MAROQUINERIE RENOUARD

Plancoët
SIREN: 351064951 SIRET: 35106495100012 Téléphone: +33 2 96 84 21 42

Avis MAROQUINERIE RENOUARD

Quelles sont les marques de maroquinerie de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE RENOUARD ?

Ines38
Date de l'expérience: 2020-07-15

Mauvaise finitions des sacs des brides qui lâchent mauvaises coutures. Très déçue par rapport aux prix pratiqués qui sont élevés .
Sac recousu retourné avec de la colle sur le cuir pas nettoyé vraiment ce n est pas très sérieux ce n. Est que du tape a l oeil

Ionion22
Date de l'expérience: 2023-08-17

Entreprise vraiment sérieuse et qualitative. Très beau choix de cuirs et de couleurs, on peut composer son sac comme on le veut, le personnel est très à l'écoute et sympathique. Les sacs sont magnifiques et ne sont pas onéreux pour la qualité qui est bien là.
Le suivi de la commande est sérieux.
Je remercie cette entreprise et je reviendrai avec grand plaisir.

Yoann

Merci pour cette super information. Mais j'ai une préoccupation, est ce que c'est de la bonne matière qu'ils utilisent pour la fabrication des sacs ?

Ionion22
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les sacs sont fabriqués en cuir de vachette, la matière est très belle et très qualitative. J'ai plusieurs sacs de chez eux et ils ne bougent pas dans le temps si on en prend soin et que l'on respecte bien les procédures pour les stocker et les protéger (le cuir est une matière vivante ne l'oublions pas et il faut en prendre soin)

Date de l'expérience: 2023-05-10

Je recommande, étant grande cliente de cette marque. C'est toujours un plaisir de venir dans cette boutique/atelier.
Je recommande le service après vente, le suivi des commandes et le service commercial pour le sérieux de la maison qu'ils représentent à merveille.
Si vous ne connaissez pas, allez y les yeux fermés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 503 visiteurs uniques

jessica
Date de l'expérience: 2023-08-14

La majorité des commentaires concernent la qualité des produits de MAROQUINERIE RENOUARD. Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant à la qualité médiocre des sacs et ne recommandent pas le produit. Cependant, d'autres utilisateurs ont souligné la solidité et la qualité des produits, ainsi que la variété des styles et des choix de finitions. Quel est votre avis sur la qualité des produits de MAROQUINERIE RENOUARD ? Quels sont les aspects que vous appréciez le plus dans leurs produits ?

INES38
Date de l'expérience: 2015-05-10

Service après vente *. Veut se comparer à une grande marque française mais il y a de quoi faire. J'ai eu une mauvaise expérience sur un retour de sac. Prix très élevé par rapport à la qualité et aux finitions.

Laure

Ah vraiment! et est-ce que leur service après vente est réactifs aux demandes des clients?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, leur service après vente est très rapide et réactif aux demandes clients. J'ai eu une réponse concernant une rénovation de doublure par téléphone avec un devis. Après à voir si chaque personne accepte ou pas la proposition de l'entreprise.
Je trouve que leur sacs ne sont pas excessifs comparé à certaines marque, le savoir faire à la française est là.

Laure

Est ce que c'est un magasin de maroquinerie artisanal ? Si les prix ne sont pas excessifs ça voudrait dire que c'est pas le haut de gamme ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

C'est artisanal, on voit les artisans travailler dans leur atelier et fabriquer les sacs sur place. Les prix sont abordables, le cuirs sont de très belle qualité. C'est de la maroquinerie de luxe milieu de gamme je dirai. En tout cas vraiment très contente de mes sacs chez eux, ils durent et le service commercial et SAV et très compétent.

J’ai fait la même expérience. Cliente depuis 20ans. Service après-vente détestable.

cricri
Date de l'expérience: 2022-12-26

Articles de qualité . societe qui a un nom qui mérite signature

Élisabeth

Ou sont sont ils situe ? Et pour quel service pouvons nous les contacter @MAROQUINERIE RENOUARD ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Sac de qualité médiocre Ne vaut pas les prix demandés Certaines marques qui ne se disent pas être d’aussi grande qualité sont pourtant plus résistantes!!! Je ne recommande pas du tout ce produit

Hervé

Est il possible de faire des retours produits au cas ou on est pas satisfaits de produits livrés ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

J’ai retourné un sac dans les 3 jours suivants l’achat car trop lourd. Le service client refuse le retour alors que le sac est impeccable. Il contrevient ainsi à la loi des 7 jours de rétractation ainsi qu’à leur politique de retour inscrite sur leur site. Ajouter à cela, l’agressivité. Cliente depuis des années, je suis scandalisée par ces méthodes indignes d’une telle maison. Passez votre chemin et orientez vous vers des maisons signent de confiance.

Odile

Etais ce la première fois que vous leur retourniez un produits depuis toutes ces années ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-28

Super entreprise : modèles superbes, excellent SAV, intemporalite des créations

Julie

Vont-ils dans la vente des sacs sur mesure? Genre le client propose lui même une création et ils le confectionnent?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Je suis surprise la vendue était top très a l ecoute et de bon conseil je recommande le magasin.

Tiffany

Est-ce que c'est vraiment du bon matériel durable ? Merci d'avance

Florence
Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
À quand la reprise de fabrique de chapeaux en cuirs ?

Aude

Je me demande aussi. Il faut probablement se contacter avec eux directement par téléphone ou par mail.

Florence
Date de l'expérience: 2021-12-04

Très bons produits. Solides, finissions de qualités, choix de styles, de cuirs, toiles, couleurs ! Prix abordables et justifiés. Jamais déçue, cliente depuis plus de 24 ans déjà

Louane

Bonjour, tous ces produits sont-ils fabriqués en France ? je cherche un tel magasin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le service après-vente est à l’écoute et réactif chez MAROQUINERIE RENOUARD.

L'entreprise MAROQUINERIE RENOUARD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de MAROQUINERIE RENOUARD à Plancoët recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAROQUINERIE RENOUARD Questions fréquentes