MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE

152 RUE AUGUSTE POTIE, 59320 HAUBOURDIN
SIREN: 520800715 SIRET: 52080071500010

Avis MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE

Comment l’entreprise MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

C'est de (supprimé par l'administrateur) total il m'avait promis de me faire un virement instantané après que j'ai payé tous qu'il m'a demandé envoyé j'ai rien reçu c'est la (supprimé par l'administrateur) entreprise qui existe

Samuel

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous, depuis combien de temps vous attendez ce remboursement ?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

mélanie

jérémy

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 520800715

mélanie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce que vous savez sur MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

MONSIEUR JEAN PIERRE ANDRE Questions fréquentes