Avis CEVAEP FORMATIONS

Est-ce que CEVAEP FORMATIONS offre des stages de fin d’études ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez CEVAEP FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CEVAEP FORMATIONS ?

Question aux employés:
Très bon suivis pour effectuer une VAE AS, je viens de valider mes 3 modules, merci pour votre soutien et votre aide !!

Marion

Bonjour. Je voudrais savoir quels sont les prix de leurs formations ? Est-il possible de s'inscrire à un cours en ligne ? Merci de votre réponse.

Cayuela guylaine

Très bon suivis pour effectuer une vae AS, je viens de valider mes 3 modules, un grand merci pour votre soutien.

Rachid
@Cayuela guylaine

Bonjour, qu’est-ce qui a été le point le plus positif dans ce support ? Peut-on compter sur la bienveillance de la part des formateurs ?

Delphine Claverie

J'ai fait une vae daide soignante que j'ai obtenu du 1er coup merci à toute l'équipe surtout a ma formatrice (supprimé par l'administrateur) qui a toujours été la pour me motiver et répondre à mes questions vraiment formidable encore mille merci

Victoria
@Delphine Claverie

Félicitations à vous ! Quelles formations propose cette entreprise ? Y a-t-il beaucoup de choix ?

Léonie33

Bonjour à tous, j’ai obtenu ma VAE D’EJE en moins d’une seule année grâce à CEVAEP. Il n’y a que 40% de personnes qui l’obtiennent du premier coup et grâce cet organisme ça a été le coup de pouce qui me manquait pour réussir. Je n’y serais pas parvenue sans les professeurs extraordinaires que j’ai eu. Ils m’ont tirés vers le haut et m’ont aidé à progresser sans relâche. Ils sont extrêmement patient et de bon conseils. Tous les membres de cet organisme sont compréhensif et à l’écoute. Merci du fond du cœur à toute l’équipe CEVAEP qui m’a accompagné pendant cette difficile année.

Anaïs
@Léonie33

C'est vraiment une merveilleuse nouvelle. Toutes nos félicitations! Pourriez-vous toujours compter sur leur aide du début à la fin ?

odette.ferreira

J'ai choisi CEVAEP pour ma VAE AS.
J'ai été accompagnée par Sophie qui a été une formatrice exceptionnelle et très à l'écoute.
Au moindre doute, vous pouvez les contacter par mail ou téléphone avec une réponse rapide .
Deux oraux blancs qui vous préparent à l'épreuve .
J'ai validé mes 8 modules en une seule fois avec un soutien sans faille de ma formatrice Sophie .
Je vous souhaite à tous de réussir et je vous conseille CEVAEP formations à 200%

ophélie
@odette.ferreira

Les autres personnes qui travaillent dans cette entreprise méritent-elles aussi autant de reconnaissance?

Odette.ferreira

Un suivi de qualité et personnalisé.
Mon accompagnatrice (supprimé par l'administrateur) a été
présente et m'a motivée .
Mes questions ont toujours trouvé des réponses et le suivi de mes écrits a été exceptionnel.
Je recommande à 200% Cevaep formation.

Mathilde
@Odette.ferreira

Bonjour Odette, je suis contente que vous soyez satisafaite de votre formation. La formation a-t-elle durée longtemps? Quel type de formation avez-vous suivi? Merci d'avance pour toutes vos réponses et vos explications

odette.ferreira
@Odette.ferreira

j'ai suivi une vae aide soignante ;Ma formation a duré six mois car j'étais hyper motivée mais elle était prévue sur un an .

