MYTEK
Saint-Herblain SIREN: 837637032 SIRET: 83763703200017 phone: 0780913580

Note de l'employeur 3.3/5

Avis MYTEK

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez MYTEK ?
Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise MYTEK?

Que voulez-vous savoir sur MYTEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

(supprimé par l'administrateur) vente de maintenance sur faux virus.

Jean-François

Bonjour ! Pouvez-vous le prouver? C'est grave

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Où est l'atmosphère la plus conviviale MYTEK ou en D PLACE? Je voudrais savoir
l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MYTEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Salut! Savez-vous que MYTEK offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur MYTEK ? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MYTEK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://mytek.online/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MYTEK.
Quand MYTEK a-t-elle été fondée?
La date de création de MYTEK est le 2018-02-07. Consultez plus d'informations sur MYTEK.
Dans MYTEK, vous pouvez travailler comme: développeur web, delivery manager, développeur net, devops, développeur java. [anchor = Consultez plus d'informations sur MYTEK.]
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de MYTEK?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC9ORyw09hwk-6FoFxYtbJ5Q. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de MYTEK.
En MYTEK ils ont actuellement besoin de Delivery Manager.
MYTEK a publié une nouvelle offre d'emploi pour Développeur Web. Vous pouvez gagner 8000 €.
Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de MYTEK.
MYTEK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-21 pour la position Développeuse Informatique.

Avis sur MYTEK dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la chaîne YT de MYTEK, je recommande leur dernière vidéo

Les utilisateurs connaissent-ils MYTEK ?

Gains dans la position de devops chez MYTEK - exigences typiques : vous êtes le DevOps qui fait la différence, celui qui anticipe les prochains changements, qui monitore les services et qui fera évoluer l’infrastructure dans ce sens, bac +5, devOps: 2 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?