'a guider toute au long de ma formation et qui répond vite à mes blocage lors d'un module j'ai pu avancer grâce à son suivi.
Je ne regrette absolument pas de faire la vae avec cevaep.

Laurine

J’ai entendu beaucoup d’opinions positives sur cette entreprise, faites-moi savoir si tous leurs cours méritent une telle recommandation? Pouvez-vous écrire dans lequel vous avez participé?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour son aide pour mon bac pro commerce sans elle ça n'aurais pas était possible merci a l'équipe pédagogiques et un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa on aide et sa patience

Aude

Vos cours sont présentiel ou distanciel? Je voudrais bien visiter

bousabata.asmae@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-04

Merci a (supprimé par l'administrateur) pour son aide et sa patience pour m'aider à obtenir mon diplôme bac pro commerce son aide et ses Conseils sans ça ça n'aurais pa était possible un grand merci à l'équipe pédagogique et surtout à (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Cassandre est votre professeur de commerce ? La formation s'est en combien de temps? Cordialement

Valérie
Date de l'expérience: 2022-05-11

Accompagnement au top et sérieux

Christelle
Date de l'expérience: 2022-05-05

J ai fais appel a cevaep pour une aide pour des modules non validées ma professeur sophie au top trés professionnelle a l écoute super gentillle je suis contente je ne regrette pas d avoir fais appel a eux pour valider mes derniers modules

Louane

C'est un groupe de soutien ou alors une formation professionnel?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-04-11

Suivi par mon professeur Cassandre pour Le diplôme D’Eje.
Je la remercie pour son professionnalisme, son expérience, son professionnalisme et sa bienveillance.
Je recommande CEVAEP Formation.
Merci.

Céline

Bonjour Elodie, très contente que votre formation s'est bien passée. Est-ce que tous les profs ont des qualités comme Cassandre?

alice delehaye
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour, je souhaite valider mon diplöme d'eje également par le biais de la VAE.
Pouvez vous me dire combien vous a couter cet accompagnement svp ?

Céline

Combien de temps dure la formation chez CEVAEP FORMATIONS ? Y'a t'il une possibilité de suivre les cours en visioconférence ?

CEVAEP FORMATIONS a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Assistant Pédagogique H/F. Vous pouvez gagner 1800 €.

Chez CEVAEP FORMATIONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur.

Que voulez-vous savoir sur CEVAEP FORMATIONS ?

CEVAEP FORMATIONS Questions fréquentes