CEVAEP FORMATIONS

ZI DU CHAMP DE L ABBESSE, 59600 MAUBEUGE SIREN: 788478865 SIRET: 78847886500025
Note de l'employeur 3.6/5

Avis CEVAEP FORMATIONS

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de CEVAEP FORMATIONS ?
🔥
Nawel. K Date de l'expérience: 2022-05-21

Très bonne organisation, bon suivis une fois par mois faire un point avec le prof et ça je le trouve génial car ça m'a permis d'avancer rapidement.
Des réponses rapides à mes questions posées sur espace élèves.
Un grand Merci à Charlotte qui était au top et qui m'a guider toute au long de ma formation et qui répond vite à mes blocage lors d'un module j'ai pu avancer grâce à son suivi.
Je ne regrette absolument pas de faire la vae avec cevaep.

Laurine
@Nawel. K

J’ai entendu beaucoup d’opinions positives sur cette entreprise, faites-moi savoir si tous leurs cours méritent une telle recommandation? Pouvez-vous écrire dans lequel vous avez participé?

🔥
Elodie Date de l'expérience: 2022-04-11

Suivi par mon professeur Cassandre pour Le diplôme D’Eje.
Je la remercie pour son professionnalisme, son expérience, son professionnalisme et sa bienveillance.
Je recommande CEVAEP Formation.
Merci.

alice delehaye Date de l'expérience: 2022-07-19
@Elodie

Bonjour, je souhaite valider mon diplöme d'eje également par le biais de la VAE.
Pouvez vous me dire combien vous a couter cet accompagnement svp ?

Céline
@alice delehaye

Combien de temps dure la formation chez CEVAEP FORMATIONS ? Y'a t'il une possibilité de suivre les cours en visioconférence ?

Coumet.angeline@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-10-12

Expérience plus que positive..suivi de qualité, personne toujours à l ecoute, excellente formatrice..merci CASSANDRE, pour ne pas la nommer...

Manuel
@Coumet.angeline@neuf.fr

A combien coute la formation à CEVAEP FORMATIONS?

Coumet.angeline@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-10-12

Vae moniteur éducateur

Tony
@Coumet.angeline@neuf.fr

Pourquoi faire un VAE de moniteur éducateur?

75fJtnwM6r Date de l'expérience: 2022-09-18

Un accompagnement au top! Je le conseil les yeux fermés. Merci à Emilie de m'avoir aidé à constituer mes démarches, merci à l'autre Émilie de m'avoir aidé à constituer mon livret 1.
Et merci à Cassandre une personne formidable toujours à l'écoute et très réactive dans le suivi. Je remercie aussi Anne de m'avoir soutenu et guidé pour mon livret 2.
Prochaine étape valider mon diplôme ME!
Je vous donne rdv dans 1 an pour ma VAE ES

Adam
@75fJtnwM6r

Pouvez vous nous dire combien de temps a durée votre formation chez CEVAEP FORMATIONS et combien cela vous a coute ?

7 utilisateurs suivent le fil

Majo68 Date de l'expérience: 2022-07-21

Quelqu'un aurait-il fait une vae Ibode avec un suivit ?

Emilienne
@Majo68

Vous voulez un avis pour vous inscrire dans cette établissement?

Marina75 Date de l'expérience: 2022-07-16

Vae coiffure tres satisfaite,je recommande cette ecole.

Erwan
@Marina75

savez vous s'ils prennent encore des gens pour les formations ? si c'est le cas quelles peuvent être les conditions ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-17

je suis très contente de cette formation car ça ma permis d avoir mon diplôme et d avoir plus confiance en moi pour avancer

Maryse

Svp pouvez vous nous en dire plus sur cette formation? Est ce qu'ils vous trouvent le travail après?

berthier.christelle Date de l'expérience: 2022-06-17

je suis heureuse car j ai mon diplôme AES grâce a des professeurs qui mon aidé et qui mon encourage pour pas que je baisse les bras car c est un travail individuel important

Agathe
@berthier.christelle

Est ce que cette école est un centre de formation spécialisé dans l’accompagnement individuel et personnalisé? Combien de temps dure la formation?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-04

Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour son aide pour mon bac pro commerce sans elle ça n'aurais pas était possible merci a l'équipe pédagogiques et un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa on aide et sa patience

Aude

Vos cours sont présentiel ou distanciel? Je voudrais bien visiter

bousabata.asmae@orange.fr Date de l'expérience: 2022-04-04

Merci a (supprimé par l'administrateur) pour son aide et sa patience pour m'aider à obtenir mon diplôme bac pro commerce son aide et ses Conseils sans ça ça n'aurais pa était possible un grand merci à l'équipe pédagogique et surtout à (supprimé par l'administrateur)