Jérémy
@odette.ferreira

Si je peux me permettre de demander, pourquoi a t'elle durée que 6 mois? Avez vous abandonné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Malheureusement, le niveau d'enseignement à distance est beaucoup trop faible !
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
beatrice
Je serai d'accord avec toi. Cela devrait être amélioré, ou les écoles ne devraient pas être fermées !
Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être assis au même bureau toute la journée avec un étudiant qui a besoin de beaucoup d'aide et de soutien... Ce n'est pas toujours agréable pour vous et il faut être très patient... Les salaires ces enseignants devraient être 3 fois plus élevés !!!
marion
Je soutiens AESH, battez-vous !
CEVAEP FORMATIONS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?
J'ai entendu dire que dans CADIS FORMATIONS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CEVAEP FORMATIONS. C'est vrai?
Connaissez-vous des petites entreprises qui fonctionnent à Maubeuge?
Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CM4nSHgL9HcYx_a6Qv1zWB9C6QgX09GsYEOmkwLrE5B1E5gSnNSg_t3W-SLM88ml_NSCcP_gh5E2Hc492i4jPko_YIH2HT8l4r3BheWb4RjY8dCM2tsijv-9soKA1v_zJJCWQahK0JS4Ui07pbUqzu04ae7AjvqOaOHO57fMbOlmZ1AIvzC86Jbjxp3QstUjaVsWEH_9FWf7yqPTmgY-klL4H8z0Hic8DSV0VII7ISBRfPDsoxchK4ZXunl6zP2i9pVupXyls7xhoaxzMZHUzxLWQVCGRP-eXekmxbj1MtauH_EyWTZZzg9NH3uTKNzvdR9Wvgcwow7Z0BJk3FZ736Ew5GLjLFMQvl66lPeYnHR3bTsjoeMyLPfIggQQBz2QtB02ws1acXOiycXtuwXCNrOkd-7TQunLq9bT1FQYkeR7p4_mhKqEb2wU13l0NNZsE ? Recommandez-vous l'entreprise CEVAEP FORMATIONS?
La société CEVAEP FORMATIONS est assez proche de CADIS FORMATIONS. Y a-t-il plus de rotation dans CEVAEP FORMATIONS, vous savez?
Est-il vrai que CEVAEP FORMATIONS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?
victoria
Quant à educateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEVAEP FORMATIONS ?
chloé
Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
victoria
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/expert-comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CEVAEP FORMATIONS?
Vous recherchez un emploi à Maubeuge? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CM4nSHgL9HcYx_a6Qv1zWB9C6QgX09GsYEOmkwLrE5B-9xUQk-dyuJ-qIbDMJtcLtilC786riyov63lGTty3WO1MO-vvQ1xd9F3BEkZIHfKFW2i8RcK9De9j8e1sVo3V--u5gdZo3gDzvBjdXcxvTaKU3LEyu3IkSgI6RAZ7lqg7as8MrYSHwVapFH2pnQFC6fvZd2SFvNXyQMTccvhyuxklYA0zMe6BAgr_XjI9kZXOsTePSH13g34K-vSTNseZxXjaeHOJNkEc1TYcIiaU73EMEbTmKjKLbEjulgfzcQiarJYUS7PD86dNTB77JbuLOh9IwcHuncNlur7aJ1LbQdHsSaeZp0orO6U8eaVT3aRFSRMz6dLsYNakyzxdkvZhW8qvmwu1UZMFXT7S3gMDVn1VX6pLEEtbbjD6XNP4oslcwcFo0rdRnB7EaUlJl4wyE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CEVAEP FORMATIONS

Conseiller(ère) d'études, Formateur Coach
Qu'est-ce qui se passe chez CEVAEP FORMATIONS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEVAEP FORMATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.cevaep-formations.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CEVAEP FORMATIONS.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 70 fois au cours des 2 derniers mois. CEVAEP FORMATIONS avis
Est-ce que CEVAEP FORMATIONS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de CEVAEP FORMATIONS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CEVAEP FORMATIONS ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CEVAEP FORMATIONS. Consultez plus d'opinions sur CEVAEP FORMATIONS.
Dans CEVAEP FORMATIONS, recherchez finalement Formateur/Enseignant.
Voulez-vous devenir Formateur/Enseignant? Postulez pour ce poste à Maubeuge.
CEVAEP FORMATIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Formateur/Enseignant pour la première fois.
Un autre recrutement dans CEVAEP FORMATIONS, cette fois pour le poste Formateur/Enseignant.