KINKAJOU REPAIR

Sélestat
Autres activités de service

Avis KINKAJOU REPAIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KINKAJOU REPAIR ?

Que voulez-vous savoir sur KINKAJOU REPAIR ?

Deva
Date de l'expérience: 2022-11-11

À remplacer mes pièces Apple avec des pièces de site chinois, n'y allez pas vraiment, personnel pas sympa et désagréable, prix exorbitant et réparation miteuse...
J'ai fait réparé le clavier et le touche PAD de mon Mac, j'en ai eu pour 445€ et moins d'un ans après le clavier et le touch PAD ne marchaient plus, en plus il mon mis deux fois la lettre « e » sur le clavier et pas de lettre « r » en plus d'être des fausse touche Apple, surtout qu'il ont remplacer mon Touch ID avec un faux et ma batterie l'on remplacer avec une batterie de site chinois qui marchait encore moins que celle d'avant alors que je ne leur avait même pas demander de la changer !!! 445€ mis en l'air pour quelque chose que j'aurait pu vendre plus cher si je ne l'avais pas réparé !! N'Y ALLEZ PAS !

Rayan

Bonsoir, je voudrais savoir si c'était la première fois que vous faites un dépannage dans cette agence?

fred t
Date de l'expérience: 2023-03-30

Batterie arrivé avec 1% et en plus hs qui ne sont pas des apple mais des copies qui date de 2017. 2eme batterie reçu avec conditions reçu par email du gérant de mettre un avis positif mais a fonctionné une semaine. Retour des 2 batteries à mes frais mais non remboursable pour cause de soudure déconnecté sur la batterie mais vu qu’elle était collé lors de son remplacement donc difficile de la demonter et qu’elle soit comme neuve mais d’après le gérant vous changer les batteries mais ne l’es collé pas tout de suite voir dans un mois pour faciliter le retour si problème mais bon c’est une excuse pour ne rembourser les 120€ sachant qu’il a reçu les photos copie écran des symptômes batteries et je ne pense pas non plus lorsqu'un client vient au magasin qu'il ne les collent pas et dit au client de revenir plus tard enfin bref à éviter même si certain avis sont positif vu qu'il demande a chaque client de mettre de très bon commentaire.
Le 15 mars 2023 à 15:19,µµµµµµ a écrit :
bonjour
entendu je vous envoie une nouvelle batterie
n° suivi 6A25730486467
vous voudrez bien me laisser un avis positif sur:
******
ES
Cordialement,

Oui batterie non originale apple mais une copie Chinoise

Olivier

Bonjour, si je comprends bien cette société n utilise pas des batteries originaux pendant les réparations des appareils ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-03-28

Société qui a plus d’avis positif que négatif mais gérant qui n’admet pas que son matériel peut présenter une mauvaise série sachant que ce sont des copié chinois et non origine Apple comme il le prétend dans la vente et refuse le remboursement en cas de litige

William
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de KINKAJOU REPAIR est négatif, les clients se plaignent de services coûteux, de produits de qualité médiocre et de pratiques commerciales douteuses. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de réparation de produits électroniques ? Quelles mesures recommanderiez-vous pour éviter ce type de problèmes avec de tels services de réparation ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez KINKAJOU REPAIR? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez KINKAJOU REPAIR?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise KINKAJOU REPAIR il y a peu d'actualités

KINKAJOU REPAIR Questions fréquentes