Juliette
@bousabata.asmae@orange.fr

Cassandre est votre professeur de commerce ? La formation s'est en combien de temps? Cordialement

Valérie Date de l'expérience: 2022-05-11

Accompagnement au top et sérieux

Christelle Date de l'expérience: 2022-05-05

J ai fais appel a cevaep pour une aide pour des modules non validées ma professeur sophie au top trés professionnelle a l écoute super gentillle je suis contente je ne regrette pas d avoir fais appel a eux pour valider mes derniers modules

Louane
@Christelle

C'est un groupe de soutien ou alors une formation professionnel?

vBgLwGPNaG Date de l'expérience: 2021-08-28

Bonjour à tous
Un grand merci à Cassandre qui a été une excellente formatrice et qui m'a accompagnée durant ma VAE. Les corrections ont toujours étaient très rapides ce qui m'a permis de valider mon DEME en 6 mois.
Merci aussi à Justine de CEVAEP pour sa disponibilité pour répondre à toutes vos questions.

Gaël
@vBgLwGPNaG

Bonjour, apparemment vous avez été bien accompagnée. Combien de temps au total a duré votre formation?

antonella Date de l'expérience: 2022-04-04

Une très belle expérience, suivie par une belle victoire obtenu grâce au super suivie des prof de Cevaep formation. Surtout merci a Sandrine pour son suivi méticuleux et ces (supprimé par l'administrateur) dans la rédaction du livret ainsi que de l'oral.
Je le conseille vivement a tous ceux qui souhaitent obtenir des résultats.
Merci cevaep, MERCI SANDRINE!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
MULLER Nathalie Date de l'expérience: 2022-03-08

J'ai fait appel aux services de CEVAEP FORMATIONS, pour un accompagnement par une VAE d'Aide Soignante, je suis ravie de cette accompagnement. Au debut j'avais une crainte concernant une VAE par correspondance, étant dyslexique, javais peur de ne pouvoir m en sortir . Mes craintes se sont vite envolées, en effet mon professeur Sophie qui m'a suivie tout le long,m'a bien soutenue et guidée durant mes écrits et l'oral blanc, sa disponibilitée et sa patience, sa gentillesse fait preuve d'un vrai professionalisme, à aucun moment je me suis sentie seule pendant cette accompagnement . Etant trés satisfaite , j ai conseillers à trois de mes collegues de travail qui avaient un projet professionel, de travailler en toute confiance avec CEVAEP FORMATION, elles se sont inscrite et elle aussi en sont ravies. Je remercie l'équipe et tout particuliérement Sophie

Hubert
@MULLER Nathalie

Bonsoir à vous, ils venaient vous faire les cours à la maison?

Est-ce que CEVAEP FORMATIONS offre des stages de fin d’études ?
Charon Nathalie Date de l'expérience: 2022-01-10

tout d'abord je tiens à remercier (supprimé par l'administrateur) de la formation pour son coaching je viens de recevoir par courrier ce matin mon diplôme bac pro commerce, je me suis démener depuis des mois pour l'obtenir avec l'aide de cette jeune fille qui m'a beaucoup aidé et j 'ai la récompense de mes efforts . merci Nathalie charron

Emeline Date de l'expérience: 2022-01-11
@Charon Nathalie

Salut @Charon Nathalie :) à quoi ressemblaient ces cours de coaching ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Super équipe, bienveillante et à l'écoute et qui propose un travail sérieux et professionnel.
Je recommande vivement pour toutes formation souhaitées , car vous ne serriez pas déçus!!!!!
Merci encore à Sophie, ainsi que toute l'équipe .
Sabrina AES bientôt en option "STRUCTURE ".

Axelle

Bonjour, pourriez-vous ajouter quel est votre point de vue sur les possibilités de formation et de promotion sur le long terme ?

sabrina.baadoud Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonjour, je suis diplômée depuis AES option Domicile depuis 2018 ,néanmoins depuis l'obtention de mon diplôme je travail en institution. Je voulais faire une VAE pour l'obtention de l'option Structure .
Pour cela , je me suis engagé avec le CEVAEP , les professeurs sont très aimables et a l'écoute .
Sophie m'a beaucoup soutenu et aider dans la correction de mes écrits et dans l'explication des consignes pendant tous le processus de validation jusqu'à la dernière étape qui est une pré soutenance (orale en ligne). Elle m'a mise alaise et m'a toujours motivé et valoriser pour me pousser vers l'avant. Je garde un souvenir inoubliable, à la fois humain et professionnel .J'ai été convoquée pour un oral devant le jury pour le 26 janvier 2022, et je suis toute à fait prête et sereine .
Merci à Sophie ,ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe.
Je vous souhaite de bonne fêtes et bonne continuation dans votre mission .
Je conseil vivement les services du CEVAEP.
sabrina

Renaud
@sabrina.baadoud

Beaucoup de personnes, après avoir suivi leur formation, continuent leur travail au sein de cette institution ?

