MONSIEUR DAVID JENNAH

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR DAVID JENNAH

3.1

Recommandez-vous MONSIEUR DAVID JENNAH ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID JENNAH ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'avais besoin d'une ordonnance pour une echographie en urgence et il a refusé, déçu car je n'ai pas pu faire mon échographie à temps..

Lauriane

Et savez vous pour quelle raison il vous l'a refusé ? Du moins avez vous posé la question ?

Bangaly
Date de l'expérience: 2020-11-04

Vous m’avez mise sur votre liste rouge alors que j’ai pas eux de rdv avec vous,
Ma femme est allé à sont rdv vous êtres très désagréable et irrespectueux.
Avez vous un problème avec les Noirs?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires sur MONSIEUR DAVID JENNAH concerne son attitude désagréable envers les patients. Certains ont exprimé une déception liée au refus de délivrer une ordonnance en urgence. D'autres ont mentionné des comportements irrespectueux, voire discriminatoires, de la part du médecin. Une évaluation positive soulignant des méthodes commerciales efficaces a également été donnée.
Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec un professionnel de la santé ? Quelle importance accordez-vous à l'attitude et au comportement d'un médecin lors de vos consultations médicales ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 511 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-13

Correct , fait le job

Patiente Insatisfaite
Date de l'expérience: 2022-07-26

Ce médecin est très très désagréable. Il prend les patient de haut. Je le trouve très prétentieux.
Je l'ai consulté à la maison de santé de Deuil la barre.

Annabelle

Vraiment? c'était votre première expérience avec lui? pensez-vous que son comportement pourrais avoir un impact sur son revenu?

Bilou
Date de l'expérience: 2023-02-27

Jy suis allez pour ma fille a la maison medical argenteuil il et catastrophique il prend les gens pour de la (supprimé par l'administrateur) il a de la chance que cestait pour ma fille sinom je lui aurais insulter tte sa decsendance et si tu ma reconnu laisse un message et ontva regler ca

Je suis totalement d'accord avec cet avis ! Je ne sais pas pour qui se prend ce médecin. Il est très désagréable et prétentieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très bon médecin !

Manon

Avez-vous eu une consultation medicale en ligne sur le portail Doctolib? Le docteur est-il communicatif et à l'écoute?

Doc ok
Date de l'expérience: 2022-01-04

Okay+

Henriette

Il y a pas beaucoup d'opinions sur Internet mais tous sont bonnes. Je voudrais connaitre plus de détails, sur l'accueil, l'ambiance, la qualité de soins..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels aspects uniques de la MONSIEUR DAVID JENNAH influencent votre décision de rester à son service ?

Les employés de MONSIEUR DAVID JENNAH prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Le système de décalage MONSIEUR DAVID JENNAH et MADAME ELISABETH BEVAN est similaire?

Est-il vrai que MONSIEUR DAVID JENNAH s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je pense d'envoyer mon CV à MONSIEUR DAVID JENNAH de Cergy. La note d'elle est 2/5, savez-vous quelle est la raison?

MONSIEUR DAVID JENNAH offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

L'anglais est important chez MONSIEUR DAVID JENNAH, il faut pouvoir communiquer librement, il y a des rôles où une partie de l'équipe est à l'étranger. Donc tu dois être capable de bien parler.

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR DAVID JENNAH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

MONSIEUR DAVID JENNAH Questions fréquentes