ETS PELCENER

69 RUE SADI CARNOT, 59320 HAUBOURDIN
SIREN: 810761528 SIRET: 81076152800019 Téléphone: +33 3 20 38 24 48

Avis ETS PELCENER

Comment ETS PELCENER prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PELCENER ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise à éviter de toute urgence !!!

J'ai eu une fuite d'eau suite au nettoyage des tuyaux après pause de chaudière. Suite à ça j'ai eu une fuite. Sol de la sdb foutu. Ils sont intervenus pour changer le parquet mais ça a été tellement mal mis que toutes les lattes se détachent. Réponse du gérant : nous sommes déjà intervenus, nous ne pouvons rien faire!

Résultat : sol à changer, à ma charge.

Aucun SAV avec eux. Donc si vous les choisissez quand même, j'espère pour vous que vous n'aurez pas de mauvaise surprise car il ne reviendront pas

Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette entreprise est celle qui s’occupe de mon chauffage depuis de nombreuses années. Suite à un dégât des eaux, ils ont fait une réparation qui n’a pas tenu. Aujourd’hui, cela fait deux mois que j’attends un devis et je viens de recevoir un mail me disant qu’ils n’ont pas le temps ni les moyens de réparer. Après de nombreux appels de ma part, ce n’est même pas par un coup de fil que ´j’apprends cela. A fuir si vous avez de vrais travaux à réaliser.

Date de l'expérience: 2022-06-01

J'ai eu a peu près le même souci!!

Entreprise à éviter de toute urgence !!!

Résultat : sol à changer, à ma charge.

sommier
Date de l'expérience: 2023-02-08

totalement satisfait
excellent accueuil téléphonique
intervenant super compétent et sympathique

Sylviane

Nous rassurer vous qu'ils sont toujours a l’écoute de leur clientèle ?

Je vous le déconseille !

L'ayant eu encore aujourd'hui pour désespérément faire réparer leur dégât, je me suis gentillemnent fait envoyer bouler.

Ce sera donc attaque de mon assurance contre la leur... je vous recommande d'éviter de vous retrouver dans une telle situation

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans ETS PELCENER est: Très bon
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans ETS PELCENER: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Florent

Est-ce vrai qu'il n y a pas de bonus chez ETS PELCENER à Haubourdin ? Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-08-17

Très bonne societe

Amélie

Bonjour anonyme, que vous dites sur l'ambiance a Haubourdin?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Aucun retard

mael

Quel jour exactement l'entreprise paie-t-elle les salaires ???

morgane

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Faux avis ,

Sarah

Il y a des faux avis sur ETS PELCENER Haubourdin??

Comment ETS PELCENER communique-t-elle en cas de retards de paiement de salaires, et pensez-vous que cette communication est adéquate ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ETS PELCENER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

ETS PELCENER Questions fréquentes