Barbara
@sabrina.baadoud

L'examen pourrait-il se dérouler de manière stationnaire ou uniquement en ligne ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-19

Combien de mois pour une vae

Cedric Date de l'expérience: 2021-12-08

(supprimé par l'administrateur) oui aucun suivi et une prof que fait comme elle veut et ne respecte pas les horaires je recommande a personne

Celia
@Cedric

C'est triste et pas professionnel... Ne respecte pas les horaires, c'est-à-dire ne commence pas les cours à l'heure? est-ce que d'autres personnes partagent votre opinion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Très bon suivis pour effectuer une VAE AS, je viens de valider mes 3 modules, merci pour votre soutien et votre aide !!

Marion

Bonjour. Je voudrais savoir quels sont les prix de leurs formations ? Est-il possible de s'inscrire à un cours en ligne ? Merci de votre réponse.

Cayuela guylaine Date de l'expérience: 2021-11-25

Très bon suivis pour effectuer une vae AS, je viens de valider mes 3 modules, un grand merci pour votre soutien.

Rachid
@Cayuela guylaine

Bonjour, qu’est-ce qui a été le point le plus positif dans ce support ? Peut-on compter sur la bienveillance de la part des formateurs ?

Delphine Claverie Date de l'expérience: 2021-10-28

J'ai fait une vae daide soignante que j'ai obtenu du 1er coup merci à toute l'équipe surtout a ma formatrice (supprimé par l'administrateur) qui a toujours été la pour me motiver et répondre à mes questions vraiment formidable encore mille merci

Victoria
@Delphine Claverie

Félicitations à vous ! Quelles formations propose cette entreprise ? Y a-t-il beaucoup de choix ?

Léonie33 Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonjour à tous, j’ai obtenu ma VAE D’EJE en moins d’une seule année grâce à CEVAEP. Il n’y a que 40% de personnes qui l’obtiennent du premier coup et grâce cet organisme ça a été le coup de pouce qui me manquait pour réussir. Je n’y serais pas parvenue sans les professeurs extraordinaires que j’ai eu. Ils m’ont tirés vers le haut et m’ont aidé à progresser sans relâche. Ils sont extrêmement patient et de bon conseils. Tous les membres de cet organisme sont compréhensif et à l’écoute. Merci du fond du cœur à toute l’équipe CEVAEP qui m’a accompagné pendant cette difficile année.

Anaïs
@Léonie33

C'est vraiment une merveilleuse nouvelle. Toutes nos félicitations! Pourriez-vous toujours compter sur leur aide du début à la fin ?

odette.ferreira Date de l'expérience: 2021-10-17

J'ai choisi CEVAEP pour ma VAE AS.
J'ai été accompagnée par Sophie qui a été une formatrice exceptionnelle et très à l'écoute.
Au moindre doute, vous pouvez les contacter par mail ou téléphone avec une réponse rapide .
Deux oraux blancs qui vous préparent à l'épreuve .
J'ai validé mes 8 modules en une seule fois avec un soutien sans faille de ma formatrice Sophie .
Je vous souhaite à tous de réussir et je vous conseille CEVAEP formations à 200%

ophélie
@odette.ferreira

Les autres personnes qui travaillent dans cette entreprise méritent-elles aussi autant de reconnaissance?

Odette.ferreira Date de l'expérience: 2021-10-15

Un suivi de qualité et personnalisé.
Mon accompagnatrice (supprimé par l'administrateur) a été
présente et m'a motivée .
Mes questions ont toujours trouvé des réponses et le suivi de mes écrits a été exceptionnel.
Je recommande à 200% Cevaep formation.

Mathilde
@Odette.ferreira

Bonjour Odette, je suis contente que vous soyez satisafaite de votre formation. La formation a-t-elle durée longtemps? Quel type de formation avez-vous suivi? Merci d'avance pour toutes vos réponses et vos explications

odette.ferreira
@Odette.ferreira

j'ai suivi une vae aide soignante ;Ma formation a duré six mois car j'étais hyper motivée mais elle était prévue sur un an .

Jérémy
@odette.ferreira

Si je peux me permettre de demander, pourquoi a t'elle durée que 6 mois? Avez vous abandonné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Dans CEVAEP FORMATIONS, recherchez finalement Formateur/Enseignant.
Voulez-vous devenir Formateur/Enseignant? Postulez pour ce poste à Maubeuge.

Que voulez-vous savoir sur CEVAEP FORMATIONS ?

CEVAEP FORMATIONS Questions fréquentes